Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Celerita

Aller en bas 
+9
Inebriantia
kira
Kalyth
Blood
ElfeRaleur
Tria / Mistyka
Klayss
Erf-Nae-Jelle
Celerita
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celerita
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Celerita


Nombre de messages : 126
Age : 33
Classe : Fécate
Familiers : Demeter (dragodinde), Bweurk (bworky), Ikep (péki)
Date d'inscription : 29/09/2007

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:51

Je suis .. verte..
Je trouve pas les mots la ..

Shika ! On s'était rencontré IG ! Je te trouvais bien sympas !
Et la ? Qu'est-ce que je vois ?
Tu donnes de faux screen visant à me nuire !
Je t'ai fait quoi ?
Rien !

Jiva, aide moi une nouvelle fois..
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:53

Que ce soit des faux ou pas j'en sais rien (même si je crois les paroles d'Healar), mais de toute façon, Stalia mon eni de la guilde ne vas pas aux prismes exactes, mais mon enu passe de temps en temps avec des amis (pour cherche a battre nos records personnels de bas level le plus gradés ^^) (level 22 grade 9 powah !) donc si j'y vais de temps en temps. Et en plus j'aime pas le nouveau systeme de pvp Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:01

Tout d'abors Monsieur ou Mademoiselle anonym, je trouve ça lache de poster comme ça. Quand on annonce quelquechose, on l'assume et là ce n'est pas le cas. Je demande à ce qu'un administrateur banisse son ip.
Et de plus shika, je t'interdis à l'avenir de venir pourir la candidature des autres candidats. Je demande à ce que la tienne soit ajournée jusqu'a éclaircissement de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:08

Voilà une petite comparaison avec les véritables caractère de Dofus (car les screens ont tout à fait l'air d'êtres truqués).

[Acceptée] Celerita - Page 2 Celeri10
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:17

Le message a été posté depuis un service permettant de surfer de manière anonyme, ce qui semble bien indiquer une intention malveillante plus qu'autre chose.

Et puis comme l'a montré Fifou (et puis j'ai vérifié de mon côté), ce sont des fakes.

Par contre Shika s'est contenté de reproduire le lien mal écrit de la seconde image du post anonyme.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:18

[Acceptée] Celerita - Page 2 Celeri11
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:20

Il me semble que Shika n'a fait que faire apparaitre l'image qui n'apparaissait pas sur le message précédent afin de commenter.

J'ai banni l'autre IP.

AAUU

PS : s'il s'agit des Chevaliers d'Excaliburne il suffit de demander à notre ancien Général Alphatwins.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:20

Alors qu'on voit les screens complets de la fenêtre de Dofus
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:21

J'ai comparé dans toutes les qualités. Tous les textes sont les mêmes. Pas de chance !

Oh et euh... Cadeau, prennez en de la graine :

[Acceptée] Celerita - Page 2 Image4wc2

Je précise que c'est un faux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymat
Invité
Anonymous



[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:27

Les polices changent dans le chat dofus , mais pas en fonction de la qualité , mais de la taille de la fenêtre.
Ps : je prend le partit de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Shika


Nombre de messages : 50
Age : 34
Classe : Sram
Familiers : Brutus(chacha force), Gorky(Bworky), BeugMortel(drago pourpre), Buster(Minimino), GnéoO(bouloute)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:31

Oh la attender s'il vous plais, mon intention n'était pas de nuire à Celerita j'ai juste rectifier l'image de anonyme pour voir ce que sa disait, je demande pardon mon intention n'est pas celle que vous croyez, j'ai d'ailleur même aider celerita a rencontrer In game une de vos membre pour l'aider dans sa candidature. Mille exuse je n'avais aucune intention de nuire à son post.

Je m'exuse Celerita, je n'ai pas approuvé le screen, j'ai dis d'une autre manière "peut-on faire confiance a ce screen".

voila j'espere être claire avec tout le monde, JAMAIS j'agirai d'une telle manière...

Et je suis peiner moi aussi que vous ayez pu le croire...

Shika.
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:34

J'affirme les dits de Shika étant donnée que c'est à moi que Shika a présenté Celerita.
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:35

Oh, pas de bol, étant encore connectée, j'ai pu tester. Allez, je vous montre :

Petit écran :
[Acceptée] Celerita - Page 2 Image5wm1

Ecran moyen :
[Acceptée] Celerita - Page 2 Image6bj6

Grand écran :
[Acceptée] Celerita - Page 2 Image7hf6

Manque de pot, la police et la casse sont inscrits dans le script Dofus. Donc en fait, ce qui a été dit est n'importe quoi.

Healar.
Revenir en haut Aller en bas
A*
Invité
Anonymous



[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:37

Oui mais maintenant mets toi en pleine écran et mets ta barre de tache window sur deux lignes =)
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:49

Encore un fois, l'inconnu (un autre mot m'est venu à l'esprit, mais bon), au lieu de nous dire comment croire à tes images, montre-nous le screen complet. Sinon on ne pourra pas te croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Celerita
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Celerita


Nombre de messages : 126
Age : 33
Classe : Fécate
Familiers : Demeter (dragodinde), Bweurk (bworky), Ikep (péki)
Date d'inscription : 29/09/2007

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:58

Bon, faisons plus simple, veux-tu ?

Comme tu es sur 'anonyme' tu n'as pas peur de dire les choses ?
Donc, explique clairement ce que tu me veux et/ou reproche ..

Parce que la, tu te fous dans la *je le dit?* merde jusqu'au cou ..
Pour l'instant, tu passes pour la méchant(e) ..

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:00

Seuls les membres peuvent poster dorénavant.
L'utilisateur s'appelle Tehachix sur Dofus.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:02

Faudra donc nous parlé IG et qu'on fasse des screens, biensûr pas truqués car on a notre super-cheftaine des screens !
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:03

Moi, je crois que c'est tout simplement une personne qui a su sa candidature sur UAM et qu'il veut du mal à Celerita (pour qu'elle soit l'amie d'Healar, elle ne doit pas avoir de mauvaises intentions Wink) Bon, et ce "anonym" a en plus fait une faute dans le mot lors de ça première appartition alors si vous croyez que je le crois celui-là...

Je suis bien entendu pour l'entrée de Celerita Wink


Et Shika, je ne pense pas qu'il ne veule de mal à personne Wink Si on fais "citer" son message, on voit que le lien d'image elle le même que celui de "anonym"
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:53

Avec tout ça, je ne sais pas trop si Celerita a rencontré beaucoup de monde ou non pour le moment. Bref, ça manque de retours sur cette candidature pour le moment Razz.

Pour info Celerita, il y a une cérémonie demain, sinon ce sera dans 15 jours. Pour le moment je trouve qu'il n'y a pas assez de retours pour me faire un avis, mais on doit se voir ce soir je crois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Celerita
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Celerita


Nombre de messages : 126
Age : 33
Classe : Fécate
Familiers : Demeter (dragodinde), Bweurk (bworky), Ikep (péki)
Date d'inscription : 29/09/2007

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:28

Citation :
Pour info Celerita, il y a une cérémonie demain, sinon ce sera dans 15 jours. Pour le moment je trouve qu'il n'y a pas assez de retours pour me faire un avis, mais on doit se voir ce soir je crois Wink
En effet, nous nous verrons ce soir, comme convenu Smile

Je tiens une dernière fois à vous remercier pour ce que vous avez fait.

Quand à Shika, j'aimerais te revoir IG et qu'on essaie d'oublier sa..

Edit : quand se fera la cérémonie ? Parce que bon, j'ai un peu de boulot et au matin je ne suis pas la ..
Si c'est au soir, y'a aucun problème..
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Shika


Nombre de messages : 50
Age : 34
Classe : Sram
Familiers : Brutus(chacha force), Gorky(Bworky), BeugMortel(drago pourpre), Buster(Minimino), GnéoO(bouloute)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:55

Oui Celerita avec plaisir, il ne faut pas rester sur cet "accident" bisou
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:05

Sur la dénonciation anonyme : aucune tolérance ! Elle ne mérite que notre plus total mépris !

"Donnez-moi si lignes de l'écriture d'un homme, et je me charge de le faire pendre !"
http://www.dicoperso.com/term/adb1aead5e60a2605b,,xhtml

Phrase culte des cyniques de tout poil... mais il semble que notre calomniateur de l'ombre confonde Kommandantur et UAMour !

Je n'accorde aucune valeur aux propos de quelqu'un qui agit derrière un masque, quelle que soit l'apparence qu'il se donne, et attribue son manque de franchise à un déficit de courage, ou à un bannissement d'IP l'obligeant à se traîner jusqu'au Web Café le plus proche.

Quant à Celerita, je l'assure de toute ma confiance, a priori.

E-N-J
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:25

Bon Celerita je tiens d'abord a m'excuser d'avoir douté de ta bonne foie car après ce simpathique donjon je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas une once de méchanceté en toi
Je n'adresserai donc plus la parole a la personne m'ayant parler de toi comme quelqu'un de "pas si clair que ça" du moins pas a ce sujet
Quand a cette histoire de faux screen je trouve ça ridicule d'inventer de fausses preuves suite a une accusation

Edit : Ho et je veux bien sur rajouter que je suis pour ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 23:44

Je suis pour aussi.

Hein ? Comment ça c'est trop tard ? Bon bin bienvenue parmis nous ma soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Celerita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Celerita
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Brise nocturne
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Zulmia
» [Acceptée] Xipe
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: