Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chokoBN
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2006

[Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes Empty
MessageSujet: [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes   [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:09

Bôôôônnjour les jeunes !!!

Je me présente jeune* énutrofette de ma catégorie, je ne suis presque pas marqué et pour ce faire j'utilise la nouvelle eau Réal(iste?).

Je suis venu en ces territoires difficiles surveiller mes arrières-arrières-arrières petits enfants (non mais ils sombrent dans la délinquance eux-là *m'en vais les corriger moua*)

Coôôôncernant ce que je fais IG et bien je suis arrivée au 5eme cercle aujourd'hui (l'xp se fait en multi à ce leveêêêêl)


Je suis tôôôôtalement pacifiste et j'approuve ne tout point la charte, mes corrections s'dressnt aux jeunes malotrux qui parlent un bwork bizâââre que même un bworl ne comprendrait pâââs.


Sur ceeee je dois vous laisser


Nouillette What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mani-x
Invité
Anonymous



[Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes   [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes EmptyJeu 16 Nov 2006 - 1:48

Mdrr apparemment je ne suis pas le seul a ecrire correctement mais avec des fautes syntaxiques (hein Aki Wink )

A part ca une candidature que je trouve simpa...mais un peu vieux jeu la mami et j'ai l'impression que les points mentionnées dans le post figurant sur ce lien ne sont pas tous respectés: https://unautremonde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=3
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes   [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:21

Rhôôô ! Shocked

Une autre Trisaïeule chez UAM ?! Very Happy

Moi ça me va très bien ; plus on a de mémés, plus on a de tartes ! What a Face


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes   [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:25

Y a pas à dire, pour les recrutements en ce moment on a la main verte.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
chokoBN
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2006

[Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes   [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:41

- nom de ton personnage ;Nouillette
- ta classe ; Enutrofette et toutes ses dents
- ton alignement ;? Peut-être ange pour les HDVs plein et j'ai ouï dire que la plupart des membres l'était.
- comment tu as connu UAM ; Eh oui je suis la mamy de LaMainVerte Smile
- tes goûts dans le jeu ; Et bien pour le moment fouiner un peu partout pour dénicher un peu tout ce qui passe ^^
- l'histoire de ta vie dofusienne, depuis ta naissance ;Partie de ma ville natale, je suis venue en Amakna pour essayer de surveiller un peu ce chenapan de LaMainVerte Smile
- ce que tu attends de la communauté ; ce que tu lui apporteras. Ce que j'attend d'elle (des lvls? :p), ce que je peux apporter: mon expérience de la vie et des expériences amoureuses albino , mes dropps.


HRP: Pour Mani: Syntaxiques? Gné? Ou ça? Le vieux jeu ben en fait ... c'est fait exprès ce coté RP ( ca représente bien les mamys^^) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes   [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:26

Guildée dès que tu nous feras signe.

AAUU

PS : ton accès à la partie privée du forum a été rétablie lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Therese
Moumounette Cruciverbiste
Moumounette Cruciverbiste
Therese


Nombre de messages : 42
Age : 31
Classe : Énutrofette
Familiers : Mowip [Minimino]
Date d'inscription : 09/08/2006

[Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes   [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:33

Oooh! Une autre grand-mère! Enfin quelqu'un avec qui je pourrai parler du bon bieux temps, de que c'était que d'être une femme à l'époque! Aaaaah!

Et, en plus, nous pourrons partager nos recettes de tarte, n'est-ce pas? Very Happy

À bientôt en jeu, Nouillette!
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes   [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:14

UAMour Nouillette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes   [Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Bôôôônnnjour les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Celerita
» [Acceptée] Zulmia
» [Acceptée] Xipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: