Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa

Aller en bas 
+4
ElfeRaleur
Lytai Sivene
Kalyth
pazzaa
8 participants
AuteurMessage
pazzaa
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
pazzaa


Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : feca
Familiers : bouloute avec 1 pdv qui va mourir le 1/06/07
Date d'inscription : 20/05/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:52

Bonjour ... je ne sais pas trop quoi dire alors jespere que ce sera assez... Alors voila je voudrais venir dans cette guilde dont les regles me parraisent vraiment tres bonnes parce que dans chaque ou jai été je ne suis pas fait vraimennt dami(e)... jesperes me faire certains ami(e)s dans votre guilde ( si vous maccepter ) ^^'' je participe au donjon ou chateaux si jai les cles^^et pour les drops et xp vous pouver compter sur moi ^^ jespere que sa suffiras cheese
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:04

Bonjour pazzaa.
Saches que comme cela, ta candidature restre très imcomplète.
Réfère toi aus règles de candidatures : https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Candidatures-en-cours-chez-UAM-f2/Regles-de-candidature-t3.htm
Nous voulons savoir Comment tu as connu UAM, ton opinion face à la guilde, et en savoir un peu plus sur toi.
Je te laisse completter king
Revenir en haut Aller en bas
pazzaa
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
pazzaa


Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : feca
Familiers : bouloute avec 1 pdv qui va mourir le 1/06/07
Date d'inscription : 20/05/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Bonjour   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:59

[i][scroll][right]Bonjour le nom de mon personnages est : Angela-Ange Smile je suis une feca :/ mon alignement est neutre ; jai connu UAM grace un amis qui avais fait sa candidature mais qui a été refusé ,... il a arreter dofus ^^' dommage /Dans la guilde jaimerais me faire de nouveaux amis et plus encore ; jaimerais aider a lxp aux drops aux donjon aux chateaux ...Naissance : Je suis née dans la fôret tres claire dastrub : ma mere ayant remarquer ma naissance vint me tuer pendant mon sommeil MAIS par instint je ne dormais que dun oeil alors je fit ( encore par instint ) mes armures et pris un baton et cassa les jambes a ma mere ; Puis je me suis sauver dans la nature essayant de ne pas mourir avant detre le feca que je suis maintenant ^^ Very Happy ange2

[ElfeRaleur : déplacé où ça doit être]
Revenir en haut Aller en bas
Lytai Sivene
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Lytai Sivene


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe : Vestale de l'Orchidée Pourpre
Date d'inscription : 14/05/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:05

( Sans vouloir te vexer, tu t'es trompé de sujet. )

[ElfeRaleur : sans objet maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:06

Je ne suis pas certain qu'il se soit trompé de sujet, mais ce qui est clair, c'est qu'il va falloir arrêter de faire plusieurs posts de candidatures...

J'ai fusionné... Et évite le scroll, je ne trouve pas ça très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
pazzaa
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
pazzaa


Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : feca
Familiers : bouloute avec 1 pdv qui va mourir le 1/06/07
Date d'inscription : 20/05/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:48

Désolée mais je sais pas trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia


Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:02

Pazzaa, je pense, que pour mieux te connaitre, tu devrais esseyer de nous contacter pour qu'il y ai une meilleur aproche. Cela pourra certainement eclaircir pas mal de choses, car souvent , devant une page blanche d'un forum, on ne sais pas trop quoi mettre.

( Voici la liste habituelle [ enfin je crois ] de ceux a contacter pour une aproche )



/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Alternatif
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat
/w Xx-FiFou-xX

Voila, je te souhaite bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
pazzaa
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
pazzaa


Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : feca
Familiers : bouloute avec 1 pdv qui va mourir le 1/06/07
Date d'inscription : 20/05/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:40

Merci Elinia mais jai deja fait une approche avec Fifou et Sakura ( Dragoeuf ensemble = drop )[ je leur est donner mes drops ^^ ils en avaient besoin
Revenir en haut Aller en bas
pazzaa
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
pazzaa


Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : feca
Familiers : bouloute avec 1 pdv qui va mourir le 1/06/07
Date d'inscription : 20/05/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Chateaux wa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:45

Bonjour je voudrais vous demander si un chateaux wa mercredi vers 2 h vous tenterais ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:13

En ce qui me concerne, pour le moment la candidature est trop légère. Relis le message de Fifou pour compléter ta candidature s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
pazzaa
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
pazzaa


Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : feca
Familiers : bouloute avec 1 pdv qui va mourir le 1/06/07
Date d'inscription : 20/05/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:41

Bonjour le nom de mon personnages est : Angela-Ange je suis une feca :/ mon alignement est neutre ; jai connu UAM grace un amis qui avais fait sa candidature mais qui a été refusé ,... il a arreter dofus ^^' dommage /Dans la guilde jaimerais me faire de nouveaux amis et plus encore ; jaimerais aider a lxp aux drops aux donjon aux chateaux ...




MA NAISSANCE DANS DOFUS : Je suis née dans la fôret dastrub ... Ma mère etais une Eniripsa et mon pére un Feca comme moi même ... Avant de ne pouvoir grandir ; ma premiere nuit de sommeil dans cette fôret ma mère vint silencieusement metouffer mais mon pére sachant que ma mère etais un peu malade dans sa " tête " mapprenas dans la journée a attaquer et a faire mes armures ! Alors lorsque ma mère vint me tuer je fit mes armures et jattaqua avec attaque nuageuse... Comme attaque nuageuse est bruyante , mon pére accourue sachant me ma mère ne pouvais faire cette attaque car elle était une eniripsa vint me proteger et me prit dans ces bras et ce mit a courir en direction du château damakna , dans sa maison a lui tout seul ... Des lors ou je fit grande mon pere mannonca que si je voulais trouver une guilde UAMagnifice avec des UAMis je devais chercher la guilde du nom de : Unautremonde ^^ Alors je le fit et cest dés lors que je vous ecrit sa que je me rapelle de ce que ma dit mon pére : "Va trouver la guilde nommée Un autre monde ; elle est très sympatique et très généreuse " ...

Bisous mes UAMis

JessyBourgeois queen PS: Née le 22/12/1994 a Mantes-La-Jolie près de Paris
Revenir en haut Aller en bas
pazzaa
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
pazzaa


Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : feca
Familiers : bouloute avec 1 pdv qui va mourir le 1/06/07
Date d'inscription : 20/05/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: PS   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:43

PS: Jaffirme avoir lut a chaque connexion dans ce forum la charte et je la respecte et jespere pouvoir laffirmer quand peut etre je serais dans votre guilde UAMagnifique



lovelovelove UAMour mes frères ; lovelovelove UAMour mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia


Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:14

Et bien, je suis favorable a l'entré de Pazzaa dans la guilde, qui a apparament envi de venir =). Et puis je suis sure que l'on s'entendra bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:20

Mmouais, Pazzaa à l'air très déterminer à venir dans la guilde alors moi je suis en accord =). J'aimerais juste savoir c'est qui ton ami qui a arrêté dofus et qui avait déjà posté sa candidature ici... tofu1


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pazzaa
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
pazzaa


Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : feca
Familiers : bouloute avec 1 pdv qui va mourir le 1/06/07
Date d'inscription : 20/05/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Ok   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:14

-Mordalac- enfin sa cest sont ancien personnage qui la effacer mais apres sa jai plus eu de nouvelle de lui donc je pense quil a arreter
Revenir en haut Aller en bas
Codi
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Codi


Nombre de messages : 32
Age : 29
Classe : Iop
Familiers : aucun tous mort^^
Date d'inscription : 13/03/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:53

moi qui ne suis que braconnier au rang de guilde je dit oui j'ai l'impression que l'on s'entendrat bien

bonne chance a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
pazzaa
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
pazzaa


Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : feca
Familiers : bouloute avec 1 pdv qui va mourir le 1/06/07
Date d'inscription : 20/05/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Ok   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:57

Merci Et bonne chance a toi aussi






UAMour mon frére
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:08

Bien, contacte-nous histoire de faire connaissance avec des membres de la guilde, histoire qu'on en sache un peu plus Smile.

/w Erf-Nae-Jelle
/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Alternatif
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat
/w Xx-FiFou-xX
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
pazzaa
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
pazzaa


Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : feca
Familiers : bouloute avec 1 pdv qui va mourir le 1/06/07
Date d'inscription : 20/05/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Ok mais ...   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:56

jai deja fait connaissance avec Fifou ... ^^ sa fait un
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:43

Bonjour pazzaa, si tu pouvait essayer de contacter plusieurs autres membres de la guilde avant Samedi 2 Juin, nous pourrions décider si nous t'acceptons ou pas avant la cérémonie.

/w Erf-Nae-Jelle
/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Alternatif
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat
/w Xx-FiFou-xX

UAMour !
Revenir en haut Aller en bas
pazzaa
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
pazzaa


Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : feca
Familiers : bouloute avec 1 pdv qui va mourir le 1/06/07
Date d'inscription : 20/05/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Re   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:55

Je voudrais rectifier ma candidature : Ce n'est plus pour mon feca que je fait cette candidature mais pour mon ecaflip car mon feca ne minspire plus et de plus comme javais un eca terre mais qui a été supprimer pendant un hackage je souhaiterais changer et que la candidature sois pour mon ecaflip ... Merci


UAMour
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyMer 30 Mai 2007 - 2:13

Moi sa ne me dérange pas... Mais au coeur de voir...
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:57

Il faudrait toujours qu'on te rencontre pour mieux te connaitre... Et il faudrait également que tu nous présentes le personnage qui postule (pas besoin d'un nouveau post, continue à la suite de la candidature).

En l'état actuel des choses, ta candidature restera "en attente", donc assez peu de chance pour que tu puisses être accepté avant samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:04

Sans plus de nouvelles, cette candidature sera annulée...
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa   [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Erfindel
» [Annulé] Candidature d'un grand dadais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: