Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner

Aller en bas 
+3
Kalyth
Tria / Mistyka
Bububulle
7 participants
AuteurMessage
Bububulle
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Bububulle


Nombre de messages : 1
Classe : Sadida
Familiers : Boudha, Bwak d'eau
Date d'inscription : 20/07/2007

[Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner Empty
MessageSujet: [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner   [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:36

Bonjour! Mon nom est Bill. J’ai 14 ans et je vis a Québec au Canada. J’ai pris le temps de bien lire vos règlements ( charte ) et je suis totalement d’accord avec ceux-ci. J’ai connu grâce à Tria car j’avais déjà vu quelque-uns de vos membres auparavant et je voulais avoir plus d’information sur celle-ci. Elle m’a donné l’adresse du forum et voilà comment je vous ai connu. Ce que j’attend de votre UAMagnifique communauté c’est surtout la vie en groupe. Je veux rire et faire des fêtes quoi! Voici mon histoire :

Il était une fois un Sadida Eau ( et j’en suis extrêmement fier ) nommé Bububulle. Je suis d’alignement neutre. Je me suis fais purifier à l’âge de 18 ans. Mais parents étaient démon et je ne voulais pas faire comme eux. Je suis bûcheron ( bah ouais il faut bien avoir de l’argent ). J’adore ce métier. Je veux m’acheter une nouvelle maison car la mienne a été dévasté par la grosse tornade de 620. Je n’ai pas de femme mais le jour viendra! Je dois souvent aller sur l’île des Dragoeufs pour couper du châtaignier car en Amakna il est toujours coupé. C’est un métier très dangereux. Il m’arrive parfois de me faire agresser par des Dragoeufs. Jusqu’à l’âge de 18 ans mes parents m’ont obligé de combattre contre Bonta. J’ai déjà failli perdre mes parents pendant une bataille pour conquérir FeuDaLa.

coeur2 Voili Voulou Bonne Journée à vous! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner   [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:01

Bonjour Bububulle, bien que ta candidature contient tout (à mon avis) ce qu'il est demandé malgré que celle-ci est assez courte, je suis favorable car après avoir discuté IG avec toi sur tes probjets et ton avis par rapport à l'UAM tu me sembles un beau UAMis. Bonne chance Smile

UAMour lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner   [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:42

Encore un qui vient du Quebec ^^

Bonjour à toi Bububule.
Saches qu'il n'est pas necessaire que ta candidature soit longue du moment que l'essentiel y est. Quand à la tienne, je la trouve sympathique et agréable à lire. Je suis prêt à te rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner   [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner EmptySam 21 Juil 2007 - 0:47

Xx-FiFou-xX a écrit:
Encore un qui vient du Quebec ^^

Il ne peut pas avoir rien que des français, il faut que les québecois se démarquent eux aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner   [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:16

apres l'avoir rencontre ingame,je suis pour son entre parmis nous tofu1
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner   [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:19

Très bon contact avec le postulant que j'ai trouvé très optimiste sur la façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner   [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:29

Egalement pour malgre notre brieve rencontre IG. Et puis j'aime bien les personnages originaux huhu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner   [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:33

Très gentille personne, je suis favorable.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner   [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:15

Tu seras guildé samedi 4 août à 15h à la maison de la guilde. Tu pourras contacter l'un de nous pour pouvoir entrer dans notre belle maison Smile. Confirme-nous ta présence si possible.

/w Erf-Nae-Jelle
/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Alternatif
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat
/w Xx-FiFou-xX
/w Sakurazukamori
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner   [Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] d'un Sadida prêt à tout donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] CaT :')
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] Manny
» [Accepté] Sakurazukamori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: