Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lettre à Healar

Aller en bas 
AuteurMessage
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

Lettre à Healar Empty
MessageSujet: Lettre à Healar   Lettre à Healar EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:53

Chère soeur,

Comment vas-tu ? J'ai entendu dire que tu allais te marier prochainement. La vampire que je connaissais deviendrait-elle sortable ?
De mon côté, tout va bien ! Notre mère garde ses si précieux Dofus avec toujours autant de hargne, mais je dois avouer que je ne la reconnais plus depuis quelques moi. Elle met moins d'entrain dans ses cérémonies, on la voit moins sur la scène Brakmarienne.

Je sais que ça ne va pas te plaire, mais je crois que tu lui manques.
Avoues que de ton côté, elle te manque, hein ? Malgré vos disputes, vos liens sont plus forts que ce que tu voudras bien avouer, je le sais !

En parlant de ça, ça y est, je suis libre ! Elle m'a laissé partir de la maison, parce que ça faisait 2 mois que je ne ratais plus mes cibles à l'arc. Tu sais à quel point elle est prudente...
J'ai choisi le territoire placé sous la surveillance d'Amayiro, ce qui a eu le don d'énerver Mère. Tu peux l'entendre, toi aussi :
"Amayiro ? Et pourquoi pas Bonta tant qu'on y est !"
... Dit-elle en errant dans le monde protégé par Jiva.

Bref, elle n'est pas à une contradiction près, n'est-ce-pas ?
C'est un monde encore en développement, comme Raval lorsque tu y as émigré lors de ta fugue, et les plus riches se baladent enveloppés dans des coquilles de scarafeuilles. Grâce aux conseils de notre Xelorette de mère, j'ai déjà un bel actif dans l'Alchimie, et j'envisage de me propulser au plus vite vers les hauteurs dans ce domaine.

Je me suis fait quelques amis, deux Iops et une Iopette. Les deux mâles sont gentils mais complètement crétins -je te dis pas le choc quand on les rencontre alors qu'on vient de quitter notre mère !-, mais la femme, quant à elle, est charmante.

J'ai trouvé une cape du Piou de couleur violette, elle va à merveille avec ma minijupe. D'ailleurs, je me fais fréquemment loucher dessus lorsque je dois me baisser pour ramasser les fleurs.
Ce n'est pas désagréable, mais ca devient vite dérageant lorsque les "spectateurs" se mettent à piétiner les fleurs que j'essaye de ramasser. Mes potions se vendent déjà bien, et j'ai bon espoir quant à mes réussites d'intégration dans cette contrée.

Dernières nouvelles, des immigrants d'origine Ravalienne sont solidemment implantés par ici. Je ne me rappelle plus leurs noms, mais le tien devrait m'aider à ouvrir quelques portes.

Je te laisse, les courriers inter-continents sont très chers d'envoi et je n'ai pas encore beaucoup de sous !

Ziboux ziboux, ma Soeur !
Yera Oliga Ulthwa
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Healar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfance d'Healar, partie trois
» L'enfance d'Healar, partie quatre
» [Annulée] Une vision Enutrofienne du monde .
» L'enfance d'Healar, partie une
» L'enfance d'Healar, partie deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: