Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] M'Intergrer dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candidat
Invité
Anonymous



[Refusé] M'Intergrer dans la guilde Empty
MessageSujet: [Refusé] M'Intergrer dans la guilde   [Refusé] M'Intergrer dans la guilde EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:28

Bonjour Cher UAM ... Je vais Peut etre vous surprendre en disant sa , Mais je suis le descendant de Mr-Pouet et Oui , Mais Sauf que Maintenant Je suis Un Xelor Level 52 ^^ Donc Voila je voudrais réintergrer votre guilde que j'ai quitté pour cause de problemes Dont je m'escuse et dont je j'espere je serai pardonner ... Vous me connaissez deja bien entendu Laughing Quoi vous ne vous souvenez plus de Moi ? Et béh ^^ Donc je me représente :
Je m'apelle darkromo et mon passe c'est : J'vais pas le dire ^^
Je suis Un ange ...
Je suis level 52
Et pis vwala Quoi
Bisoux et aurvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Refusé] M'Intergrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] M'Intergrer dans la guilde   [Refusé] M'Intergrer dans la guilde EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:33

Presentation beaucoup trop courte, desole mais pour moi c'est non ^^ Refais une jolie et inscris-toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Xavier~Tiguidi
Je ne t'oublierai jamais !
Je ne t'oublierai jamais !
Xavier~Tiguidi


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : Plusieurs :p
Familiers : Fotome
Date d'inscription : 31/07/2006

[Refusé] M'Intergrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] M'Intergrer dans la guilde   [Refusé] M'Intergrer dans la guilde EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:46

Je dis non, j'aime pas les gens qui vendent leur compte.
Je ne trouve aucun RP dans ta candidature ni peu ou pas de regle de candidature respectée pour quelqun qui en connais un peu le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] M'Intergrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] M'Intergrer dans la guilde   [Refusé] M'Intergrer dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] M'Intergrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Je pose ma candidature pour venir dans votre guilde
» M'inscrire dans votre guilde
» [Refusé] reinscription
» [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM
» [Refusé] je peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: