Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Time lost!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Time-los
Invité
Anonymous



[Accepté] Time lost! Empty
MessageSujet: [Accepté] Time lost!   [Accepté] Time lost! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:13

Bonjour a tous! certain me connaisse peut etre mais sous un autre nom: Dor-o... en effet, ce Iop était un personnage secondaire de Time, mais j'y accrochait beaucoup d'intention... Cependant, suite a un probleme que je ne connais pas moi meme, ce compte a été supprimé :/... Bref, pour que erf soit contente de son travail, et pour qu'on évite trop les questions, sachez tous d'abord que je n'ai pas changé depuis Dor-o et mes motivations sont les memes! Mais bon, pour bien faire les choses, j'ai pris soin de faire un pitit copier coller des règles de candidatures:

- nom de ton personnage ; Ba, Time-lost!
- ta classe ; je suis un pitit xelor lvl 61 mais ce nombre ne sera pas fixe :p
- ton alignement ; euh ... Démon mais bon jle suis juste pour vendre ms objets a Brakmar....
- comment tu as connu UAM ; ahhh... un grand moment que je vous invite a lire sur la candidature de Dor-o!
- tes goûts dans le jeu ; Je suis pour la charte :p ( histoire d'en rassuré certain ) je suis surtout pour l'netraide, le drop ensemble, les prets ( meme si j'ai pas grand chose ayant été hacké!)
- l'histoire de ta vie dofusienne, depuis ta naissance ; Oula!!! une grande mission! Un RP? peut etre plus tard comme pour Dor-o j'ai mis du temps a le faire :p
- ce que tu attends de la communauté ; ce que tu lui apporteras. Euh... j'y attend surtout ce que l'on peut m'apporter :p non je rigole. Je suis pour le collectif, les donjons, tout se qui peut se faire a plusieurs, un esprit collectif!
Revenir en haut Aller en bas
chokoBN
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2006

[Accepté] Time lost! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Time lost!   [Accepté] Time lost! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:17

Tiens tiens mais ce serait pas un de ces chenapans avec qui trainait mon sublime et si fort petit-fils LaMainVerte...

Enfin moi connaissant Time le gentil xélor et bien je dîîîîrais POUR.

Et puis je pourrais peut-être vous faire une tarte aux couetchs comme ce sont les seules que thérèse ne connais pas (je cache bien mon jeu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



[Accepté] Time lost! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Time lost!   [Accepté] Time lost! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:19

OHHH mon ami Lamainverte et sa grand mère! LOUL! Ah.. c'était le bon temps! tiens au fait t'as réussi a l'avoir ta pano wa?

[ElfeRaleur : Hi, hi, j'ai envie de jouer au modo Jol...(Me prenez pas au sérieux hein... Enfin pas là en tout cas Razz)... Hum... Donc bon, c'est bien les retrouvailles, mais attention au HS, toussa]
Revenir en haut Aller en bas
chokoBN
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2006

[Accepté] Time lost! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Time lost!   [Accepté] Time lost! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:31

Je l'ai eu ( +94 et +88) puis revendu pour acheter un kritter +10 aux CCs (300 000 ca fait mal au porte-monnaie :p )

[ElfeRaleur : (je continue hein) Oh la la, c'est bien tout ça, mais ça va mal finir si ça continue Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



[Accepté] Time lost! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Time lost!   [Accepté] Time lost! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:34

Tin! mais vous etes tous riche jsui povre moi j'ai juste mon tho lo comme seul fortune!

[ElfeRaleur : Oulà, post HS + ouinouin, je lock (non ok, j'arrête, promis Razz)]
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Time lost! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Time lost!   [Accepté] Time lost! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:48

Ok, contacte nous dès que possible, on était un peu inquiets…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Time lost! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Time lost!   [Accepté] Time lost! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:55

Je n'ai pas bien compris l'allusion à mon "travail" mais je suis bien contente de ce retour ! Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Time-los
Invité
Anonymous



[Accepté] Time lost! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Time lost!   [Accepté] Time lost! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:08

Youhou! Euh... erf euh... jt'expliquerais xD
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Time lost! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Time lost!   [Accepté] Time lost! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:30

Oui, on est content d'avoir de tes nouvelles Smile.

Du coup à la prochaine occasion j'enlève Dor-o de la guilde, s'il n'existe plus... Dommage pour ton perso Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Time-los
Invité
Anonymous



[Accepté] Time lost! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Time lost!   [Accepté] Time lost! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:36

Oui je sais pas qui me l'a supprimé mais bon... ainsi va la vie... Ah! d'ailleurs jsui plus Iop donc l'avatar marche pus faudrait mettre xelor erf sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Time lost! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Time lost!   [Accepté] Time lost! EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:31

C'est fait ! mais tu as accès à la galerie de portraits depuis la rubrique profil du forum.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Narchy
Invité
Anonymous



[Accepté] Time lost! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Time lost!   [Accepté] Time lost! EmptySam 18 Nov 2006 - 19:09

Héhé la famille s'agrandie flower Therese il va faloir que tu fasse plein de tartes:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Time lost! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Time lost!   [Accepté] Time lost! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Time lost!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Réincarnation
» [Accepté] Alternatif.
» [Accepté] CaT :')
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: