Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Recandidature acceptée] Piruz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piruz
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
Piruz


Nombre de messages : 31
Age : 34
Classe : Ecaflip
Familiers : Bourbe (Bwak de Terre)
Date d'inscription : 22/11/2006

[Recandidature acceptée] Piruz Empty
MessageSujet: [Recandidature acceptée] Piruz   [Recandidature acceptée] Piruz EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:29

Hum. Me revoila.

Je sais pas ce qui m'a prise, mais, j'me suis retrouvée sur Pandala, à demi-nue dans des brumes obscures, observée par des méchantes bestioles sans doutes peu scrupuleuses.

Je me suis donc empressée de retrouver mon chemin vers Amakna, avec, j'avouerai, l'esprit un peu embrouillé. Deux petites voix me disaient sans cesse : "Non, revient !", ou encore "Tu ne peux pas vivre deux vies en même temps, laisse moi faire !". C'était horripilant.

Mais, après une semaine à réfléchir, sur le comment et le pourquoi de ces voix, et pour trouver une solution à leur retrait, je pense avoir trouvé la solution.

Une solution qui serait de revenir vers vous, et de m'attacher vraiment, tellement que je n'oserai même plus imaginer écouter ces voix et repartir.
Je pense avoir trouvé le bon moment pour me risquer à revenir sur mon retrait de cette guilde qui s'annonçait tellement bien.

Voila, mesdames, mesdemoiselles et messieurs les UAMi(e)s, je m'en revient vers vous, reposter ma candidature et après, promis, je me ferait toute petite et ne vous ennuierai plus avec mes histoires de ski en frêne et de failles dans le continuinuinuum espace-temps interdimensionelles :]

(Bon, ben, ya deux mois, lors de ma prestigieuse revenue sur Raval, lorsque Jiva m'avait completement épuisée, je ne savais pas que c'était le bon choix. Comme vous le savez, j'ai joué sur Jiva après mon départ de Raval, mais, je n'y éprouve plus aucun gout. Tout a été fait, les artisans lvl 100 se trouvent a la pelle, tous les gens se connaissent, il n'y a plus de place pour les nouveaux (même si je ne suis pas une nouvelle Mad), il n'y a plus de challenge, plus de commerce, pas d'events, plus rien. Je pense vraiment revenir sur Raval, et quasiment arrêter Jiva. J'espere de tout coeur que cette fois ci je tiendrais ma promesse, et que vous me reprendrez Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Recandidature acceptée] Piruz Empty
MessageSujet: Re: [Recandidature acceptée] Piruz   [Recandidature acceptée] Piruz EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:36

Eh bien moi qui t'ai manquée lors de ton premier passage, j'espère bien pouvoir papoter avec toi IG durant le second... enfin si tu promets de rester cette fois ! Very Happy

Attendons l'avis des autres UAMis mais pour ma part, je suis favorable à ta re-cooptation. I love you

UAMour !


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[Recandidature acceptée] Piruz Empty
MessageSujet: Re: [Recandidature acceptée] Piruz   [Recandidature acceptée] Piruz EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:31

En tout cas j'attend ton retour parmis nous avec joie, mais tu le sais déjà Piruz Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recandidature acceptée] Piruz Empty
MessageSujet: Re: [Recandidature acceptée] Piruz   [Recandidature acceptée] Piruz EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:15

Avis très favorable de ma part !!

Mouah y'aime bien Piruz mouah I love you

Nan, sans rire, Piruz m'avait laissé un très bon souvenir, malgré qu'elle ne soit pas restée longtemps, et j'ai hâte de la evoir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recandidature acceptée] Piruz Empty
MessageSujet: Re: [Recandidature acceptée] Piruz   [Recandidature acceptée] Piruz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recandidature acceptée] Piruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Décandidature] Piruz
» [Acceptée] Celerita
» [Accepté(e)] [Candidature] Piruz
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: