Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...

Aller en bas 
+7
Inebriantia
Pandakands-Alternatif
DamselKat
Tria / Mistyka
Sakurazukamori
Erf-Nae-Jelle
Gribbsie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gribbsie
Soeurette d'UAMour ~
Soeurette d'UAMour ~
Gribbsie


Nombre de messages : 31
Age : 41
Classe : Enutrofette
Date d'inscription : 28/10/2007

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyDim 28 Oct 2007 - 6:22

Gribbsie se campa solidement sur ses petites mais robustes jambes, enfonça ses poings sur ses hanches.

"Bon bah voilà c'te maison bleue! ch'pensais qu'elle était accrochée à la colline moi tiens! Bon la légende comme moi on vient à pied, hé bah elle aurait pu rajouter qu'on marche un moment, hein!!!"

La petite vieille grommela dans sa "barbe" en voyant le digicode à l'entrée.
"Bon bah pour le "on ne frappe pas", ils ont du retrouver la clef finalement!"

Elle s'installa en tailleur, le dos appuyé contre un mur. Elle sortit un emballage, le retourna et se saisit du crayon qui était glissé derrière son oreille.

Citation :

Chers membres de la communauté d'Un Autre Monde,

Je me présente à vous, je suis Gribbsie, boulangère de mon état. J'ai longtemps exercé à Astrub, mais aujourd'hui je suis à la retraite, je me consacre à mes proches.
Je viens vous exprimer mon désir de vous rejoindre. J'apprécie la volonté d'UAM d'apporter à la population de Raval une voie pacifique. Je connais déjà bien votre charte à laquelle j'adhère sans modération. Je ne suis guère enchantée de croiser poneys rançonneurs ou truands ailés, mais j'ai la volonté de ne pas rentrer dans ce type de conflits mercantiles, qu'est la conquête de territoires.
Je me tiens à votre disposition pour rencontrer ceux d'entre vous qui le désirerait, je vous invite même à me rendre visite pour boire un thé et manger un morceau de brioche.

J'attends de vos nouvelles.
En vous souhaitant plein de bonnes choses,

Gribbsie.

L'enutrofette se remit debout, plia son papier et le glissa dans une encoche de bois de la porte.
N'ayant plus qu'à attendre, elle prit sa faux et partit dans les champs d'Amakna. Elle pourrait sans doute offrir sa nouvelle fournée aux petits jeunes d'UAM.

"C'est dommage queu même d'pas avoir croisé l'un d'entre eux. RRRooh, ils doivent être très occupés ceu gens là!"


Spoiler:


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyDim 28 Oct 2007 - 8:19

Chère Gribbsie,

Je dois dire que je souscris avec enthousiasme à ta belle candidature, celle-ci me rappelant, par ailleurs, une vieille amie Enutroffette championne des tartes et des mots croisés.

youkoulélé

Je serais très heureuse de te rencontrer IG et, dans l'attente de te lire à nouveau, t'assure de toute ma sympathie :

E-N-J

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Sakurazukamori
Allô Saku ? C'est pour une Sortie !
Allô Saku ? C'est pour une Sortie !
Sakurazukamori


Nombre de messages : 23
Age : 35
Classe : Feca
Familiers : Denv'heur (le dernier Dragoune)
Date d'inscription : 13/05/2007

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:21

Excellente candidature !

Au vu de celle-ci, je suis convaincu et je vote oui sans réserve.
verywell

Bonne chance !

*sort et attend de voir les autres votes.*
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:54

La petite eniripsa dit à voix basse : Enfin une personne qui va pouvoir calmé Elfe sans avoir peur de se faire taper dessus.

Je suis favorable et je crois que tu vas apporté du positif à UAM. J'aimerais juste connaître le niveau de ton enutrofette Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:02

Damsel arriva en trombe dans la maison se prenant les pieds dans une canne en ébène. Elle rentrait d'une longue chasse à dos de dragodindes et était couverte du sang de ses victimes à la laine blanche et noire.

- Rhaaaaaaaaa ! mais qui c'est qui laisse encore traîner du bazar dans cette maison !! C'pas vrai ça ! Trois jours d'absence et voilà y'a des trucs par terre et chuis sure qu'ils n'ont même pas fait la vaisselle ! Ahhh y vont m'entendre les p'tits ...

La Flipette ne pris pas le temps de finir sa phrase, se rendant juste compte de la présence de quelqu'un dans la maison. Elle se sentait quelque peu ridicule de rouspétouiller de la sorte.

- Bon bein ... B'jour euh Madame ... euh j'ai un peu ammoché votre canne hein ... chuis navrée ...

L'ancienne ricanna et toisa Damsel l'air circonspect.

- beh on embrasse pas Gribbsie ma grand' Damsel ?

- Hannnn mais qu'est-ce que vous faites là ? Et comment vont Osahira et puis Ecalie ? Ohlala ça fait plaisir de vous voir ! Surtout que j'avais un p'tit creu ...

Un immense sourire gourmand se dessina sur les lèvres de Damsel, et comme à son habitude l'Enutrofette sortit une de ses bonnes miches. Elles s'installèrent sur la grande table et commencèrent à papoter sur la venue éventuelle de Gribbsie dans un Autre Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:55

Je serais également plutôt favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Gribbsie
Soeurette d'UAMour ~
Soeurette d'UAMour ~
Gribbsie


Nombre de messages : 31
Age : 41
Classe : Enutrofette
Date d'inscription : 28/10/2007

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyLun 29 Oct 2007 - 2:46

Délestée rapidement de sa provision de petits pains tout chauds, elle attendit la fin des rototos des gourmands.

_ Hé bah la marmaille! On fatigue? Ça vous dit d'aller faire un tour? On va digérer tout ça!

La petite vieille encore très alerte partie devant, ouvrant la voie à ceusses qui souhaiteraient la suivre pour la balade.
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:45

Ho oui enfin ! Merciiiii
Ca va nous economiser les baillons les chaines et les shoterton
aïe

Je suis naturellement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gribbsie
Soeurette d'UAMour ~
Soeurette d'UAMour ~
Gribbsie


Nombre de messages : 31
Age : 41
Classe : Enutrofette
Date d'inscription : 28/10/2007

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:26

_ Faire des baillons avec mes brioches??? Tu n'y penses pas, jeune fécatte???

Gribbsie se demanda si elle n'allait pas regretter sa décision de rejoindre ces fols d'uam...

darling
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:38

Voilà une personne pleine d'entrain malgré son grand âge et ses rumathismes, j'ai hâte de voir cette personne parmis les nôtres.

Pis j'adore les brioches, et les tartes aux pommes. desfleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gribbsie
Soeurette d'UAMour ~
Soeurette d'UAMour ~
Gribbsie


Nombre de messages : 31
Age : 41
Classe : Enutrofette
Date d'inscription : 28/10/2007

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:51

_ Les tartes aux pommes? Hummppff connais pas :s
Ma spécialité éventuellement, on pourrait dire que c'est la tarte au mur
yeah
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:26

Le crâ arrivant à la maison, il croise Gribbsie entrain de sortir de la maison d'UAM, suivie d'une petite troupe d'UAMis avec un ventre rebondi.

_ Oh, bonjour Smile. C'est gentil de venir nous faire une visite ^^ C'est pour me passer un message d'Osahira ?
_ Humpff, j'ai l'air d'une messagère ?

Elfe la voit se camper sur ses jambes, son bâton fermement tenu dans sa main.

_ Heu non, non, par particulièrement... stress

Elfe regarde l'air rassasié des UAMis.

_ En tout cas vous n'êtes pas venue les mains vides, c'est gentil Smile.
_ Oui oui, ça ne fait jamais de mal, enfin à condition de s'agiter un peu après, hein les jeunes ?!

Quelques "oui" sortirent de la petite troupe qui la suivait.

_ Non, en fait je viens postuler chez vous ! annonça-t-elle en scrutant le visage d'Elfe.
_ Oh, mais c'est une excellente nouvelle Very Happy Aucun problème pour moi ^^ "En espérant qu'elle ne vienne pas me surveiller ^^' "... J'espère qu'ils vous ont bien accueilli hein ? ^^ Bon, vous savz ce que c'est, les papiers, le temps de recueillir les avis, etc... D'ici là n'hésitez pas à venir nous voir hein Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:06

Aha ! mais je sais tout maintenant !

Après avoir rencontré Grebbsie ce soir, un mystère se dissipe : si Thérèse (notre Moumounette des débuts) aimait les tartes et les mots croisés, Grebbsie, elle, est plutôt brioche et suddoculte ! (selon ses propres termes) ~

Tout va bien alors ! Tant qu'il y a une Mère-Grand à la maison !

loveU
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Gribbsie
Soeurette d'UAMour ~
Soeurette d'UAMour ~
Gribbsie


Nombre de messages : 31
Age : 41
Classe : Enutrofette
Date d'inscription : 28/10/2007

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:34

_ Alors? Ch'le ramène mon baluchon?
Z'avez toujours le four qu'utilisait votre tatie tarty? Paske ce s'rait ben pratique si vous voulez qu'j'vous mitonne des p'tites amusent-la-bouche!


(roooh j'ai l'impression d'en faire un peu trop sur l'accent "tarte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:40

Gribbsie a écrit:

(roooh j'ai l'impression d'en faire un peu trop sur l'accent "tarte ^^)

Tria sort de la cuisine de la maison avec du chocolat tout autour de la bouche et appercoit grand-maman Briby dans la chaise berceuse qui fait des sudocultes, la petite eni courra se laver la bouche en espèrant que la vieille enutrofette ne la voit pas.

-Heho! Que va tu fawe la bas?
-Humm, je vais aider à l'hôpital de bonta! *rougie*
-On s'en R'plalera plus tarr petite...

Tria était déjà parti, elle lui cria "d'accord, a+ IG *


P-s. Non, ton accent est juste correct Wink


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribbsie
Soeurette d'UAMour ~
Soeurette d'UAMour ~
Gribbsie


Nombre de messages : 31
Age : 41
Classe : Enutrofette
Date d'inscription : 28/10/2007

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:45

Erratum pour Tria:

Le sudoculte! le sudoculte! pas les mots croisés!!! ^^

Ce n'est pas un petit détail tout de même rooohhh


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:49

Ok, j'edite verywell

P-s. Bon arrêtons le flood pour ces petits détails^^
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:02

Reste à fixer une date : Grebbsie me disait hier qu'elle passerait sa journée du 6 novembre au Thé Dansant organisé par ses copines ; nous pourrions peut-être décaler au dimanche 7 à 15 heures ?

lyre

Merci de confirmer !
E-N-J
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Gribbsie
Soeurette d'UAMour ~
Soeurette d'UAMour ~
Gribbsie


Nombre de messages : 31
Age : 41
Classe : Enutrofette
Date d'inscription : 28/10/2007

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:52

Gribbsie chausse ses lunettes à monture en écaille, repousse le petit cordon en perle, ouvre son agenda:

_ Alors voyons voir... le 7 Novamaire à 15 heures? Hum je rentrerais d'une croisière à Alexandrie-Alexandra. Le temps de défaire mes bagages et je serai à vous flower.

La petite vieille fit une grande croix dans son petit carnet pour immortaliser en prévision ce rendez-vous mais précisa quand même "uam" en dessous, car que voulez-vous, cette dame est très demandée . kromeugnon
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:10

" très demandée ?! c'serait pas plutôt le démon Al Zheimer qui lui jouerait des tours ?!!! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Gribbsie
Soeurette d'UAMour ~
Soeurette d'UAMour ~
Gribbsie


Nombre de messages : 31
Age : 41
Classe : Enutrofette
Date d'inscription : 28/10/2007

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyMer 31 Oct 2007 - 4:16

Gribbsie secoua la tête, momentanément gênée par un bourdonnement dans les oreilles.

"Rrrroohh y aurait-y pas queuqu'un qui dit du mal de moa queuque part? TTTsssss..."
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:48

Rectification : le Dimanche tombe le 4 ou le 11 Novamaire ;

Que diriez-vous du 4 à 15:00 Madame ?

babacool
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Gribbsie
Soeurette d'UAMour ~
Soeurette d'UAMour ~
Gribbsie


Nombre de messages : 31
Age : 41
Classe : Enutrofette
Date d'inscription : 28/10/2007

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:54

Ma petite Erf, comme je l'ai déjà dit, je pars pour une croisière. Le 4 Novamaire, je serai encore là bas. La date du 7 me convenait parfaitement. :s

(Je pars à Toulouse de demain à mardi pour déménager Ecalie Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:15

Ouh ben d'accord pour le 7 alors !

youkoulélé

Mais c'est moi qui ne serai pas là...
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:22

Enfin c'est surtout que le dimanche 7 n'existe pas Razz

Donc en dehors du weekend qui approche, ça donnerait le samedi 10, ça irait ?

*sort son carnet, prêt à noter*
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...   [Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Gribbsie, une pelle de fer dans un pain de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature pour enter dans la guilde UAM
» [Acceptée] Celerita
» [Acceptée] Xipe
» [Acceptée] Zulmia
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: