Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM

Aller en bas 
+5
Pimousse
Thornia
BriOche ~ Lame-Sanglante
Erf-Nae-Jelle
Lilya
9 participants
AuteurMessage
Lilya
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 36
Classe : eniripsa
Familiers : chacha, fotome et un bouloute
Date d'inscription : 12/04/2007

[Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM   [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:47

Coucou à tous !

Je me présente,je m'apelle Alice et j'ai 19 ans.
J'ai un personnage qui s'appelle Lilya, c'est une éni =)
Elle a un caractère assez folklorique , elle est un peu dingue mais reprend vite son sérieux Wink. Elle est câline et généreuse.
L'histoire de cette petite éni, elle travaillait dans les ateliers de boulangerie mais elle se lassa très vite.Dorénavant ,elle offre ces services aux gens pour les aider Smile et elle va tenter de devenir alchimiste.Toujours disponible,je recherche une petite communauté de personnes pour offrir mes services et passer du bon temps Smile
J'espère que la candidature de lilya vous plaira Smile
Dans l'attente d'une réponse,je vous souhaite une bonne journée.

Byou à tous Smile

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM   [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:05

Coucou Lilya ! lovelovelove

Merci de venir déposer chez nous ta candidature, nous sommes en effet toujours ravis d'entendre des petits doigts de fée, pardon d'Eniripsette^^, toquer à notre porte !
ange1

Ensuite, je dois tout de même te renvoyer à nos règles de présentation afin que tu les lises soigneusement :
https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Candidatures-chez-UAM-f2/Regles-de-candidature-t3.htm

Surtout, tu dois lire notre Charte, encadrée en page d'accueil, et te positionner par rapport à elle. Si tu as des doutes, voici le lien vers une FaQ (questions fréquemment posées) où tu auras réponse à tes questions :
https://unautremonde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=319

Enfin, une fois tout cela accompli, tu pourras nous dire si tu confirmes ta jolie candidature, Chère Lilya !

UAMour !
flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM   [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:39

Même si sa candidature est assez brève, cette petite Lilya me plais beaucoup (et oui, j'ai un faible pour les petites éniripsas <3). Bref, si comme le dit Erf, cette candidature est un peu travaillée ça peut être sympa et je serais ravi de te voir parmis nous Smile

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM   [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:51

C'est sur qu'il faudrait lire la charte mais je crois que tu es de bon coeur alors moi je serais très contente de te voir dans l'UAM ! =)

UAMour

Thornia Smile

P-S. Quand tu regardes attentivement la candidature tu vois tout les " Smile " sourire en même temps ces drôles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Ravissement de Chaque Instant ~
Ravissement de Chaque Instant ~
Pimousse


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Familiers : Amol, Bwakamol
Date d'inscription : 09/12/2006

[Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM   [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:30

Moi je suis pour déjà I love you ,

Je l'ai vu InGame, c'est une joueuse très gentille et qui à l'air de vouloir s'appliquer pour essayer de venir chez nous. De plus elle m'a confirmé qu'elle adhèrait à la Charte.

Donc je donne un avis positif sur cette candidature Very Happy .

P.S: Mon 1oo ème message ENJOY cheese .
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

[Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM   [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM EmptyVen 13 Avr 2007 - 5:38

cher uam et uamies je me suis permise de vous envoyer lilyas qui me demandais conseille pour une bonne guilde, j'ai de suite pensee a vous et puis je connais un peu lilyas ig je crois qu'elle correspond asser bien a vos critere de selection bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM   [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:46

Après avoir rencontré Lilya IG, je confirme que je suis pour!

Pimousse, moi c'est mon 2ooème message, ENJOY Razz

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM   [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:57

Je suis tout a fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 36
Classe : eniripsa
Familiers : chacha, fotome et un bouloute
Date d'inscription : 12/04/2007

[Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM   [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:10

J'adhére à la chartre de UAM Smile

Je vais me présenter comme je me dois :

Mon personnage s'apelle Lilya, c'est une éni Smile
Elle est Bontarienne.
Elle a connu UAM grace à Marie-des-anges Smile
Elle adore aider les autres personnages et elle voudrait devenir alchimiste.

Cette petite éni est née à Amakna. 4 ans aprés, son petit frère montrait le bout de son nez Smile.Elle étais heureuse dans sa famille,son pére était chasseur de troolls et sa mère était boulangère.De temps à autres, elle aidait sa mère avec son frère.
Un jour, son père partit chasser (comme tout les jours d'ailleurs), sauf qu'il n'est jamais revenu..Ils le retrouvèrent mort 1 semaine plus tard.Lylia n'avait que 13 ans et son frère 9 ans.
Ce fut un choc pour sa famille.Lilya était remplie de tristesse et voulait venger la mort de son père.
Quelque temps plus tard, Lilya aida sa mère dans la boulangerie afin de l'aider à payer les taxes.
Quand elle eut 19 ans, elle décida de quitter les ateliers de boulangerie pour commencer ce qu'elle voulait faire depuis longtemps : devenir alchimiste Smile .
Elle avait toujours cette tristesse pour la mort de son père.
Elle quitta Amakna pour s'intaller à Astrub, sur son long voyage ,elle rencontra un sage , du nom de sage-M .Elle lui parla

-Bonjour Monsieur La sage, puis-je savoir pourquoi étes-vous immobile sur ce tronc d'arbre au milieu de la fôret ?
-Bonjour petite éni, je suis sage-M, je t'attendais, je suis là pour te guider et t'aider à faire les bons choix.
-Qui vous envoie pour me surveiller?
-Ton père, petite éni.
-C'est impossible, il est mort il y a 6 ans .
-Ton père ,je le connaissais très bien , il ma donné ces instructions au cas ou il lui arriverait quelque chose de grave.
-Je ne vous crois pas !
-Il m'a chargé de te donner ce parchemin ainsi que ce que collier qui te protégera.
Lilya hésitante, prit le parchemin ainsi que le collier.
-Pourquoi ne pas m'avoir donné tout cela avant ?
-Je devais le faire en temps voulu et c'est maintenant le bon moment.Lis donc ce parchemin petite éni .
Lilya lit le parchemin et une petite larme commenca à couler le long de sa joue.Elle regarda le sage avec ces yeux plein de larmes.
-Petite éni,je sais que tu ressens beaucoup de colère mais la vengance n'est pas une solution,on ne pourra jamais réparer le mal que tu as en toi.Ne fais pas cette bétise de tomber dans la colère et la haine,crois-tu que ton père aimerais que tu sois comme ça?
-La tristesse que j'ai depuis sa mort est indescriptible,je pensais que la vengance serait une solution pour faire son deuil, or mon père a raison, on ne répare pas le mal par le mal.Je veux qu'il soit fier de sa fille, qu'il puisse voir que je suis quelqu'un de bien comme lui.
-Sache que ton père t'aimait et que même s'il n'est plus de ce monde, il peut être fier de sa fille.
-Je vous remercie énorménement Monsieur sage-M, de m'avoir ouvert les yeux.
-C'est normal petite éni,je suis là pour t'aider,tu pourras toujours compter sur moi.Je serais toujours à tes cotés Smile


Lilya , toute chamboulée repris son chemin vers Astrub.
Arrivée la bas, elle rencontra un jeune sacri du nom d'Aragold.Il lui montra la ville et lui fit découvrir plein de personne interessante Smile.
Elle l'aida dans les combats,elle lui donna toute son aide possible.
Chaque combat gagné, c'est un peu moins de tristesse pour elle et c'est un hommage rendu à son père.
Depuis, qu'elle est à Astrub, elle a une joie de vivre tellement forte,elle profite de chaque moment de la vie.
Bientôt, elle commencera le métier d'alchimiste.

Je voudrais offrir mes services à cette guilde, offrir mon temps et ma bonne humeur à toute votre p'tite communauté.

Amicalement

lilya
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM   [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:26

Bonjour, tu seras guildée samedi 21 à 15h à la maison de la guilde, merci de confirmer ici ta présence. Contacte nous à ce moment là par mp et nous te confierons une première preuve d'estime et de confiance : le code d'accès de notre château à Amakna.

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w ElfeRaleur
/w Pandakands
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM   [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:44

Personnellement je re-insiste pour vous dire que je suis pour à 2oo%!

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM   [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:57

Hihi, pas la peine d'insister on a bien vu que tu étais amoureux, elle nous rejoindra le 21 mais peut participer autant qu'elle le souhaite à nos aventures pour faire connaissance avec nos équipes d'élites sous la bannière de l'UAMour et du divertissement !

AAUU

[EDIT (Lame-Sanglante)]: Censuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 36
Classe : eniripsa
Familiers : chacha, fotome et un bouloute
Date d'inscription : 12/04/2007

[Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM   [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:04

Je vous remercie tous Smile , je suis très contente, ça me fait vraiment plaisir Smile.
Je serai présente le samedi 21 à 15h à la maison de la guilde Wink

UAMour à tous Smile lovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM   [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:54

Lilya a écrit:
UAMour à tous Smile lovecoeur
Et voilà, Lame va se prendre pour un smiley maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM   [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:00

Gnagnagna Razz


Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM   [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:25

UAMour Lilya !
UAMour ma Soeur !
lovelovelove

Avec une si belle recommandation (notre très chère Marie) et une si jolie présentation, nul obstacle ne pouvait plus se dresser entre toi et les UAMis !
babacool

Je suis heureuse que tu nous rejoignes bientôt, a fortiori après avoir lu que tu souhaitais devenir Alchimiste, Art dans lequel je pourrai te donner des conseils si tu le souhaites. N'hésite surtout pas à contacter l'un des nôtres IG comme te l'a recommandé AlisonAgarwaen afin de faire plus ample connaissance !

E-N-J
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM   [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Je pose ma candidature pour venir dans votre guilde
» [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...
» [Refusé] M'Intergrer dans la guilde
» M'inscrire dans votre guilde
» [Acceptée] Celerita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: