Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Un postulant timide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Accepté] Un postulant timide Empty
MessageSujet: [Accepté] Un postulant timide   [Accepté] Un postulant timide EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:01

Bonjour à tous ! Ce matin en me baladant j'ai rencontré un petit Sacrieur nommé Skapo-wah ! Il est brakmarien, très gentils, ferait tout pour stopper la guerre (son malheureux père est mort pendant la guerre de la lutte Bonta/Brakmar). Il est mineur et a comme projet de futur métier: Chasseur et Forgeur/Forgemage d'épées ! Il est du bas niveau 6.. (il n'a eu que la matinée pour exp le paurve cheese ) C'est un garçon, il est fort très fort, mais ni très chanceux, agile et intelligent (oui ce sera un sacri force, vous l'avez compris brlbrl ) Il avait un père sacrieur et une mère Fecatte. Voila, il m'a demandait de vous prévenir, il ne peut pas venir actuellement il est trop timide !


(HRP: donc c'est mon sacri, et j'aime pas trop le multi-compte forum (mauvais souvenirs) mais si vous insistez je pourrais en créer un pour Skapo ^^ je posterais le debut de son histoire dans quelque secondes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Un postulant timide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un postulant timide   [Accepté] Un postulant timide EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:32

Je suis pour bien évidemment, et tu échapperas aux règles du recrutement (étant déjà dans la guilde avec un personnage apprécié de tous).

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Un postulant timide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un postulant timide   [Accepté] Un postulant timide EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:36

Oui, si tu es là samedi à 15h on pourra guilder ton sacrieur (et pas besoin de multicompte forum, avec mes persos je ne vois pas comment je pourrais faire ^^"). Sinon ce sera quand tu peux, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Accepté] Un postulant timide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un postulant timide   [Accepté] Un postulant timide EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:17

non je pars demain a 4h30, mais si vous voulez today or four august
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un postulant timide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un postulant timide   [Accepté] Un postulant timide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un postulant timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] CaT :')
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] Réincarnation
» [Accepté] Alternatif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: