Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de iduna

Aller en bas 
+2
BriOche ~ Lame-Sanglante
iduna
6 participants
AuteurMessage
iduna
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
iduna


Nombre de messages : 18
Age : 53
Classe : eniripsa
Familiers : chipie (chacha) cruela (dragoune)
Date d'inscription : 05/12/2006

[Acceptée] Candidature de iduna Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de iduna   [Acceptée] Candidature de iduna EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:22

Bonjour, je m’appelle Iduna, je suis une toute jeune Eniripsa pacifiste et écolo, même si ma Flamiche me fait un petit peu ressembler à une Crâ de temps en temps.

J’aime récolter les céréales dans les champs d’Amakna mais un peu à l’écart du village afin de faire de la bonne farine bio pour mes amis boulangers, et parce que j’aime le cadre reposant de cette belle région.

J’aime aussi beaucoup les chacha, j’en ai onze en ce moment, ils deviennent tous très intelligents avec du temps et beaucoup d’amour. Ils sont si mignons.

J’aime apporter mon aide lors des combats difficiles, même si je m’embrouille quelquefois.

Je ne parle pas beaucoup, car je ne suis pas très à l’aise pour suivre toutes les discussions, répondre, et continuer à aider tout le monde. J’ai aussi un gros problème de souris, et les Chacha ne m’aident pas beaucoup, je les nourris trop bien, je pense.

Je souhaite rentrer chez UAM car je déteste le PvP, les agressions, la guerre… La charte correspond donc parfaitement à mon état d’esprit et j’y adhère en tout point. Si vous m’acceptez, ce sera ma première guilde et j’espère y rester toujours.

Mon seul péché, c’est de m’amuser à « éclater » les Tofu avec ma Flamiche pour récupérer de quoi nourrir mes Chacha

J’aime aussi découvrir le monde, et tenter de nouvelles expériences.

Certains d’entre vous m’ont peut-être déjà croisé, j’ai souvent partagé avec plaisir les activités de votre guilde, du fait de mon amitié proche avec Tang-Tang. A tel point que l’on me prenait parfois pour « sa mule » ce qui me vexait.

J’ai choisi de devenir Ange afin de pouvoir vous accompagner plus facilement un peu partout. Je n’ai jamais sorti mes ailes.

Je serai très heureuse d’être accueillie parmi vous, et je ferai de mon mieux pour vous aider et incarner dans le jeu les valeurs de UAM.



IRL : J’ai 36 ans, je vis à Cherbourg, et je suis mariée à Tang-Tang, mais en jeu il reste célibataire !
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Acceptée] Candidature de iduna Empty
MessageSujet: Candidature de iduna   [Acceptée] Candidature de iduna EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:32

Personellement j'aime beaucoup ta candidature et je crois que tu n'as rien oublié. Après c'est aux autres de décider mais je serai très content de t'avoir parmis nous.

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Candidature de iduna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de iduna   [Acceptée] Candidature de iduna EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:35

Oh une Soeur Eni ! I love you

Je crois bien que tu es la première à te présenter devant nous, à mon grand étonnement d'ailleurs car ta classe est une parfaite adéquation avec nos principes !
Very Happy

Pour ma part, ta candidature est parfaitement recevable, et je te propose de te joindre à Tang-Tang lors de ses phases de jeu pour rencontrer des UAMis et partager des moments avec eux.
santa

Quant à ta cooptation, elle se fera tout naturellement si tout le monde est en phase ; je cède la place aux autres membres d'UAM pour te donner des précisions sur notre calendrier de recrutement.
cherry

UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature de iduna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de iduna   [Acceptée] Candidature de iduna EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:40

Soucieuse de respecter ta liberté de décision, ton amitié avec Tang-Tang n'étant pas une raison suffisante pour entrer chez nous, je ne t'avais pas proposé d'intégrer la Guilde car je me suis dit qu'il était bon que tu suives ton désir.

Je vois avec bonheur que nos rencontres ont joué dans la balance et je dois dire que ta présence et ta gentillesse ont été pour nous tous un grand réconfort et nous sommes très fiers de t'avoir côtoyée.

Il me semble évident de ne pas te faire patienter jusqu'au 11 décembre et cela ne signifie aucunement un traitement de faveur puisque de toutes façons, dans nos cœurs tu fais déjà partie de la famille UAM, j'avais d'ailleurs dit à Tang-Tang que je te considérais comme une pupille.

Tu seras guildée dès que possible en en faisant la demande IG.

/w AlisonAgarwaen
/w Sainte-Axerror
/w Zulmia
/w KomAKI
/w Narchy
/w ElfeRaleur
/w Tang-Tang
/w Erf-Nae-Jelle

Bien entendu tu peux attendre que je me connecte si tu préfères être guildée cérémoniellement en présence des autres membres de la Guilde (je ne m'offusquerais pas si tu rentres plus rapidement en mon absence pour des raisons pratiques, chacun ayant sa façon de guilder et puis on peut préférer quelque chose d'intime aussi).

Bienvenue chez nous !

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature de iduna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de iduna   [Acceptée] Candidature de iduna EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:12

Tout à fait d'accord avec Alison. J'ai déjà combattu plusieurs fois aux côtés d'Iduna, et je suis content qu'elle veuille nous rejoindre Smile.

Etant donné qu'on a plusieurs fois eu l'occasion de la rencontrer, cela ne pose pas de problème en effet pour l'accepter avec nous dès qu'elle le souhaite, sans attendre le 11 décembre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Acceptée] Candidature de iduna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de iduna   [Acceptée] Candidature de iduna EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:53

UAMour Iduna I love you Bienvenue chez nous ^^ Qual bonheur de t'avoir dans notre "petite" guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
iduna
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
iduna


Nombre de messages : 18
Age : 53
Classe : eniripsa
Familiers : chipie (chacha) cruela (dragoune)
Date d'inscription : 05/12/2006

[Acceptée] Candidature de iduna Empty
MessageSujet: Merci à tous   [Acceptée] Candidature de iduna EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:16

Je vous précise que je souhaite attendre, comme tout le monde, le 11 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Candidature de iduna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de iduna   [Acceptée] Candidature de iduna EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:48

UAMour Soeur Iduna ! I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature de iduna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de iduna   [Acceptée] Candidature de iduna EmptySam 16 Déc 2006 - 12:42

Bon alors tu peux contacter Erf-Nae-Jelle ou ElfeRaleur aujourd'hui et te rendre à l'échoppe des cordonniers à Amakna à 15h pour la cérémonie d'intronisation, au cas où tu ne pourrais t'y rendre prend contact avec nous ultérieurement, ta candidature est acceptée.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Candidature de iduna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de iduna   [Acceptée] Candidature de iduna EmptySam 16 Déc 2006 - 14:00

Félicitations ! Very Happy

UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Candidature de iduna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de iduna   [Acceptée] Candidature de iduna EmptySam 16 Déc 2006 - 19:43

iduna est guildée ! Very Happy

Toutes les photos ici : https://unautremonde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=286


UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de iduna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de iduna   [Acceptée] Candidature de iduna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de iduna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Celerita
» [Acceptée] Zulmia
» [Acceptée] Xipe
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: