Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé] Sacri-Coeur

Aller en bas 
+9
Tria / Mistyka
Shika
Blood
Sakurazukamori
ElfeRaleur
Healar
Erf-Nae-Jelle
Klayss
Sacri-Coeur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacri-Coeur
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 41
Classe : sacri (30) / Féca (47)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:11

Je vous remercie au passage pour m'avoir élevé au rang de UAMis sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:52

Sacri-Coeur a écrit:
Je vous remercie au passage pour m'avoir élevé au rang de UAMis sur le forum Smile

C'était un peu prématuré ; une fausse manipulation ; mais pas d'inquiétude, ça finira bien par arriver !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Sacri-Coeur
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 41
Classe : sacri (30) / Féca (47)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:12

Je me disais aussi qu'il y avait un petit problème ^^

J'espère effectivement que ca viendra, et ca prendra le temps qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:50

La prochaine cérémonie aura lieu le samedi 20 octobre à 15:00.

De mon point de vue, rien n'empêche que tu deviennes un UAMi, mais je laisse encore ce sujet ouvert pour que celles et ceux qui le désireraient puissent te poser des questions.

UAMour !
chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:53

Moi j'suis pourrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:40

Bonjour Sacri coeur.
J'ai du te croiser une fois et demi IG, et j'aimerais faire plus ample connaissance. Contacte moi quand tu es disponible (/w Xx-FiFou-xX) pour pouvoir se rencontrer sur les terres d'amakna. Je serais ton guide, bien que beaucoup renseigné sois-tu, jusqu'a ta cooptation si elle a lieu. Et surtout n'hésite pas à poser des questions, sur la chartre, comme sur tout le reste, nous voulons que tu saches bien ce qui t'attends et un postulant renseigné est tout de suite mieux vu.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Coeur
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 41
Classe : sacri (30) / Féca (47)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:59

Ce sera un plaisir de te recontrer Fifou Smile

Je voulais également savoir la chose suivante (et peut etre que tu pourra me faire part de quelques détails Fifou Smile ) : Concernant la journée d' "initiation" qui doit se passer aujourd'hui même il me semble, je voulais savoir quel était l'horaire de début ? Car aujourd'hui je risque de travailler la majeur partie de l'après midi, je voulais donc m'organiser si jamais j'y suis convoqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 14:47

15 heures je penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 14:55

Hum, oui les cérémonies sont à 15h, à la maison de guilde, mais j'ignore si il y en a une aujourd'hui.

Si oui, je n'y serais pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:22

Mais finalement, il n'a toujours pas été guildé notre Ami Sacri-Coeur ?

Avez-vous des nouvelles ?

gné
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:16

à ma connaissace se postulant n'a pas encore été guildée...
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Coeur
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 41
Classe : sacri (30) / Féca (47)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:58

Je viens poster quelques nouvelles à la demande d'Erf-Nae-Jelle.

Je ne me suis toujours pas entretenu avec Jettouille. On s'est entendu pour attendre un moment.

Mise à part cela, n'ayant pas de nouvelles je pensais retirer ma candidature. par soucis de propreté et de tri dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:02

Retirer ta candidature ? Puis-je en connaitre la raison ?
Si c'est par manque de nouvelles, et donc de réactivité de notre part, tu nous en vois désolée mais nous venons de traverser une vague de départs qui nous a un peu tournebouler et notre meneur est en vadrouille avec sa mère piou ( PC HS ) babacool
Donc si c'est pour cette raison je trouverais ça dommage, si c'est parce que tu as posé tes valises ailleurs et que tu te sens bien dans ta nouvelle guilde je le comprendrais plus... Bref en clair dis-nous si tu souhaites toujours intégrer l'Uam car je pense qu'une intronisation est prévu sous peu Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:52

Oui ! dis-nous si tu es toujours partant pour être UAMi !

Les candidatures ont été relancées il y a peu, c'est pourquoi nous venons aux nouvelles !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Sacri-Coeur
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 41
Classe : sacri (30) / Féca (47)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:36

Pour te répondre Damselkat, ainsi qu'à tous, je pensais effectivement me rétracter sur ma candidature suite au fait qu'il n'y pas de mouvement en vue depuis un petit moment. Je ne mets la faute sur personne, vous n'êtes d'ailleurs tenus de rien, c'est juste que j'étais dans le doute suite à ces circonstances des deux cotés (une baisse de régime chez moi et des petits troubles du votre ).

Je tiens aussi à préciser que ce n'est nullement parce que j'ai trouvé une autre famille, lorsque je postule je tiens à ne le faire qu'une seule fois et au sein d'une seule famille à la fois, ne serait-ce que par respect envers la famille dans laquelle je postule Wink

J'en viens donc à la conclusion suivante : si les choses bougent je reste sur la ligne de départ pour intégrer vos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:56

Assez originale, ta position d'attente ! On pourrait imaginer que ce serait plus au candidat de manifester son désir de rejoindre une Communauté que l'inverse...

Je me souviens qu'à l'époque de ta candidature tu t'étais joint à nous pour une sortie au Château Wa, après une belle présentation puis... puis nous étions prêts à te guilder, le 20 octobre, mais tu ne t'étais plus manifesté. Peut-être en raison de ton travail comme tu nous l'avais indiqué ? Les jours qui ont suivi, plus de nouvelles.

Enfin, hier, faisant le tour des candidatures en cours, j'ai, par acquit de conscience, demandé de tes nouvelles. Et là surprise ! tu nous parles d'un entretien avec jettouile, qui a quitté la guilde, alors que je n'ai pas souvenir qu'il ait été question de cela avec lui, qui n'était pas décisionnaire (mais bon, pourquoi pas, tu pouvais rencontrer des UAMis ; sauf qu'il n'en était plus...), et de "problèmes" dont on se demande qui aurait bien pu t'en parler... (hhmm)

Encore une fois, étrange attitude pour un postulant que de venir, disparaître, attendre qu'on le rappelle, revenir, dire que c'est à nous de "bouger", nous parler de nos "troubles" et prétendre être sur la "ligne de départ" si, de notre côté, nous faisons ce qu'il faut.

Eh bien je suis désolée Sacri-Coeur, nous ne ferons pas comme tu le désires, et nous ne donnerons pas suite à tes exigences car toi, de ton côté, tu n'as pas satisfait aux nôtres.

Je te libère donc de tout engagement vis-à-vis de nous et te laisse libre de chercher toute Communauté à ton goût (une autre famille comme tu dis) qui, elle, saura certanement mieux que nous faire bouger les choses.

Amicalement :
E-N-J
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Sacri-Coeur
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 41
Classe : sacri (30) / Féca (47)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:21

Très bien si c'est la décision. Je ne pensais pas avoir été offansant et je pensais d'ailleurs avoir bien préciser que vous ne m'aviez rien promis et donc que je ne reprochais à personne, si ce n'est en premier lieu à moi par ma non activité, le fait que les choses stagnent un peu.. (n'ais-je pas le droit de vouloir que les choses aillent plus vite ?!!) mais j'ai dû mal m'exprimer.

Par "troubles" je voulais justement souligner le fait qu'un certain nombre d'UAMis semblaient partir ces derniers jours tout simplement, je ne connais rien de vos problèmes puisque je ne fais pas parti de la guilde et je n'ai pas à les connaitre (en tant qu'extérieur). Je ne faisais qu'une simple constatation des faits que tu as toi même souligné dans ton précédant post Erf. Si j'ai été insultant (et c'est ce qui semble au vu du "ton" que tu prends pour me répondre), je m'en excuse, ce pas ce que je voulais.

Maintenant qu'il soit question d'un entretien avec Jettouille, par entretien je pensais plus à la signification "rencontrer". Il m'a semblé qu'on m'a proposer de rencontrer des UAMis, dont Jettouille à l'époque faisait parti (non ?), et c'est ce que j'ai fais rien de plus. Si on me retourne ca en reproche ma fois...

... quand à la ligne de départ... j'avoue que l'image peut prêter à confusion et être interprété de beaucoup de facon. Moi qui pensais donner un sentiment de hâte à vous rejoindre, je n'ai fais que donner celle d'une personne qui fait la course pour arriver à destination, une personne sans patience ? Dommage une fois de plus. Tout ca pour quelques mots.

En parlant de mots.. excuse moi Erf si je reprends les tiens (tu semble si bien t'accrocher à leur signification et t'y arrêter, ce serait dommage de ne pas sauter sur l'occasion) :
Citation :
puis nous étions prêts à te guilder, le 20 octobre

Je suis désolé de devoir te rappeler qu'il n'y a rien eu le 20 octobre... ou du moins on ne m'a pas mis au courant (et ce n'est pas faute d'avoir demandé et de m'être justement manifesté).

Et puisque tu te permets de mal interpréter et critiquer le moindre de mes mots, cèdons totalement à la tentation :
Tu semble de mauvaise humeur ce soir Erf... peut être les tensions des derniers jours au sein de la guilde ? Un terme mal employé dans une phrase, un smiley au sourire blanc éclantant mais un tant soin peu arrogant pour ce soir ?

Citation :
tu n'as pas satisfait aux nôtres

Ca me semble évident : derrière tes gants de velours se cachent une main de fer.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:36

Je n'est parlait d'aucun probleme a sacri coeur car j'ai toujours aodré cette guilde de tout mon coeur . Seulement on a parlé de se rencontrer un petit moment mais l'on n'a pas reussit a se mettre d'accord. Je voullais le rencontrer car j'aime bien rencontrer les futurs uamis,voir ce qu'ils valent et leur veritable raison de rentrer ici.

ps: depuis quand les messages sont suprimés sur uam? Je n'y voyait en plus aucune raison de l'etre mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:54

Hum, j'ai peut-être raté un truc, mais quel message supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:27

un certain message placé entre celui de sacri coeur et celui de damsel. Celui ou j'informais sacri coeur que je n'etais plus dans uam pour qu'il n'attende pas pour rien,celuui ou je lui souhaité bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:33

Bien, tout est dit !

Bon jeu à Sacri-Coeur et à jettouile !

hi !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacri-Coeur   [Refusé] Sacri-Coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Sacri-Coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Salutation !
» [Refusé] reinscription
» [Refusé] candidature
» [Refusé] je peu
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: