Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecalienta
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Ecalienta


Nombre de messages : 54
Age : 41
Classe : Ecaflipette
Familiers : Woger, mon wabbit
Date d'inscription : 07/01/2007

[Acceptée] Cherche UAMis et UAMies Empty
MessageSujet: [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies   [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies EmptyDim 7 Jan 2007 - 5:08

Bonjour à tous et UAMour Smile

* les mots d’Alison résonnant encore dans la tête *

J’ose enfin venir me présenter devant vous, même si j’ai déjà voyagé auprès de certains. J’ai longuement écouté les savoureuses paroles de Sainte-Axerror et d’Alison à votre propos et quel ne fut pas mon étonnement de découvrir qu’Un Autre Monde était mon rêve réalisé ?

Avant tout il faut que je vous parle de ma vie. J’ai été recueillie tout bébé dans une mine au Nord d’Astrub par une Xélor fort attachante que je considère comme ma maman. Elle donna au chaton que j’étais le doux nom d’Ecalienta. Les années passèrent, j’étais habituée au silence, à la méditation, à l’amour de notre terre et j’occupais mes journées à veiller sur ma bienfaitrice qui je dois l’avouer n’a pas toujours toute sa tête.
Autant que je puisse me fier à sa mémoire, le jour de mon quinzième anniversaire, elle m’expliqua que ma vie ne pouvait se résumer à la mine, que même si ma présence la rassurait il était temps que je découvre le monde et apprenne un métier. Elle me proposa une partie de chasse et je découvris avec émerveillement l’odeur du cuir. Je décidais donc d’apprendre le métier de cordonnier avec la promesse de maman de me fournir les minerais nécessaires à la confection de jolies ceintures, c'est vrai qu'elle est très géréneuse... Même si j’ai encore souvent du mal avec l’idée de devoir assassiner ces pauvres petites bêtes je progresse lentement mais j’apprécie d’avoir les pattes au chaud.
C’est lors d’une de ces sorties, alors que je ne connaissais rien au vaste monde, que j’ai rencontré Osahirasahirasahira une gamine des rues qui est vite devenue ma sœur d’armes même si nous préférons souvent rester à discuter en nous occupant de ses nombreux petits protégés à plumes jaunes. Elle fit la rencontre d’une Caravane où une place dans la roulotte des artistes lui fut proposée pour ses talents de dresseuse. Elle me demanda de partir sur les routes avec elle et de saisir l’occasion, sa grand mère et ma mère nous encourageant à nous soutenir et à veiller l’une sur l’autre. J’acceptais alors de devenir une apprentie guerrière.
Mais je dois avouer que je n’ai pas réellement suivi d’entraînement et que la guerre est restée très loin de ma vie (je n’ai jamais sorti mes ailes). En fait ce que je voulais c’était pouvoir protéger et venir en aide à ceux que j’aime. Malheureusement je suis très timide par nature et je ne pouvais donc pas prétendre organiser ou assumer le service d’ordre et je n’imagine pas monter un jour sur les planche…

Je pensais que la vie communautaire m’aiderait à surmonter ma timidité mais en fait je dois constater que je me suis encore un peu plus renfermée sur moi même et en suis arrivée à me sentir inutile et transparente. Même si je dois laisser derrière moi des compagnons que j’aime profondément, et assurée du fait qu’Osahira se débrouille très bien sans moi, je pense que j’ai le droit de les laisser suivre leur chemin en acceptant de vivre en harmonie avec moi même et avec la Concorde Universelle.
Je cherche à passer mes jours sur cette terre à aimer et à aider mon prochain, à découvrir le monde et ses habitants, à enrichir mes connaissances et créer des relations sincères et solides. J’espère que vous accepterez de me donner une chance de devenir votre sœur et de réaliser ensemble de grandes et belles choses sans tenir rigueur de ma timidité mais plutôt en m’encourageant à m’épanouir auprès de vous.

*soulagée du grand pas qu'elle vient de franchir*

Je vous souhaite plein de bonnes choses en attendant de vos nouvelles.

Amicalement,
Ecalienta
[Acceptée] Cherche UAMis et UAMies Signature2
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Cherche UAMis et UAMies Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies   [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:28

UAMour Chère Ecalienta ! I love you

L'histoire de ta vie serait en effet incomplète si, dans ton parcours, tu n'avais pas rencontré Un Autre Monde. Car sans aucune vanité, nous nous sommes par essence constitués pour accueillir des personnes de ta qualité, de ta gentillesse et de ta générosité.
Smile

J'irai même plus loin : UAM attire comme un aimant (qui porte bien son nom) et naturellement, celles et ceux des douze classes qui ont la qualité de comprendre qu'aucun monde n'est durable sans une recherche active et permanente de la Paix et de la Concorde.
sunny

Tu es une amie d'AlisonAgrawaen, et postules pour devenir une UAMie.

En te lisant, je sais déjà que tu es des nôtres, parmi nous et proche de nous.

Je t'en prie, reçois l'expression de ma sororité et de mon admiration pour ta démarche et, par avance, bienvenue chez UAM, chez toi.


UAMour !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
baptiste
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : iop
Familiers : un petit chienchien trés joueurs
Date d'inscription : 20/11/2006

[Acceptée] Cherche UAMis et UAMies Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies   [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:47

Je suis pour

ta candidature ma beaucoup plus .
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Cherche UAMis et UAMies Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies   [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:12

Superbe candidature, et j'ai déjà eu l'occasion de combattre aux côtés d'Ecalienta. Je suis content de sa venue parmis nous Smile.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Cherche UAMis et UAMies Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies   [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:20

C'est avec une grande joie que je t'annonce que tu seras guildée chez nous samedi prochain (nous organisons des cérémonies tous les 15 jours pour que les nouveaux arrivants aient le temps de s'acclimater et pour qu'on n'ait pas l'impression d'être dans un " moulin " à ne plus savoir qui est qui etc…) Je pense que tu vas rencontrer de belles personnes chez nous et je m'en réjouis.

Si tu veux nous voir IG en attendant voici les contacts principaux :

/w AlisonAgarwaen
/w Sainte-Axerror
/w Zulmia
/w KomAKI
/w Narchy
/w ElfeRaleur
/w Erf-Nae-Jelle

Bien à toi dans la sapience de la Joie et de la Paix.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Cherche UAMis et UAMies Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies   [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:36

Bonjour,

tu seras guildée dimanche 14 à 15h à la maison de la guilde, merci de confirmer ici ta présence. Contacte nous à ce moment là par mp et nous te confierons une première preuve d'estime et de confiance : le code d'accès de notre château à Amakna.

L'entrée en guilde en présence des UAMis se déroulera comme suit :
- diverses questions te seront posées sur tes motivations
- tu pourras nous poser des questions
- une joute amicale avec un UAMi aura lieu
- tu seras adoubée rituellement selon les usages
- tu recevras un seconde preuve d'estime

… ensuite nous irons sans doute faire un donjon… forgeron (merci de prévoir une clé).

Nota pour les UAMis : la cérémonie se déroulera sous mon égide et je choisirais personnellement les participants aux joutes, merci de ne pas défier les nouveaux arrivants à tout bout de champ sous peine de nous faire perdre du temps, les défis pourront se faire entre vous hors cérémonie. Cette dernière se déroulera dans le calme et le respect, la liesse pourra éclater après que nos nouveaux UAMis aient été guildés.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalienta
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Ecalienta


Nombre de messages : 54
Age : 41
Classe : Ecaflipette
Familiers : Woger, mon wabbit
Date d'inscription : 07/01/2007

[Acceptée] Cherche UAMis et UAMies Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies   [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:14

Bien sûr je serais présente et avec une joie infinie Very Happy

[HRP] J’ai énormément de travail en ce moment ce qui explique la lenteur de ma réponse… Je ne pourrais d’ailleurs pas me connecter autant que je le souhaiterais la semaine prochaine [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Cherche UAMis et UAMies Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies   [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:13

Bienvenue à notre nouvelle Soeur ! cheers


UAMour Ecalienta ! I love you
Bienvenue chez UAM, Bienvenue chez toi ! Very Happy


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Cherche UAMis et UAMies Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies   [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Cherche UAMis et UAMies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis !
» Les délires des UAMis
» [Acceptée] Zulmia
» [Acceptée] Celerita
» [Refusé] excuse aux UAMis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: