Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] UAMour !

Aller en bas 
+2
AlisonAgarwaen
Erf-Nae-Jelle
6 participants
AuteurMessage
Poucheco
Invité
Anonymous



[Accepté] UAMour ! Empty
MessageSujet: [Accepté] UAMour !   [Accepté] UAMour ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:59

Bonjour à tous les UAMiens, je prends mon courage à deux mains pour postuler chez vous. J'ai tellement relu la Charte que je peux vous la réciter, j'adore tout simplement vos principes et je rêverai de vous rejoindre. Je suis un Eniripsa niveau 3 du nom de Pouchecot le grand fruité, protecteur de Fraouctor; je viens de connaître Dofus et une de vos membres, Patchouli, m'a bien expliqué comment ça marchait. Je lui ai aussi demandé ce qu'était les Blasons que je voyait partout. Elle m'a répondu que c'était les Guildes et tout et tout ... et elle m'a parlé de la sienne. Très intéressé je lui ai demandé l'adresse du forum pour oser postuler même si je ne connait (à peine en plus) qu'un membre mais je tiens vraiment à vous rejoindre.

Pour ajouter un peu de RP parce que j'adore ça je vais vous raconter ma vie Razz :

Je suis né à Bonta, de parents pas très aisés et très jeune j'ai dû apprendre à me débrouiller seul mais comme je n'était pas très doué (tu as deux mains gauches ma parole ! me répétait souvent mon père) je suis parti loin loin loin ... tellement loin que je me suis retrouvé à Brakmar en plein milieu d'une discussion entre Bworks. Je les ai salués mais je me suis fait humilié parce que je ne parlait pas comme eux, ce qui me vexa profondament car je n'aimait pas parler comme un clochard sans éduquation (encore que certains clochards sont bien éduqués) on m'a alors recruté dans une Guilde, mais malheuresement une Guilde de Bworks Sad, je l'ai quitté et j'ai de nouveau rencontré Patchouli mais sous une autre enveloppe charmelle, celle de Mouchoir et elle m'a donné de plus en plus l'idée de la rejoindre. Je pense apporter à la communauté de la bonne humeur Smile et je n'attends rien sauf pouvoir me joindre à vous lors de vos excursions malgré mon niveau assez... lamentable mais Patchouli m'a dit que le niveau ne voulait rien dire. Alors je postule!
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] UAMour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] UAMour !   [Accepté] UAMour ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:16

UAMour Poucheco ! I love you

Voudrais-tu s'il te plaît t'inscrire sur le forum car tu postes comme invité ? cyclops

Ta présentation est correcte et je t'engage à contacter un de nos UAMis suivants IG afin de faire plus ample connaissance.


/w AlisonAgarwaen
/w Sainte-Axerror
/w Zulmia
/w KomAKI
/w Narchy
/w ElfeRaleur
/w Tang-Tang
/w Erf-Nae-Jelle

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] UAMour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] UAMour !   [Accepté] UAMour ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:18

Ta candidature est suffisamment agréable pour qu'on ne s'arrête pas sur ton lvl, d'autant que chez nous effectivement cela n'a aucune importance, si tu joues avec nous réguilèrement tu auras passé ton lvl 3x/4x dans peu de temps.

Garde bien en tête les principes de la Guilde, plus on les applique plus on se transforme et on voit le jeu différemment, UAM commence à devenir une guilde reconnue sur Raval et les gens s'arrêtent parfois pour nous saluer ou pour discuter.

Chaque membre reprèsente tous les autres membres et nous devons rester les plus purs possible et les plus agréables IG, nous sommes très fiers de notre blason parce qu'on s'est tous battus pour faire respecter nos idéaux…

Nous te communiquerons prochainement la date des prochaines arrivées, nous ne guildons que tous les 15 jours, soit ce sera le 31 soit nous trouverons une date un peu plus " facile " parce que ce ne sera pas évident à tous d'être là ce jour là.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Accepté] UAMour ! Empty
MessageSujet: Pouchelot !   [Accepté] UAMour ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:24

Tu aurais pu me dire que tu postulais Smile j'adore ta candidature j'ai une Panop' de l'Aventurier que je pourrais te prêter si tu veux, tu ne vas pas rester niveau 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouchecot
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe : Sacrieur
Familiers : Pouchtoidla mon Chacha et Pouchingball mon Bwak
Date d'inscription : 20/12/2006

[Accepté] UAMour ! Empty
MessageSujet: Ma candidature   [Accepté] UAMour ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Makavia / Xalbsin
Campeon des Avatars ~
Campeon des Avatars ~
Makavia / Xalbsin


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : Pandawa (6x) / Xelor (2x) / Cra (20) / Sacri (1x) / Osa (32)
Familiers : Dragibus (Dragoune Rose) ; Fumerolle (Bwak de feu)
Date d'inscription : 21/09/2006

[Accepté] UAMour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] UAMour !   [Accepté] UAMour ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:09

Si tu veux je t'emmenerai avec moi a Tainéla quand j'irai m'entrainer;j'en ai assez d'etre seul et entre ENiripsas,il faut bien s'aider
Revenir en haut Aller en bas
Pouchecot
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe : Sacrieur
Familiers : Pouchtoidla mon Chacha et Pouchingball mon Bwak
Date d'inscription : 20/12/2006

[Accepté] UAMour ! Empty
MessageSujet: Transformation   [Accepté] UAMour ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:59

Malheuresement Gravity ça ne sera pas entre Eniripsas car Pouchecot s'est trnasformé en Sacrieur dont l'apparence me plaisait plus. Je ne change pas ma candidature, je deviens juste un Sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] UAMour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] UAMour !   [Accepté] UAMour ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:13

Oh dommage des Eni sont si petits et mimi ^^ Je suis pas contre ton recrutement, tu sembles gentil et tu ne parles pas Bwork. Contacte-moi IG quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Assaut
Invité
Anonymous



[Accepté] UAMour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] UAMour !   [Accepté] UAMour ! EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:20

je suis désolé Pouchecot j'ai besoin de l'aventurier jusqu'a que je me procure une pano bandit
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] UAMour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] UAMour !   [Accepté] UAMour ! EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:48

Bien, si tu es dispo le 27 à 15h contacte nous ce jour là, nous te guilderons dans la maison de la Guilde après une petite cérémonie conviviale et bon enfant, réserve ta fin de journée pour faire quelques activités avec nous de type donjon par exemple.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] UAMour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] UAMour !   [Accepté] UAMour ! EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:56

Pouchecot n'est pas abonné et ne pourra pas l'être... Neutral

Je propose que nous trouvions un autre endroit pour le guilder, comme la zone secrète de la cordonnerie d'Amakna par exemple ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Pouchecot
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe : Sacrieur
Familiers : Pouchtoidla mon Chacha et Pouchingball mon Bwak
Date d'inscription : 20/12/2006

[Accepté] UAMour ! Empty
MessageSujet: UAMour   [Accepté] UAMour ! EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:49

Bien sûr, moi du moment que je peux y aller je veux bien être recruté n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] UAMour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] UAMour !   [Accepté] UAMour ! EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:16

Justement la coordonnerie est en zone abo et on ne pourra pas, on a eu le souci avec Nom donc je pense que la maison devrait aller sinon on ira faire ça à la maison des métiers d'Astrub ou au marché couvert (vu qu'il n'y a jamais personne).

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] UAMour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] UAMour !   [Accepté] UAMour ! EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:22

Oui le marché couvert est très beau et effectivement désert ! Very Happy


[Accepté] UAMour ! Marche-Astrub-1


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Pouchecot
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe : Sacrieur
Familiers : Pouchtoidla mon Chacha et Pouchingball mon Bwak
Date d'inscription : 20/12/2006

[Accepté] UAMour ! Empty
MessageSujet: UAMour   [Accepté] UAMour ! EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:54

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] UAMour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] UAMour !   [Accepté] UAMour ! EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:45

Cher UAMi ! I love you

Je me faisais une joie d'être près de toi pour la cérémonie de cet après-midi, ainsi que pour la Chasse aux emotes, mais des contraintes professionnelles m'en empêchent...
No

Je souhaite que tu te plaises dans ta nouvelle Communauté et t'accompagne de tout mon coeur et de tous mes voeux ; UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] UAMour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] UAMour !   [Accepté] UAMour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] UAMour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;)
» [Accepté] Alternatif.
» [Accepté] CaT :')
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: