Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patchoul
Invité
Anonymous



[Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM Empty
MessageSujet: [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM   [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:26

Mon personnage s'appelle Patchouli, je suis une Sacrieuse neutre j'ai connu UAM grâce à AlisonAgarwaen Wink dans dofus j'aime bien essayer de nouvelle panoplie même si souvent je n'ai pas le niveau. Ma vie dofusienne commence par un Sadida qu'on me hacke ;( puis ensuite je me fait un Pandawa que j'abandonne puis je me crée une Sacrieuse j'ai enfin trouvé ma race j'ai eu des persos anges mais les aggressions permanentes m'enervait donc je suis resté neutre avec mes nouveaux persos, je n'attends rien de la communauté je veux juste intégrer une guilde sympathique, je ne sais pas trop ce que j'apporterai à la communauté mais je ferai de mon mieux pour m'adapter !
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM   [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:31

Bien nous avons déjà une candidature en cours mais je te connais puisque je t'ai rencontré toi et ton pandawa (Pandaolo) il y a quelques temps déjà. En plus tu viens d'une excellente guilde : les Rivages d'Argent, ce qui constitue une bonne carte de visite.
Simplement, laisse moi te dire qu'UAM n'est vraiment pas une guilde comme les autres et qu'elle est en cours de construction, nous avons donc besoin de gens disponibles et surtout de personnes qui s'investissent au sein du groupe, et c'est à peu près ça qu'on attend d'un nouvel arrivé : qu'il soit positif et volontaire. Et aussi qu'il soit fier d'arborer le blason.

Donc en premier tu t'inscris sur le forum, ensuite tu confirmes que la charte sera respectée et nous te donnerons une réponse dimanche. Ensuite, si quelqu'un a une question à te poser ici je te recomande d'y répondre. Nous étudions les candidatures sérieusement afin de rester un groupe uni et solidaire et c'est très important.

Bien entendu tu peux nous contacter IG pour jouer avec nous d'ici là, c'est même recommandé mon amie !

AAUU

PS : s'il restait deux/trois Rivages d'Argent ayant une attitude positive et irréprochable susceptibles de nous rejoindre… Je pense à un eni en particulier dont je ne me souviens plus le nom mais qui était franchement adorable. Enfin voilà, maison ne court pas avec les candidatures non plus : il faut que celui qui se présente plaise au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM   [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:56

Je t'ai deja encontre quelques fois IG et je t'aime bien Patchouli ^^ He bien que dire d'autre (Alison m'eblouit a chaque fois avec la richesse de ses post XD). Comme elle l'a deja marque dans une autre candidature: nous acceptions qu'une personne sur 10 jours afin de la connaitre un peu plus avant de prendre des nouvelles recrues.
UAM est une guilde pacifique ou l'entre-aide est un des nos principes, il est donc necessaires que tu acceptes la charte pour nous rejoindre. Et prendre une telle decision demande de la reflexion car, comme tu le dis, tu aimes essayer des panoplies, cependant plusieurs elements vont necessiter un certain grade soit un alignement donc reflechis y bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Patchoul
Invité
Anonymous



[Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM Empty
MessageSujet: Réponse   [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:00

Oui Alison il reste pas mal de bon membres de Rivages mais je ne pense pas qu'ils quitteront Rivages :/ et l'eni dont tu parles serait-ce lil-nytrau Pamplemouss Lytchi Cerize (on en a des masses d'eni^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM   [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:09

Mineni non ? Un nom comme ça…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Patchoul
Invité
Anonymous



[Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM Empty
MessageSujet: Ah oui !   [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:30

Oui mineni Smile c'est l'eniripsa d'ecalinours ils nous a quittés pour Neo Nemesis (très bonne guidel aussi dailleurs) et au fait j'oubliais bien sûr j'accepte de tout coeur la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM   [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:37

Bravo Patchouli ! Very Happy

Si tu pouvais t'inscrire sur le forum, ce serait parfait ! Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Patchoul
Invité
Anonymous



[Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM   [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:39

Mais je me suis inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM Empty
MessageSujet: Patchouli   [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:41

Voilà Razz Désolé j'avais oublié de me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Balgroth
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Balgroth


Nombre de messages : 46
Age : 32
Classe : Féca
Familiers : Nawak ? :x
Date d'inscription : 21/10/2006

[Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM   [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:44

T'aillant déjà croisée au détours de mes chemins et déambulations, je peux ajouter que tu est une personne plutot sympathique, si j'en juge par le mp que tu m'as adressé. (Et encore une personne qui ne parle pas bwork ^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM   [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:47

Eh bien à dimanche alors, Soeur Sacrieuse ! Very Happy

(se dit que les Sacrieuses vont bientôt gouverner le Monde) geek

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM   [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM EmptySam 11 Nov 2006 - 11:45

C'est vrai qu'il y a plus des Sacrieurs qu'a mes debuts Oo (cela dit la plupart sont malheureusement des mules Sad ). La vague aux Eca est passee? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM   [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.
» [Acceptée] Zulmia
» [Acceptée] Celerita
» [Acceptée] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: