Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Erfindel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erfindel
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 40
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 29/09/2007

[Annulé] Erfindel Empty
MessageSujet: [Annulé] Erfindel   [Annulé] Erfindel EmptySam 29 Sep 2007 - 21:28

Un beau zour(ou peut etre une nuit), naquit chur une dimenchion nomée Raval un petit chaton tout mimi nomme Erfindel(eh oui chest moi^^).

Au départ il était un peu perdu, mais chon amour pour le grand air, les grands echpaches et le choleil le pouchèrent vite a prendre le métier de payjan ou il devint rapidement efficache.
Enchuite comme il adorait chon metier,il déchida d'en faire quelque choje d'utile a la communaute et devint boulanzer.

De temps en temps il accompagnait chon groupe d'amis tuer de pauvres animaux (prechque) chans défenches afin de developper ches muchcles.

Mais chette activité ne le pachionnait pas et il pachait donc prechque tout chon temps a faucher des chéreales diverches et a faire du bon pain tout chaud. Il devint donc maitre dans ches deux métiers

Mais il che retrouva cheul pendant achez longtemps chuite a un défaut chur le portail d'arrivée a cha dimenchion et déchida d'en vijiter une autre nommée Maimane ou il devint un chacrieur. Apres chet interlude et une rupture achez douloureuje il revint chur chon monde d'orizine pour recommencher une nouvelle vie.

*retour a la realité et fin de la narrachion*

Ze chuis donc un petit chaton de chercle 68 qui aimerait chinchérer dans une bonne guilde partazant chon interet pour l'entraide, le partaze et la bonne humeur. Zai chouvent été déchu par mes anchiennes guildes et chuis devenu achez exigeant quand a che que zattend d'une guilde. Même chi ze chuis anze ze ne prend aucune part dans la guerre que che livrent les anzes et les démons, guerre dont ze ne vois perchonnellement pas l'interet.

Ze chuis entierement en accord avec votre charte et echpère vous voir bientot IG pour faire plus ample connaichance. Ze chais que zai un akchent qui peut vous chembler étranze, mais che n'est pas du bwork chest du chat(l'animal, pas le chychteme de mechazerie inchtantanée^^)

Ze chuis churtout là le choir, puichque zai auchi des cours contraignants mais ze ne refuje zamais une dichcuchion bien au contraire. Vous pouvez me contacter avec les pcheudos erfindel et allandrill.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Annulé] Erfindel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Erfindel   [Annulé] Erfindel EmptySam 29 Sep 2007 - 21:55

Ch'est jamugeant chet akchent Erfindel ! Very Happy

Comme pour les autres candidats, peux-tu s'il te plaît relire les règles de candidature afin de t'assurer que tu es bien en accord avec notre vision du jeu ? même si cela transparaît dans ton texte ? Tu trouveras dans ce sujet des liens vers notre Histoire, une FAQ très utile pour comprendre notre manière de jouer, et d'autres choses plus captivantes encore ! Very Happy
https://unautremonde.forum2jeux.com/Candidatures-en-cours-chez-UAM-f2/Regles-de-candidature-t3.htm

N'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes ou si tu veux des éclaircissements ; le fait qu'un candidat s'assure de postuler au bon endroit est très apprécié chez nous, en plus du fait que tu sembles déjà connaître un peu UAM et que tu as déjà écrit sur ce forum.

Je ne doute pas que d'autres UAMis viendront ici te poser des questions... en attendant :

UAMour !

E-N-J
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
erfindel
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 40
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 29/09/2007

[Annulé] Erfindel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Erfindel   [Annulé] Erfindel EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:03

roooh elle parle prechque bien^^ bon encore quelques petites fautes mais cha pache encore;) A part cha zai bien relu tous les pitits liens et cha me va. Percho les perchepteurs zen ai zamais eu parcheque zaime pas quand y en a un chur une map et que en zeneral ils durent pas longtemps et coutent cher.

Enchuite les agrechions chest pas mon truc, zai pas du tout l'echprit de competichion(deux ans IRL que ze chuis chur Raval et ze chuis cheulement niv 68^^).

Enchuite zaime bien tout ekchperimenter, dichcuter tranquille et prendre mon temps donc ze penche que cha devrait me plaire ichi^^. Etant donne que zai a peu pres techte toutes les claches ze commenche a pas mal connaitre le princhipe(meme chi bijarement depuis la derniere MAJ zy comprends plus rien:s^^). Pareil pour les equipements. et puis zaime bien techter des nouvelles combinaijons d'obzets donc chi vous avez des idees ze pourrait vous dire che que cha vaut^^. Et puis chi vous avez bejoin de pain ou de poichon zai auchi un chakri pecheur pour choccuper de mes quatres chachas(dont un tigre^^)^^

UAMour touzours^^
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Annulé] Erfindel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Erfindel   [Annulé] Erfindel EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:16

Cha me va bien moi tout cha ! hihi

Attendons d'autres avis... flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Makavia / Xalbsin
Campeon des Avatars ~
Campeon des Avatars ~
Makavia / Xalbsin


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : Pandawa (6x) / Xelor (2x) / Cra (20) / Sacri (1x) / Osa (32)
Familiers : Dragibus (Dragoune Rose) ; Fumerolle (Bwak de feu)
Date d'inscription : 21/09/2006

[Annulé] Erfindel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Erfindel   [Annulé] Erfindel EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:26

erfindel a écrit:
(deux ans IRL que ze chuis chur Raval et ze chuis cheulement niv 68^^)

(Yeah,je suis pas le seul dans ce cas! x') )

Elle est très bien cette candidature,moi je suis pour! (meme si je suis plus chez UAM ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Annulé] Erfindel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Erfindel   [Annulé] Erfindel EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:43

ze chuis pouch zaussi !
Revenir en haut Aller en bas
erfindel
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 40
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 29/09/2007

[Annulé] Erfindel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Erfindel   [Annulé] Erfindel EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:00

ze chuis pret a rencontrer tous cheux qui le veulent donc héjitez pas. Mon nom de compte est allandrill donc chi vous le tapez en ami vous me trouverez quelque choit mon percho du moment. Chet aprem ze vais pêcher avec mon chakri mais vous javez qu'a me MP et ze chanzerais^^.

UAMitiés
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Annulé] Erfindel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Erfindel   [Annulé] Erfindel EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:09

Chinon Erfindel quand tu dis que tu es un chaton, tu veux dire un Ecaflip non ?

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
erfindel
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 40
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 29/09/2007

[Annulé] Erfindel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Erfindel   [Annulé] Erfindel EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:16

vi^^ un ecaflip de chercle inferieur a 100 pour etre prechis^^ Mais zai fait plein de perchos(que zappelle des coujins IG) dont chertains chont encore en vie^^. Les autres ont eu divers jakchidents et on n'a pas pu les chauver:s Mais bon ils ont bien vecus quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulé] Erfindel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Erfindel   [Annulé] Erfindel EmptyLun 1 Oct 2007 - 1:57

Contacte quelques membres de la guilde ig pour faire connaissance Wink.

/w Xx-FiFou-xX
/w Alternatif
/w Sainte-Axerror
/w Zulmia
/w Lame-Sanglante

/w Perce-Oreille
/w Damselkat
/w Sakurazukamori
/w ElfeRaleur
/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
erfindel
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 40
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 29/09/2007

[Annulé] Erfindel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Erfindel   [Annulé] Erfindel EmptyMer 3 Oct 2007 - 2:25

Apres avoir discut avec plusieurs membres de la guilde j'ai decide de retirer ma candidature. Je vous dis donc adieu et au revoir pour ceux qui voudraient me revoir IG.

Erfindel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Erfindel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Erfindel   [Annulé] Erfindel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Erfindel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Candidature d'un grand dadais
» [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: