Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature d'un xelor égaré.

Aller en bas 
+3
Klayss
BriOche ~ Lame-Sanglante
kira
7 participants
AuteurMessage
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Accepté] Candidature d'un xelor égaré. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un xelor égaré.   [Accepté] Candidature d'un xelor égaré. EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:46

Tout était calme en ce début de nuit dans la foret d’Amakna. Le sinistre silence ne manquait pas de rappeler que les abras veillaient. Tout a coups,on entendit une petite série de bruit,puis elle s’amplifiât au fur et a mesure,c’était un homme seul.Un peut mystérieux dans sa cape toute noire. Il semblait simplement égarer,mais en vérité,il était bien plus que ça. Il cherchait quelque chose au fond de cette foret. Apres plusieurs heure de marche,il arrivat en vue d’un grand zaap antique.Moyennant quelques kamas,il le prit pour la direction « un autre monde ».Il regardât sa carte, et marcha pendant cinq minutes avant d’arriver en vue d’une Grande Demeure. Il arriva a la porte principale et frappa trois grands coups. Un homme vint lui ouvrir et lui dit :
« -bienvenue dans la hall de la guilde l’autre monde.
-Bien le bonjour messire.
-Quel bon vent vous amène ici ?
-Je suis messire jet. J’aimerais m’entretenir avec l guilde pour essayer de la rejoindre.
-A bien,patientez ici,la guilde sera réunit dans cinq minutes.
-D’accord messire. »
Sur ceux, l’étranger partit s’asseoir sur un banc et prit le temps de bien observe le lieux ou il se tenait. Il était assez grands,mais pas ostentatoire, c’était une forte accueillante place ou l’on se sentait bien. L’étranger se dit qu’on ne lui avait pas mentit .Au bout de quelque minute,l’homme de la porte revint :
« -Oh messire jet,la guilde est réunit et vous attends,déclarât-il d’un ton assez grave mais dans lequel n pouvait percevoir une touche de gaité.
-Bien, merci messire ,dit l’etranger d’une voix rendu tremblotante par l’excitation. »
Il s’avança d’un pas hésitant mais déterminé a la fois car il savait que si il postulait,ce n’était pas pour du beurre.Il parcourut le chemin que l’homme lui avait indiquez,gauche,droite ,tout droit pendant 100 mètre et la 1ere salle a droite. En rentrant dans la salle . Il vit rien qu’un petit amphithéâtre ou les membres de la guilde était assis et une chaise tout en bas. Un homme se levât et lui dit :
« - bonjour messire,asseyez vous donc sur la chaise et dite nous donc qui vous etes,dit-il d’une voix assez douce.
-Bien,dit l’étranger tout en s’asseyant, je me nomme messire jet.Je suis enchanté de vous rencontrer. Si je suis venus jusque ici aujourd’hui,c’est pour vous présentez ma demande très sérieuse de vouloir être admis dans vos rangs.
-Bienvenus, nous nous en doutons,mais dit nous plutôt comment a tu entendus parler de nous ?
-J’ai discute avec Alison et le projet m’a vite emballe, c’est la première fois que je vois une telle guilde ou aucun niveau ne compte et où seul les membres s’entraident entre eux. Pas d’agressions, un chan de guilde très actifs et une bonne ambiance. Voila toutes les raisons m’ayant pousser a venir ici.
-D’accord,pour la paperasse administrative,nous auront besoin d’une ou deux informations. Quel est votre niveau ?
-Je suis un humble xelor niveau 39 pour le moment.
-Bien, quels sont vos projets pour monter ce xelor ?
-Mon projet est de le monter feu au départ ,est plus tard ,de le parchoter terre et enfin,de mettre quelque point de caractéristiques dans la terre.
-D’accord, Avez-vous des métiers ?
-oui,je suis forgeur de marteaux niveau 7,mais avec un 2eme personnage, je suis bijoutier niveau 22.Je monte plutôt ce métier que j’ai commencer il y a 2 jours.
-Bien messire, comme on a l’habitude ici,les membres vont discuter entre eux et te contacterons pour voir si ils te juge digne de rentrer dans cette alliance.Vous pouvez partir.
-d’accord.Au revoir »
Il partit s’équiper en panoplie de combat se préparât a répondre a quelques question. Il prit le zaap et allât casser des Abras


Bien, pour ceux qui est de la charte des UAM,je l'ai lut et suis pret a la respecter. Je suis ange grade 1,mais aimerait bien devenir neutre,je suis alleé voir le chevalier,et il ne m'a rien dit de particulier. Voila,je suis dispo pour toute question.

edit: j'avais oublie ma vie IRL Razz :

Alors IRL,je suis un garçon de 13 ans,qui passe en 3eme Toujours joyeux et jamais en colère. Toujours pret a aider mes amis. Mais quelques fois un peut trops tétu.
Mes gouts sont,les livres,j'en lit entre 1 et 3 par semaine,j'adore les livres fantastiques ainsi que quelques romans policier. j'aime bien aussi les jeux video ( Razz ) et la physique.
Mes sports: Je faisait du judo, j'en ai fait 6 ans et me suis arreter cette anné car les cours etait tres mal placé. Je suis ceinture marron.
Je fait du tennis aussi,c'e'st ma 3eme année.


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Accepté] Candidature d'un xelor égaré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor égaré.   [Accepté] Candidature d'un xelor égaré. EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:20

Je réfléchis encore avant de donner mon avis car ta candidature me parait un peu "superficielle" (malgrès un RP sympa). Sinon pour redevenir neutre il faut payer 2oook au chevalier (et donc, avoir 2oook sur soi Razz).

UAMicalement
Revenir en haut Aller en bas
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Accepté] Candidature d'un xelor égaré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor égaré.   [Accepté] Candidature d'un xelor égaré. EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:26

d'accord ,merci Very Happy (ouah le pauvre Very Happy) lol!

Si vous vaez des questions,n'hesitez pas a les poser ici
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Accepté] Candidature d'un xelor égaré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor égaré.   [Accepté] Candidature d'un xelor égaré. EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:41

Salut, c'est vrai, le RP est sympa, mais pour avoir un avis fixe, comme pour la plus part du temps, j'aimerais te rencontrer IG.

P.S: Quand tu as le temps, relis-toi avant de poster, y'a des trucs que tu pourrais éviter !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Candidature d'un xelor égaré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor égaré.   [Accepté] Candidature d'un xelor égaré. EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:53

Je connais un peu Jet(touile) IG pour avoir combattu avec lui des scarafeuilles, il a vu aussi Healar qui lui a crafté quelques merveilles, Jet est quelqu'un de très sympathique et ouvert, j'ai passé quelques moments à lui expliquer la philosophie de la Guilde et il a apprécié l'idée d'une guilde différente et ouverte d'esprit. Je pense sincèrement qu'il n'y a pas d'intérêt matériel de sa part mais un désir de jouer avec des personnes agréables et un brin délirantes. Il me semble qu'Elfe l'a déjà vu aussi puisqu'on cherchait des antennes de scarafeuilles en sa compagnie.

Il a une autre personnage qui est marié et qui vit avec sa femme dans une autre guilde (il y reste par fidélité), je considère Jet comme tout à fait honnête et digne de nous rejoindre et je vous invite à le rencontrer.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Accepté] Candidature d'un xelor égaré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor égaré.   [Accepté] Candidature d'un xelor égaré. EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:22

Après rencontre IG, je donne un avis favorable, la personne est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Accepté] Candidature d'un xelor égaré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor égaré.   [Accepté] Candidature d'un xelor égaré. EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:11

je suis disponible pour toute demande ou questions ingame contactez moi si vous en avez besoin,on peut se rencontrer:
/w jettouille
Revenir en haut Aller en bas
Invictus/Eucalyptus
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Invictus/Eucalyptus


Nombre de messages : 43
Age : 35
Classe : Iop à la retraite/Pandawa eau
Date d'inscription : 14/06/2007

[Accepté] Candidature d'un xelor égaré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor égaré.   [Accepté] Candidature d'un xelor égaré. EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:08

Bien que l'avis d'Alison soit un véritable gage de qualité (AAUU (Tm)), je te contacterai dans la journée, afin de passer un petit moment avec toi, et vérifier les dires de ma très chère maitresse (d'armes !)


UAMour

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Candidature d'un xelor égaré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor égaré.   [Accepté] Candidature d'un xelor égaré. EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:22

Tu seras guildé samedi 21 juillet à 15h à la maison de la guilde. Tu pourras contacter l'un de nous pour pouvoir entrer dans notre belle maison Smile. Confirme-nous ta présence si possible.

/w Erf-Nae-Jelle
/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Alternatif
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat
/w Xx-FiFou-xX
/w Sakurazukamori
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Accepté] Candidature d'un xelor égaré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor égaré.   [Accepté] Candidature d'un xelor égaré. EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:08

D'accord elfe raleur,je vous remercis. lovelovelove

Invictus,hier j'ai cherche a te contacter,mais ons 'est loupe surement,desole
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Accepté] Candidature d'un xelor égaré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor égaré.   [Accepté] Candidature d'un xelor égaré. EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:43

Tria se réveille lentement et se rend compte qu'elle est en retard, celle-ci panique et commence par aller faire un petit tour par les candidatures, elle lu la candidature de jet et celle-ci approuva parfaitement celle-ci.

Désolé de ne pas avoir eu le temps de répondre avant la décision de Elfe, cependant je trouve que ta candidature est superbe et que tu feras un excellent UAMis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un xelor égaré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor égaré.   [Accepté] Candidature d'un xelor égaré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un xelor égaré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Réincarnation
» [Accepté] Alternatif.
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] CaT :')
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: