Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé] candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
un sacri
Invité
Anonymous



[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:35

Bonjour a tous.

Je commence par m'excuser je ne me suis pas inscrit car il y a un probleme au niveau des inscription je m'inscrirai des que ce sera possible

Mon personnage porte le nom(tres HRP je le consent) de -sacri-air-.Comme vous l'aurez devinez c'est un sacrieur.neutre mais qui conpte passer ange au niveau 108 pour aider ses frer et soeur victime de la felonni demoniaque

J'ai connu UAM grace a un ami qui ma parler que elogieusement de cette guilde et d'apres cest dire cest ce que je cherche car ma derniere guilde visait le ridicule et l'ennui:Les Anges Des Tenebres cherchant la perfection et se servant des plus petit lvl pour les aider a droper sans rien fair en retour je propose l'expression :Bouche trou a drop

Mes gouts dans le jeu sont simple suivre des reve chimerique et je suis aussi boulanger j'adore aussi voir se derouler quelque chose en RP que je maitrise tres mal

Ma vie dofusienne est assez longue elle dure depuis 2,3 ans mes vrai debut son assez obscur dans ma tete mais je me souvien d'un osa sur jiva assez mal monter et mal equiper qui fut hack et puis un cra dont je suis assez fiere mais aussi hack^^ apres un sacrieur sur menalt que jai fini par donner puis je me suis dit que j'allais areter dofus mais ce jeu a une force atractive est trop forte j'ai donc refait un sacrieur sur raval

Ce que j'attend de la communauté est tres simple de l'aide pour xp principalement mais aussi pour me refair a la vie en communauter au j'ai eté grandement decu(cf Les Ange Des Tenebres) sinon je peut apporter ce que je n'ai pas besoin en grande quantité mon temp pour aider les autre je n'xp environ 2,3h par jour donc le reste du temp est libre pour n'importe qui d'autre.

Je m'excuse de l'orthographe n'ayant aucun plaisir a ecrire a cause d'une ecriture ilisible donc je ne me suis pas tres bien entrainait a l'ecriture

Merci a tout ce qui me feront l'honneur de lire cette candidature et au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:45

un sacri a écrit:
.Comme vous l'aurez devinez c'est un sacrieur.neutre mais qui conpte passer ange au niveau 108 pour aider ses frer et soeur victime de la felonni demoniaque

Ahem. Bonjour, j'ai souligné ce passage car j'espère avoir mal lu. Tu comptes "aider" comment ? En participant à leur guéguerre ? Tu as bien noté que nous ne tolérons même pas les ailes sorties ?

De plus il manque ton avis et on approbation de la Charte.

Par curiosité, qui est cet "ami" qui t'a parlé de nous ?

Enfin, tu admets t'être fait hacker plusieurs fois. Seulement voilà, on a déjà eu des soucis avec des "hacks" de compte (je mets ce mot entre parenthèses car le hack N'EXISTE PAS dans Dofus, ou alors à un niveau très minoritaire, car la plupart du temps le problème se situe entre la chaise et le clavier) avec des vols et des désagréments comparables.

Bref, je réserve mon avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
un sacri
Invité
Anonymous



[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:46

je fini par dire que je suis en accord avec la charte mais je parle des ange en defense genre les 2vs1 et mes aille seront tout le temp cacher mais si votre forumule est strict je ne ferai aucun de pvp
Revenir en haut Aller en bas
un sacri
Invité
Anonymous



[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:58

Healer je veut bien si la charte le demande strictement je peut arreter completement le pvp si vous voulez sinon en parlant de hack les 2 dernier etait il y a un an et pour se compte il n'y a qu'une seul personne qui a le mot de passe et chaque fois qui se co il repond au message par je ne suis pas sacri air et coupe le canal guilde et n'y parle pas j'ai avec lui une totale confiance j'ai d'ailleur moi meme son compte
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:02

(je précise que les inscriptions ne fonctionnent plus en ce moment ce qui explique que ce joueur n'ait pas de compte sur le forum).

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:24

D'abord je m'appelle Healar, avec un "a" je te prie. Je déteste qu'on m'appelle "Healer", ma fonction "supposée", comme si je ne servais qu'à ca. Bref.

Ensuite, je ne vais pas m'opposer à ta candidature parce que tu prêtes ton compte... Mais je n'ai pas pour autant confiance. On a déjà le cas d'une personne qui prête son compte dans la guilde, et certaines de ses réactions sur le canal guilde sont... bof bof, en fait.

Ah et puis quand je ne réponds pas à un MP IG parce que je suis dans un donjon avec Rosalie, inutile d'en rajouter encore et encore dans le flood, hein.
Revenir en haut Aller en bas
un sacri
Invité
Anonymous



[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:35

Je suis desolé de voir que tu prenne ca pour du flood je voulais juste repondre a tes question et je m'excuse

Je m'escuse aussi pour le "healer" j'avais seulement mal lu jai la facheuse habitude de lire que la moitier des nom propre et donc je fait souvent des méprises sur se point

Pour le fait de preter mon compte cest quelqun en qui jai toute ma confiance et il vien d'ailleur chez moi dans pas tres longtemp et je peut vous garantir que ce nest pas du tout un voleur

Et je m'excuse encore pour ce que tu a pris pour un flood car je ne voulais que repondre a tes question le mieu possible maintenant je m'avou tres presser par le faite d'etre recruter par cette guilde dont la charte me convient parfaitement et je m'adapterai le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:40

Bon contact avec le postulant IG. Il m'a confié qu'il nétait pas douer en RP mais ce n'est pas du tout un souci. J'ai contacter deux membres de son ancienne guilde qui m'ont rapporter la sympathie de -sacri-air-. Ils m'on également dit qu'ils avait confiance en cette personne. Mon avis est donc plutôt tournée vers l'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:36

J'ai eu ce postulant à plusieurs reprises par mp et il a toujours été courtois, il se souvient de moi en scara vert aussi !!! Alors j'aurais une petite question, qui est l'ami qui t'as conseillé notre Guilde ?

Pour le pvp il est banni chez nous sauf cas très particuliers :
- agression d'UAMis
- agression déloyale de neutres

En général on préférera la discussion que de " casser " du monde… mais on n'est pas là pour rendre justice ou pour faire la police sur Raval non plus.

Pour terminer il faut savoir qu'UAM a aussi ses démons et qu'il n'y a pas de " félonie " de Brakmar, nous ne sommes pas tous Anges chez UAM, il y a de tout chez UAM et c'est un modèle de cohabitation…
En fait plus on joue chez nous moins on fait attention au PvP, aux percepteurs et à tous ces aspects du jeu que l'on trouve négatifs en soit car pronant une fausse compétition et des déséquilibres IG.

Donc pour ma part j'ai des amis Anges, Démons, neutres et j'essaie surtout de voir la personne plutôt qu'une étiquette un peu facile (qui peut être appréciée par d'autres cela dit).

Un Autre Monde se place à un autre niveau de jeu : celui de l'entente et de la recherche de l'harmonie, elle vise au progrès avec ses maigres moyens mais nous avons 1 an depuis peu, preuve que l'idée de base était une bonne idée qui continue de séduire.

Pour le moment j'attendrais que d'autres personnes te voit IG et si possible notre Meneur pour avoir un avis.

AAUU

PS : par contre c'est vrai que tu écris vraiment très mal, c'est quelque chose d'important pour nous. IG c'est très bien et très courtois, ici sur le forum c'est un peu plus dur (pourtant tu avais ton temps pour rédiger).
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: EDIT   [Refusé] candidature EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:41

Suite à une discussion avec le-demoliseur (qui lui aussi avait arnaqué la Guilde… pour une maîtrise de l'épée - sic - ) j'annule ta candidature.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
un sacri
Invité
Anonymous



[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:32

Rebonjour

Je suis atristé de voir que ma candidatur est refusé je voulais juste dir que le demollisseur n'avez aucunement trahi la guilde il avait juste placer ca confiance en la mauvaise personne.Et que je n'avais nullement l'interet de la guilde. Alison le demolisseur ta surement parler de "interessent" ce que j'ai dis la je ne savais pas ou ca me menerait en ce moment jai tout ce qui me faut je n'ai aucune raison de trahir cette guilde dont jai d'ailleur trouvé un ami *pense a fifou* j'espere que votre guilde continura bien.

Au plaisir de vous revoir...Un jour
Revenir en haut Aller en bas
un sacri
Invité
Anonymous



[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:36

Je tient aussi a m'escuser pour le "felonni demoniaque" je venais juste de me fair agresser et si vous le vouliez je serez rester neutre
Revenir en haut Aller en bas
un sacri
Invité
Anonymous



[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:28

Re

Je suis desolé je doit etre un peu collant mais je me permet de poster un dernier message car je commence a me fair sentimental devant la reponse franche de fifou a ma question je vous doit des aveux

JE SUIS VENU POUR PILLIE LE COFRE

ET BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] je peu
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Salutation !
» [Refusé] reinscription
» [Refusé] Sacri-Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: