Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lettre à une absente

Aller en bas 
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Lettre à une absente Empty
MessageSujet: Lettre à une absente   Lettre à une absente EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:56

Mel posté ce matin.

---

Il y a longtemps.

Bonjour… Elhana-Vera,

hmmm… je sais que tu va me trouver cruche Elhana.
Moi c'est Alison, tu te souviens ?

Il y a quelques jours la grande maison des Tzunami a été mise en vente sur Raval, j'ai pas eu le temps de l'acheter. Je la voulais parce qu'elle me faisait me souvenir d'un temps où tu t'escrimais à faire participer les gens à tes délires, parce qu'on y avait parlé avec Arakhic…
Oui, ça date c'était l'année dernière… mais je dois être sotte de ne pas t'avoir oubliée (les gens pensent que je suis capricieuse en fait, s'ils savaient ce qui comptent réellement pour moi).

En fait tu es toujours restée présente dans mon cœur. J'ai jamais pu te dire au revoir. Je sais que les gens te trouvaient parfois " limite " , " dans ton trip " etc…
Moi pas.

Moi j'ai toujours apprécié de te voir et de t'entendre chanter Lady Oscar aux chafers. Je me souviens de beaucoup de choses et ça pourra paraître morbide ou " décalé " d'être comme ça, précautionneuse du souvenir des disparus on va dire.
Mais toi tu m'as marquée, profondémment. J'ai toujours eu le sentiment que ta disparition était injuste et que tu méritais mieux. J'ai aussi pensé à tes soucis de santé, les mêmes que les miens (ou à peu près).

Donc avant-hier, après cette vente ratée, j'ai repensé à tout ça, ça faisait déjà quelques jours que je parlais de toi IG, j'allais aux chafers d'Astrub, je rodais ici et là, en fait, inconsciemment j'avais notre rencontre aux chafers en mémoire. Je me demandais ce que tu étais devenue, si tu avais dit au revoir à quelqu'un lors de ton ultime connexion, si tu étais partie ailleurs…

Il y a une chose qui émerge chez moi et qui s'appelle la fidélité. Quand on a un caractère mélancolique et nostalgique des gens (et pas des moments ou des guildes), parfois ça se reporte sur le physique. J'ai eu les reins bloqués hier toute la journée. Je m'en voulais de ne pas avoir eu cette maison, parce que je me disais qu'un jour on reverrait cette sacrieuse sur Raval et que je l'inviterais dans cette maison où nous nous parlions de diplomatie, de choses que les autres ne partageaient pas avec nous, du contrôle de Raval, de la guerre avant d'aller chanter aux chafers… D'un temps que je ne regrette pas parce qu'il m'appartient toujours au plus profond de moi.

Tu vois c'est absurde. Au départ c'était un agréable souvenir et là je trouve que c'est injuste que tu sois partie sans qu'on te témoigne le moindre signe d'amitié, sans doute parce qu'on pensait que tu continuerais à être là. Je relisais ce que tu faisais l'autre jour et je crois que tu étais en avance sur beaucoup de choses qui sont possibles actuellement (l'Amaknaise des Jeux, dont l'idée fut reprise par Ankama récemment, c'est dire).

Voilà je voulais te dire tout ça parce qu'hier j'ai eu le cœur gros de réaliser que tout ça c'était fini et que je ne pouvais pas le partager, qu'on ne me comprendrait pas. Je n'ai pas suivi le gros des troupes quand Tzunami a commencé à s'effriter, j'ai fait ce que mon destin me dictait : rejoindre quelqu'un de très pur pour faire une guilde différente. J'ai pas vu tout de suite ton absence mais je peux te le dire aujourd'hui, elle m'a fait beaucoup de peine.

Et j'ai faillit quitter le serveur à cause de cette maison et à cause de ça… et faire la même chose à mes amis actuels (oui je sais je suis une étournelle égoiste).

Voilà Elhana. Il fallait bien que ça sorte, je gardais ça depuis si longtemps dans mon cœur.
Les gens ne t'ont pas vraiment connu dans ma Guilde mais maintenant ils savent que tu existes. Ils savent que quand j'apprécie quelqu'un il n'est pas tout à fait mort même si d'une certaine façon je garde son fantôme près de moi. J'ai toujours été " spéciale " et à part, comme toi. C'était pas étonnant que tu sois ma " marraine " . Je ne regrette pas cette époque en fait, je regrette qu'on ne t'ai pas accordé plus de considération et d'écoute.

Il me semble évident que si tu repasses un jour tu utiliseras cette fonction sur ton clavier :

/w AlisonAgarwaen

J'ai apprécié ta présence, je voulais juste que tu le saches même si c'est quelques mois trop tard.
Si tu ne manques pas à tout Raval tu me manques à moi.

Baisers

Alison Agarwaën Ulfdinn d'Ulwarth

PS : J'espère que tes soucis de santé se sont arrangés et que ta vie est paisible irl.
Moi je vais mieux aujourd'hui, merci Dafalgan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à une absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Healar
» Lettre d'Alison à la Guilde
» Petite lettre d'Alison
» [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette
» Petite lettre pour grande personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: