Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Candidature d'un Enutrof qui a totalement changé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papy Demoniaque
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Papy Demoniaque


Nombre de messages : 1
Age : 30
Classe : Enutrof
Familiers : Malininou (Vilain Petit Corbac)
Date d'inscription : 29/07/2007

[Accepté] Candidature d'un Enutrof qui a totalement changé Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un Enutrof qui a totalement changé   [Accepté] Candidature d'un Enutrof qui a totalement changé EmptyDim 29 Juil 2007 - 3:58

Bonjour cher UAMis et UAMies, et oui, certain d’entre vous me connaissent un peu, en réalité je suis l’Enutrof de Tria. Tria voulait vous spécifier que je ne suis pas une mule! La raison pourquoi je viens postulé avec mon Enutrof c’est que durant les donjons ou les sorties drops, j’aime mieux prendre Papy-Démoniak que Tria pour mieux droper bien sûr^^. Bon pour ce qui est de Papy, il est niveau 44, aligné démon bien sûr (d’où viens son nom.) Il exerce un domaine en tant que bûcheron dans le 20e cercle, (il faut bien aider ceux-ci car la demande en bois dans la guilde est forte.) Alors voilà l’histoire de Papy :

Papy-Démoniak est né dans une petite maison de Brakmar, ces parents étaient de grands xélors magiciens reconnu mondialement pour leurs sorts très puissants. Dès ma naissance, ils m’ont ensorcelé pour être super méchant et ainsi rendre honneur à la race des démons. La vengeance est l’une de ses principales caractéristiques. Grâce à se sort il est devint très avars et vieilli beaucoup plus vite qu’a la normal. Il passa alors sa vie dans toute la méchanceté et la haine qu’infligeait se sort. Grâce à se sort, Papy-Démoniak était un maître de conquête et recevait énormément d’équipements en escroquant les gens se qui le rendait plus fort. Par une chaude journée dans les Plaines de Cania, l’Enutrof démoniaque décida de ranger tous ses équipements dans son gros sac et de partir au village des bringandins pour établir son commerce. Comme Papy-Démoniak vendait ses objets à un prix exorbitants, un de ses clients le surpris à arnaquer tous ses clients. Celui-ci, fou de rage, le poussa se qui fit tomber son sac rempli d’équipements, de kamas et de bois en dessous du village des Bringandins. Alors Papy, se retrouva avec rien, plus aucun sous, plus aucun équipement et décida de mendié dans Amakna. C’est alors qu’accroupi près d’un frêne, il rencontra une jeune eni nommé Tria qui passait dans le coin pour aller achever quelques bworks. Tria, vit qu’il avait plein de plaies et de cicatrices alors elle lui donna un petit revitalisant. Elle constata qu’il était malheureusement sans-abris. Elle lui fit enfiler une panoplie akwadala qui traînait dans son sac que certains membres de l’UAM avaient participé à la création de celle-ci. Le vieux enutrof senti alors l’amour de bonnes âmes pénétrer en lui. Cela effaça totalement l’effet du maléfice qu’avaient infligé ses parents. Puis, l’âme de Papy se purifia comme le voulait les UAMis.

Bien entendu je compte respecter la charte avec mon enutrof. Je veux tout de même rester démon pour supporter mes amis dans cet alignement sans néanmoins avoir une attitude agressive.

Voilà, merci de m’avoir lut ma candidature Smile

UAMour lovelovelove

P-s. Vous avez surement remarquer que dans "Demoniak" il y a un "k" à la place de "que"... Bien c'est fait exprès c'ést comme un charme dans son nom (enfin je trouve Razz)

P-s2. Vraiment désolé pour les fautes d'ortographes :/
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Candidature d'un Enutrof qui a totalement changé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Enutrof qui a totalement changé   [Accepté] Candidature d'un Enutrof qui a totalement changé EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:02

Bien, nous te guilderons dès que possible !

UAMour

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un Enutrof qui a totalement changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] CaT :')
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] Réincarnation
» [Accepté] Alternatif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: