Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] crizzzzi la vailante paysane

Aller en bas 
+4
Tria / Mistyka
Klayss
BriOche ~ Lame-Sanglante
crizzzzi
8 participants
AuteurMessage
crizzzzi
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
crizzzzi


Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe : cra
Familiers : fifi,riri,loulou(3bouloute)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Refusée] crizzzzi la vailante paysane Empty
MessageSujet: [Refusée] crizzzzi la vailante paysane   [Refusée] crizzzzi la vailante paysane EmptyDim 15 Juil 2007 - 1:19

nom de ton personnage ;crizzzzi
— ta classe ;cra lvl 16

ton alignement ;ange

comment tu as connu UAM ;par mon frere

tes goûts dans le jeu, tes métiers ;j'aime explorer le vaste monde d'amakna, et je suis paysanne lvl 28

l'histoire de ta vie dofusienne, depuis ta naissance ;depuis ma naissance,je me vou a l'apprentisage de mes metiers .J'xp en rare aucasion puis mon frere ma conseillé d integré cette guilde car d apres son avis elle "apporterait bocoup"

— ce que tu attends de la communauté et surtout ce que tu lui apportera je meterait mon experiance d artisan au service de la guilde

ps:ne me grondé pa si je fait des fote d orthographe car je n ai que 9ans
et je privilege les act plutot qu'ua la parole
voila pourquoi ma lettre et si courte


J'ai corigé toutes les fotes d'orthographe je crois merci encore


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Refusée] crizzzzi la vailante paysane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] crizzzzi la vailante paysane   [Refusée] crizzzzi la vailante paysane EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:34

Trop kawaaaaaai coeur2

Il manque ton avis sur la Charte ;o

Sinon c'est tout mimii mais je réfléchis encore...
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Refusée] crizzzzi la vailante paysane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] crizzzzi la vailante paysane   [Refusée] crizzzzi la vailante paysane EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:16

Ouah, ok pour les fautes d'orthographe mais tu pourrais éviter le sms Wink
Mais si tu es d'accord de faire plus de sms (les fautes ça passe, t'y peut rien ^^' quoi que depend les quelles :p), que tu es d'accord avec la chartre, et si tu me dis qui est ton frère je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
crizzzzi
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
crizzzzi


Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe : cra
Familiers : fifi,riri,loulou(3bouloute)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Refusée] crizzzzi la vailante paysane Empty
MessageSujet: la reponce   [Refusée] crizzzzi la vailante paysane EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:45

JE suis dacord avec la charte as 100% pour ce qui ne le save pas,le pseudo de mon frere c'est lotfi-courageux Wink
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Refusée] crizzzzi la vailante paysane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] crizzzzi la vailante paysane   [Refusée] crizzzzi la vailante paysane EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:00

Crizzzzi, pas la peine de créer un nouveau sujet, il te suffit de cliquer sur "Répondre" pour poster un nouveau message sur ta candidature.


PS:Huhu, Eeeelfouneeet, déplace s'il te plait Razz
(Je peux pas le faire :3)

[ElfeRaleur : voilà Lame, tes désirs sont des ordres... Heu non, hein, rêve pas Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Refusée] crizzzzi la vailante paysane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] crizzzzi la vailante paysane   [Refusée] crizzzzi la vailante paysane EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:26

Bon bien pour ma part je réfléchis toujours... Je serais curieux de savoir ton niveau et tes métiers ainsi que leur niveaux... Il est certain qu'a neuf ans on a pas encore tout à fait acquis toute les règles de grammaires et toute la compléxité du jeu... Ça reste à voir avec les réponses des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Refusée] crizzzzi la vailante paysane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] crizzzzi la vailante paysane   [Refusée] crizzzzi la vailante paysane EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:32

Desole mais pour moi c'est deja non, j'ai des doutes sur ce qu'a dit ton frere: que notre guilde aporterait beaucoup. En plus ta candidature est tres incomplete, je n'aime pas qu'on fasse un texte juste parce qu'on le demande, on voit visiblement un manque de soin dans la forme du texte et dans les fautes. Donc c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
crizzzzi
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
crizzzzi


Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe : cra
Familiers : fifi,riri,loulou(3bouloute)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Refusée] crizzzzi la vailante paysane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] crizzzzi la vailante paysane   [Refusée] crizzzzi la vailante paysane EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:34

Donc quelle est le verdique?








ps:je ne vous en voudrait pa si vous refusé mon integration!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia


Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

[Refusée] crizzzzi la vailante paysane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] crizzzzi la vailante paysane   [Refusée] crizzzzi la vailante paysane EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:18

Et bah personellement je suis pour ... Si les UAM est une guilde qui veut aider les autres alors vous dreviez la prendre, en même temps sa lui apprendra pas mal de choses et vous pourriez l'aider pour l'orthographe.

Et puis, elle n'a que 9 ans, et il ne faut donc pas en demander trop Smile

Donc je suis a 100% pour ... ( quoique je donne juste mon avi mwa )
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusée] crizzzzi la vailante paysane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] crizzzzi la vailante paysane   [Refusée] crizzzzi la vailante paysane EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:13

Je suis désolé, crizzzzi, mais ta candidature est refusée. Tu n'as que 9 ans en effet, et la moyenne d'age de la guilde a eu tendance à grimper par rapport à une période. Je ne suis pas certain que cela facilite ton intégration, sans parler du chan guilde qui est parfois à ne pas mettre forcément dans toutes les oreilles. Ton cas a suscité pas mal de discussions, mais malheureusement la réponse est négative.

Bon jeu à toi, et j'espère que tu trouveras une guilde qui te conviendra Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusée] crizzzzi la vailante paysane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] crizzzzi la vailante paysane   [Refusée] crizzzzi la vailante paysane EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:15

Je précise aussi qu'il a été difficile de statuer sur un " non " de notre part car UAM est une guilde très ouverte, simplement nous avons eu déjà le cas de joueurs assez jeunes qui sans être viscéralement " malhonnêtes " ont eu beaucoup de libertés au point de vendre nos codes ou de se servir dans les coffres sans aucun discernement. Créant chez nous un sentiment de malaise, c'est difficile d'accorder une confiance aveugle.

Ces (mauvais) joueurs ont donc influencé notre choix de fermer la guilde et ses " avantages " aux gens qui ont les mêmes caractéristiques irl surtout en ce qui concerne l'âge. Je ne dis pas que nous n'aurions pas pu essayer mais nous aurions eu sans doute le désir de te surveiller et de contrôler ce que tu faisais. Je le dis franchement parce que je pense que tu peux comprendre tout ça. Maintenant si je ne suis pas occupée et que tu me mp pour jouer avec toi je viendrais te donner un coup de main volontiers et faire ta connaissance, l'amitié est plus importante que les guildes.

En tout cas je ne peux que te souhaiter de trouver une guilde sympathique car t'ayant eu par mp je t'ai trouvée très gentille et agréable. Crois moi ça a été très difficile à se résoudre de ne pas t'accepter à cause d'une seule chose : ton jeune âge car il y a sans doute un peu d'injustice dans ce choix.

Bon jeu à toi.

Alison
Revenir en haut Aller en bas
crizzzzi
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
crizzzzi


Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe : cra
Familiers : fifi,riri,loulou(3bouloute)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Refusée] crizzzzi la vailante paysane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] crizzzzi la vailante paysane   [Refusée] crizzzzi la vailante paysane EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:13

Merci vous avez etait trés gentils avec moi mais bon si vous ne voulez pas de moi tenpis ce n'est rien et puis c'est la vie merci as tous mais mon pass temp favoris ce n'est pas voler les gens mais faire du pain Wink allez aurevoir merci quand meme ++ merci as toi alison et pimousse qui ma aidez pour m'inscrire




CRIZZZZI


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Refusée] crizzzzi la vailante paysane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] crizzzzi la vailante paysane   [Refusée] crizzzzi la vailante paysane EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:17

n'oublie pas, si jamais un jour tu as un besoin d'aide, tu pourras nous contactez Wink
Revenir en haut Aller en bas
crizzzzi
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
crizzzzi


Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe : cra
Familiers : fifi,riri,loulou(3bouloute)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Refusée] crizzzzi la vailante paysane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] crizzzzi la vailante paysane   [Refusée] crizzzzi la vailante paysane EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:21

je n'i manquerait pas cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] crizzzzi la vailante paysane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] crizzzzi la vailante paysane   [Refusée] crizzzzi la vailante paysane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] crizzzzi la vailante paysane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Docteresse-sadi
» [Refusée] Tahira tout changer
» [Refusée] candidature d une enu sympas et toute dorée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: