Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] Sacri-Coeur

Aller en bas 
+9
Tria / Mistyka
Shika
Blood
Sakurazukamori
ElfeRaleur
Healar
Erf-Nae-Jelle
Klayss
Sacri-Coeur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacri-Coeur
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 41
Classe : sacri (30) / Féca (47)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptySam 29 Sep 2007 - 14:04

Plouff


Mes bras s’agitent frénétiquement en un large mouvement désorganisé, brassant ainsi l’eau comme de l’air. J’ai beau y mettre toute la volonté du monde, je ne fais que m’enfoncer un peu plus, retenu dans ces sables mouvants transparents. Des milliers de petites bulles remontent le long de mon corps comme si elles fussent prisonnières de ma chaire et troublent ma vision, du moins ce qu’il en reste... Des volutes de vase s’enroulent en spirales et brouillent les flots avoisinants. En quelques secondes je ne puis distinguer plus qu’un mélange opaque et flou de couleur bleu marron. Mais de toutes les facettes hostilles que peut présenter le monde marin, je crois que c’est ce bruit sourd qui remporte la palme. Un picotement sonore qui sourdre de mes entrailles et sature mes timpants.
Puis c’est le calme après la tempête... mon corps semble trouver son juste équibre dans cette mélasse, je flotte en casi apesanteur. Les nuages se dissipent au profit d’une fresque incroyable, dévoilant une faune et une flore que je ne pouvais alors soupçonner. Un banc entier de gougeons passe sous mon nez, nargant ma lourdeur et ma maladresse.

Hélas plus le temps d’admirer ce jolie petit univers car l’air vient à manquer. Avec toute la grace possible d’un chien dans l’eau, je tente de remonter à coups de savate dans les algues, pour enfin refaire surface.

Un cri à la fois éteind et stridant perfore le calme alentour et fait fuir les oiseaux. “Hwweeeeee

Voilà, ça c’est moi : Sacri-Coeur. Têtu comme une mule, il a fallu que je fonce droit dans cette rivière pour la traverser au lieu d’établir un plan au préalable... Klayss et Aerilyne des Närendil m’avaient bien montré le chemin sur une carte pour parvenir au campement d’Un Autre Monde, mais jamais il ne m’avaient prévenu d’une telle épreuve... les gredins !
J’ai l’air belle maintenant à tenter de reprendre mon souffle au milieu de cette flotte. J’ai hais la flotte de toute manière, mon domaine à moi c’est la terre, pas ce ramassis instable de je ne sais quoi, on ne peut même pas y prendre appui correctement, tss !

Ce n’est qu’au bout de quelques minutes que je réussi enfin à joindre la terre ferme, de l’autre coté qui plus est. Je porte un regard fier derrière moi : encore une éclatante victoire pour Sacri-Coeur (coin), ce n’est pas rien de braver sa plus grande peur !

Sans plus m’attarder je reprends ma route, je peux désormais apercevoir au loin le fameux campement. Il me tarde de pouvoir enfin rencontrer cette guilde dont tant de personnes m’ont fait d’éloge. A ce qu’il parait la guilde même n’a jamais été montée en grade ! Je vais enfin pouvoir (enfin j’espère) m’épanouïr parmi des gens qui ne pense pas qu’à la guerre ou à être le ou la meilleure. C’est le campement rêvé pour moi qui n’ai jamais fais grand chose de ma vie. Les gens me disent que je sers à rien parce que je n’ai pas encore choisi de métier, mais je préfère parcourir le monde en quête de sensations fortes plutot que de couper du bois, je suis faite comme ca j’y peux rien. Et puis j’aime bien connaitre tout ce qu’il est possible de faire plutot que de me jeter sur le premier métier qui passe, si je puis dire. Dans tous les cas, être entourée d’une famille me fera le plus grand bien, et je compte bien donner de ma bonne humeur en retour !

Haa, j’ai hate d’y être, aller, en route !


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptySam 29 Sep 2007 - 14:18

RP:

Stalia qui était, comme à son acoutumée entrain de jouer de la mandoline sur un tronc d'arbre vit une jeune disciple du dieu Sacrieur au loin. Elle avait l'air mouillée, mais il n'avait pas pleut depuis au moin deux jours ! "Elle vient de prendre sa douche" se dit-elle alors. La jeune Femme était de plus en plus proche, elle pouvait maintenant voir un jolie visage et de longs cheveux.. "Mais oui !" s'exclama l'enfant Eniripsa ! "Ça doit être Sacri-coeur la Sacrieur dont m'a parlé Klayss !" Stalia se leva et alla à la rencontre de notre amie trempée jusqu'aux oreilles.


HRP: J'aime bien ce que tu as écris Sacri ^^ Mais manque ce que tu penses sur la Chartre s'il te plait ! Cette réponse complétée (a part si tu refuses la chartre :p ) je serais pour ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptySam 29 Sep 2007 - 14:35

Merci Sacri-Coeur pour cette très belle présentation. Smile

Peux-tu s'il te plaît relire les règles de candidature afin de t'assurer que tu es bien en accord avec notre vision du jeu ? même si cela transparaît dans ton texte ? Tu trouveras dans ce sujet des liens vers notre Histoire, une FAQ très utile pour comprendre notre manière de jouer, et d'autres choses plus captivantes encore ! Very Happy
https://unautremonde.forum2jeux.com/Candidatures-en-cours-chez-UAM-f2/Regles-de-candidature-t3.htm

N'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes ou si tu veux des éclaircissements ; le fait qu'un candidat s'assure de postuler au bon endroit est très apprécié chez nous, en plus du fait que tu sembles déjà connaître un peu UAM et que tu as déjà écrit sur ce forum.

Je ne doute pas que d'autres UAMis viendront ici te poser des questions... en attendant :

UAMour !

E-N-J
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Sacri-Coeur
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 41
Classe : sacri (30) / Féca (47)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptySam 29 Sep 2007 - 15:38

[hrp]
Merci pour ces commentaires et ces questions Smile
Pour répondre à la tant attendue question (on m'avait pourtant prévenu de ne pas oublier d'y répondre ^^), oui je suis en accord totale avec la charte, les principes qui régissent cette guilde.
Je pense avoir pris suffisament de temps hiers soir pour bien lire la charte, ainsi que les différents liens qui été proposés dans le topic d'inscription, les autres demandes en role play, ... enfin plein de lecture quoi Very Happy

Je confirme donc avoir pris connaissance de vos règles avant de m'engager Smile et c'est avec plaisir que je répondrais à vos autres questions.

Voici un petit descriptif rapide et certainement un peu plus précis des réponses élémentaires (qui n'apparaissent pas forcément au premier coup d'oeil à la lecture du role play) :
Nom Perso : Sarci-Coeur
Classe : C'est marqué dessus, comme le ... Smile
Comment avez-vous connu UAM : Je connais les Närendiliens, c'est eux, ainsi que Klayss qui m'en ont parlés.
Mes goûts dans le jeu, mon métier : J'aime bien vadrouiller à droite à gauche sans me prendre la tête, des combats, des quêtes, des récoltes. Manque de bol, malgré qqs rencontres je n'ai personne avec qui pratiquer ces hobbies Very Happy (A part récemment Blood-lust de chez vous). Je n'ai aucun métier pour le moment.
Autre perso ? : Oui, un féca level 47 nommé FilArgent (Närendil ne me connait que sous ce nom), marié avec Edeyne (Närendil). Cette dernière ne pouvant plus se connecté "souvent", j'ai préférer refaire un autre personnage et laisser FilArgent de coté en attendant, et ainsi repartir à zéro Smile
Histoire de ma vie Dofusienne : Et bien pas grand chose, Sacri-Coeur est assez jeune (une semaine de jeu) et elle n'a pas fais beaucoup de rencontre jusqu'ici.
Ce que j'attends de la communauté et compte y apporter :
J'attends de la sympathie, une bonne ambiance, des sorties petits et grand s level de temps à autre, mais pas en permanence, juste histoire d'avoir des liens avec tout le monde (ce qui à mon sens est le fondement d'une communauté). Ce que je compte y apporter ? La même chose que ce que je demande bien sur : aider mon prochain (petit level comme grand, même si j'ai un doute sur l'aide que je puisse apporter à plus grand que moi ^^).
Autre : Ayant lu la charte, ne pas engager de combat avec mon prochain, rester l'égal de moi même quelque soit la personne en face et son alignement. (par égal à moi même je veux dire par là que je ne cache pas le fait que je puisse envoyer "chier" quelqun qui ne me respecte pas convenablement dans le jeu (cf. "Je te kiffe, j'ai une grosse ****").

Voilà, j'attends vos questions Smile


EDIT : Ha ! J'ai - en fait j'avais, j'ai réfléchi un peu entre temps - une question Smile, mais je la pose quand même au cas où j'ai mal compris un truc :
- Je crois savoir qu'il est possible d'etre Mercenaire dans le monde de Dofus. Cette faction est assimilée à un alignement neutre. Donc je ne pense pas que cela pose un problème d'en faire partie. Seulement cette faction recoit nombre de mission dont le but souvent est d'aller désouder une personne mise à prix. Ma question était en fait : est-il possible d'entrer chez UAM en étant Mercenaire. La réponse doit certainement être oui, mais tout comme un alignement bon / mauvais il n'est pas possible d'y évoluer puisque le combat en est proscrit. Ais-je correctement interprété la charte ou suis-je à coté de la plaque ^^ ? Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptySam 29 Sep 2007 - 16:34

Oui tu es à côté de la plaque.
Le mercenariat, ou combat avec violence au nom de l'argent, contredit non seulement l'honneur du combat (je sens qu'on va me taper dessus pour ça), mais aussi la non violence de la Très Sainte guilde Un Autre Monde. Il est donc interdit.

La présentation RP est jolie, mais ton interprétation de la Charte me laisse très dubitative quant à tes possibilités.
Je ne demande qu'à revoir ce jugement, cependant.

Healar.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptySam 29 Sep 2007 - 18:13

Healar a raison : il est tout à fait incompatible de vouloir être Mercenaire (tuer des gens sur commande) tout en étant un UAMi.

Je ne sais pas où en est l'implémentation des Sérianes sur Raval, mais si une faction a devancé les développeurs sur notre serveur en anticipant cette mécanique de jeu, cette idée même nous révulse.

En lisant la FAQ, tu as dû observer qu'un chapitre est dédié aux Agressions et un autre aux Défis :


FAQ des UAMis a écrit:
Agressions

Question Je vois un Bontarien/Brakmarien agresser un autre aligné, qui avait ses ailes sorties. Je peux aider l'agressé ?
Exclamation Non. Même en étant Bontarien/Brakmarien, il faut renoncer à la guerre entre les deux cités, et donc ne pas intervenir dans ce conflit. La personne agressée ayant ses ailes sorties, elle sait ce qu'elle risque, à elle d'en assumer les conséquences.

Question Je vois un Bontarien/Brakmarien agresser un autre aligné, qui avait ses ailes visibles. Je peux aider l'agresseur ?
Exclamation Non. Même en étant Bontarien/Brakmarien, il faut renoncer à la guerre entre les deux cités, et donc ne pas intervenir dans ce conflit. Pour l'agresseur, ce n'est qu'un juste retour des choses si son agressivité se retourne contre lui.

Question Je vois un Bontarien/Brakmarien agresser un neutre, ou un aligné qui avait ses ailes rangées. Je peux aider l'agressé ?
Exclamation Oui, c'est possible, mais sous certaines conditions. Un neutre, ou un aligné ayant caché ses ailes ne devrait pas être agressé, il est donc normal de l'aider ; pourtant un UAMi ne se considère pas comme un justicier, ce qui le conduirait sur le chemin de la Guerre. Dans le cas précis d'un neutre ou d'un aligné aux ailes rangées qui se ferait agresser, il ne faut rejoindre le combat que si celui-ci est très déséquilibré en défaveur de l'agressé et menace l'Équilibre Cosmique ; si la situation est manifestement odieuse (agression précédée d'insultes...) et perturbe l'Harmonie Céleste ; ou bien sûr si l'agressé est un autre UAMi.
Idea En conclusion, comme l'UAMi n'est pas un Paladin, il évitera soigneusement d'entrer en combat sauf si la situation l'exige par son aspect critique.

Question Je vois un Bontarien/Brakmarien agresser un neutre, ou un aligné qui avait ses ailes rangées. Je peux aider l'agresseur ?
Exclamation Non. En aucun cas l'agresseur ne peut être aidé. Ce n'est qu'un juste retour des choses si son agressivité se retourne contre lui.

Question Je veux me venger d'un aligné, car il m'a agressé/volé, c'est conforme aux principes d'UAM ?
Exclamation Non, car la vengeance n'est pas une solution. Si un aligné a volé quelque chose, se montre hostile à plusieurs reprises, la meilleure chose à faire est de screener et de prévenir les membres d'UAM. Le Meneur, les bras droits ou les Mentores peuvent alors prendre les mesures appropriées, qui passent dans un premier temps par le dialogue.
Mais il faut garder à l'esprit que nous ne comptons pas être des agneaux non plus, et une personne ne doit pas s'attendre à ce que nous tendions l'autre joue si on nous frappe. Simplement s'il est nécessaire de réagir avec force, cela doit passer par la guilde, et non être un acte individuel.

Question Il m'arrive de pratiquer des agressions amicales, pour aider quelqu'un à avoir un grade, ou pour l'aider à perdre un déshonneur. Je peux continuer de le faire ?
Exclamation Non. Une agression ne peut pas être amicale, les défis sont là pour ça. Si la personne veut monter en grade, alors qu'elle combatte loyalement contre les autres guerriers participant à cette guerre. Si elle a choisi la voie de la violence, elle doit l'assumer. Si elle a des points de déshonneur, cela signifie qu'elle a agressé un neutre. Un UAMi ne peut pas accepter ce comportement, et la personne se doit de racheter correctement ses fautes.


Défis

Question Il m'arrive de pratiquer des défis, pour le plaisir de la joute amicale et l'entraînement au combat. Je peux continuer de le faire ?
Exclamation Oui, mais sous certaines réserves : si les agressions sont totalement proscrites, certains UAMis peuvent être tentés de compenser leur mal de PvP par la recherche de défis en tous genres qui, s'ils sont pratiqués inconsidérément, feraient pencher vers la Violence et même la Guerre.
Idea Une interprétation stricte de la Charte voudrait que l'on proscrive totalement le combat ; pour ne pas priver certains UAMis du plaisir de joutes amicales les défis ont été tolérés mais UAM exhorte toute la Communauté à faire preuve de retenue et de n'accepter de défis que bien accompagnés, car malgré tout ils sont du côté de l'Agressivité et non de l'UAMour.


Il n'est pas bien difficile d'extrapoler cette FAQ pour comprendre que l'agression sur commande, quels qu'en soient les motifs (kamas, vengeance, pseudo-justice, etc.) est absolument contraire à notre esprit.

Tu dois donc te pencher de nouveau sur nos textes pour bien mesurer ce à quoi tu t'engages en entrant chez UAM, et ce à quoi tu renonces : le PvP sous toutes ses formes, les ailes déployées, les actes négatifs en général, ce qui laisse selon nous place nette pour les meilleurs aspects du jeu.

UAMour !

E-N-J
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptySam 29 Sep 2007 - 19:04

Pour information, ce sera un alignement d'un autre nom que celui des Sérianes, mais reposant sur le même principe.

Pour l'instant c'est une guilde, et l'alignement en lui-même ne sera implanté que d'ici un certain temps, si ça marche.

(Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=777231&page=4&highlight=mercenariat+raval)
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptySam 29 Sep 2007 - 19:33

Ce n'est pas une guilde, et il n'est pas non plus certain que ce soit les seuls à être sur les rangs pour le troisième alignement.

S'il y a des aspects du mercenariat qui ne sont pas trop à l'encontre de la Charte (les aides au drop, xp, donjon), les contrats sur des personnes sont clairement à l'encontre de la Charte. Or le mercenariat y est fortement associé, donc non, être mercenaire n'est pas compatible avec le fait d'être dans UAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Sacri-Coeur
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 41
Classe : sacri (30) / Féca (47)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptySam 29 Sep 2007 - 20:23

Merci pour les réponses même si je ne crois pas avoir été à coté de la plaque justement, ou peut etre me suis-je mal exprimé. Je posais juste la question car je suis relativement nouveau sur Dofus et il me semblait que la charte (très bien construite, bravo) était incomplète sur le point du mercenariat. Mais a priori le Mercenaria est quelque chose de nouveau (?) donc je comprends maintenant qu'il n'en soit pas fait mention.

Je reste à votre disposition pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptySam 29 Sep 2007 - 20:46

Tu es tout pardonné Sacri-Coeur ! Smile

Le troisième alignement n'existant pas encore sur Raval, nous n'avions pas jugé utile d'en parler dans notre FAQ.

Ici, tu fais référence à une guilde qui se propose de tester le concept sur notre serveur ; si tu devenais UAMi avec ton personnage Sacri-Coeur, tu ne pourrais être UAMi et appartenir à cette guilde avec le même personnage.

En revanche, rien ne t'interdirait, avec un autre personnage, de jouer ailleurs que chez UAM comme tu l'entends. Cela n'est pas proscrit chez nous, contrairement à beaucoup de guildes.

Mais l'idée de vendre ses services comme garde du corps, accompagnateur ou pis assassin ne convient pas avec notre engagement d'aider les autres, de leur apporter notre assistance, nos conseils et notre secours sans rien demander en échange.

Heureuse d'avoir pu te répondre :

ange1
E-N-J
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Sakurazukamori
Allô Saku ? C'est pour une Sortie !
Allô Saku ? C'est pour une Sortie !
Sakurazukamori


Nombre de messages : 23
Age : 35
Classe : Feca
Familiers : Denv'heur (le dernier Dragoune)
Date d'inscription : 13/05/2007

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptySam 29 Sep 2007 - 21:52

Je pense que tu aurais ta place dans UAM et que tu pourrais y être bien.

Je te donnes mon approbation, mais je te conseilles de parcourir plus en profondeur le forum pour que tu comprennes bien l'esprit de la guilde. Si les autres UAMis sont aussi favorables, je serais d'avis que tu intègres UAM pendant une période de test te permettant de voir par toi-même si tu y as ta place.

Je dis ca uniquement par soucis de savoir si tu te sentirais bien parmi nous.

A bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptyLun 1 Oct 2007 - 1:56

Contacte quelques membres de la guilde ig pour faire connaissance Wink.

/w Xx-FiFou-xX
/w Alternatif
/w Sainte-Axerror
/w Zulmia
/w Lame-Sanglante

/w Perce-Oreille
/w Damselkat
/w Sakurazukamori
/w ElfeRaleur
/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Blood
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Blood


Nombre de messages : 28
Classe : sacri
Date d'inscription : 19/06/2007

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:00

Arrive après tout le monde
B'jour tout le monde ! sort des chopinnes remplites de biere
A la votre !
Hu ? Coeur ? Que fais tu ici ? coeur lui raconte toute l'histoire Alors comme sa tu veus entré dans UAM ? Bin je te souhete bonne chance Wink

[HRP]

Je trouve ton post genial malheuresment je ne sais pas si je peu me prononcer . Je suis pour le momant a l'essai donc voili voilou Encore Bonne Chance

Et UAMour a Tous !!!


Amicalement Bloody coeur2 ( ou bloodinet mais je trouve que sa fais boodinet ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Shika


Nombre de messages : 50
Age : 34
Classe : Sram
Familiers : Brutus(chacha force), Gorky(Bworky), BeugMortel(drago pourpre), Buster(Minimino), GnéoO(bouloute)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:05

Bonjour sacri-coeur je pense que tu à de grande chance d'entrer dans cette guilde, Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:56

Quant à moi, désolé de copier certains membres mais je m'abstiens en attendant d'avoir plus d'informations, je donnerai une réponse plus tard. Une recontre IG aiderait aussi. (Je ne suis presque jamais disponible la semaine sauf vendredi.)
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Coeur
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 41
Classe : sacri (30) / Féca (47)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:05

Tu fais bien de préciser que tu n'es presque jamais connecté ^^

J'essai de contacter quelques personnes mais c'est vrai que ce n'est pas simple. Les horaires des uns, les horaires des autres... en ce moment je ne suis pas souvent à la maison à cause des heures sups ^^.

Je pense que le meilleur moment sera durant un we, lors d'un donjon Smile.
Manque de bol, ce we c'est mon anniversaire et je retourne en famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptyMer 3 Oct 2007 - 2:43

Bonne fête alors, demon2 flower3 sing moi, je rencontre les postulants seulement les weeks-ends, d'où vient mon manque de temps, mais d'après ta candidature tu me sembles bien sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:04

J'ai hâte de te rencontrer Sacri-Air et en attendant que cela soit possible, je te souhaite un joyeux anniverssaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:51

:Sacri-Coeur: bisou

flower2
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Blood
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Blood


Nombre de messages : 28
Classe : sacri
Date d'inscription : 19/06/2007

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:27

Bwoone anniv ! lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:41

Où en sommes-nous avec la candidature de Sacri-Coeur ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:39

Je ne crois pas l'avoir rencontrpour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:58

Il a participé hier au Château Wa avec Sakura, Feanna, Kitty et moi-même. Et il passe sur le forum.

Sympathique.

E-N-J
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Sacri-Coeur
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 41
Classe : sacri (30) / Féca (47)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:10

Mum Perce-Oreille tu as mauvaise mémoire je crois Wink

Nous nous sommes rencontrez brièvement nous loin du coin des Bouftous un soir que je passais par là. Si j'ai bon souvenir nous avons parlez de la panoplie prespic même ^^

Enfin toujours est-il que je me ferai une joie de te voir à nouveau lors d'un prochain event/sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:24

Après que j'ai pu voir le comportement de Sacri-Coeur je serai plutôt pour son entrée dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Sacri-Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Salutation !
» [Refusé] je peu
» [Refusé] reinscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: