Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Décandidature] Piruz

Aller en bas 
+2
Erf-Nae-Jelle
Piruz
6 participants
AuteurMessage
Piruz
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
Piruz


Nombre de messages : 31
Age : 34
Classe : Ecaflip
Familiers : Bourbe (Bwak de Terre)
Date d'inscription : 22/11/2006

[Décandidature] Piruz Empty
MessageSujet: [Décandidature] Piruz   [Décandidature] Piruz EmptyLun 18 Déc 2006 - 3:57

(Bon, je savais pas où poster, alors j'ai mis là, j'espère que c'est pas mal ^^)

Taratatatsouintsouin !
Me revoici ! Le fameux Xelor empiffré ressemblant -à ce qu'il paraît- à un vieux chacha moche !

Bon, ok, j'ai été dans un coma pendant près d'un mois et demi, tout ça parceque un méchant mineur sombre m'a mis un coup de pelle sur la tête... Mais, vous savez... Pendant tout ce temps, j'ai été illuminée ! J'ai fait un rêve, où tout s'est expliqué... En fait, je suis pas un Xelor, ni une Ecaflip... Je suis... Une Craette ! Et je suis censée voler à travers les brumes du matin sur Pandala !

J'ai donc décidé de lâcher tout ce que mon faux passé de Xelor à créé sur cette contrée, et de m'en aller loin, à la recherche du collier de la prophétie du rêve, afin de régner sur la brûme matinale ! Mouhahaha !

Au revoir, mes très chers UAMis que je n'ait pas eu le temps de connaitre... Je vous laisse l'humble fortune que j'ai eu le temps d'amasser, et vous laisse sur vos nobles principes de paix, d'entraide, d'altergwosbillisme, et de mots croisés pour Therese...

Mouhahaha ! Voila ! J'ai fait des adieux mélancoliques ! Je peux maintenant y aller en paix ! Pensez à moi si vous voyez la brûme matinale, un jour !

Adieu.

Piruz





(La vérité vraie, c'est que Piruz est en fait un second perso créé suite à un dégoût de mon perso sur Jiva. Mais Jiva m'a rappelé, et les amis que j'avais dessus aussi... Et je n'ai pas vraiment pu faire du parallélisme de jeu sur les deux serveurs, car des soucis IRL m'ont bouzillé le temps de jeu, mais ça... Bref. Je suis donc revenu sur Jiva, et ne compte pas reprendre Piruz, sauf pour la monter de quelques niveaux... J'ai alors décidé, après réflexion, de libérer une place dans la guilde, et d'offrir 150.000k pour vous encourager à continuer dans votre pacifisme et votre gentillesse. Je suis déçue de pas avoir pu continuer à jouer plus de deux jours avec vous, mais, que voulez vous, c'est hélas comme ça... Je vous proclame donc mes adieux, chères personnes semi-inconnues. Voilà... ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Décandidature] Piruz Empty
MessageSujet: Re: [Décandidature] Piruz   [Décandidature] Piruz EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:43

C'est une grande tristesse que de ne t'avoir jamais rencontrée Soeur Piruz, sous quelque forme que ce soit ! Very Happy

Mais si tu pars vers d'autres rivages, plus mystérieux et étranges, garde pour bagage notre UAMitié et, qui sait, si tes guiboles te ramènent un jour dans notre contrée, viens toquer à la porte de la Maison des UAMis dont la porte te sera toujours ouverte !
I love you

UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Narchy
Invité
Anonymous



[Décandidature] Piruz Empty
MessageSujet: Re: [Décandidature] Piruz   [Décandidature] Piruz EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:17

Aurevoir Piruz .... Crying or Very sad et bonne continuation dans ta nouvelle vie de Craette
Revenir en haut Aller en bas
Minous
Gentille Barde d'UAMour
Gentille Barde d'UAMour
avatar


Nombre de messages : 46
Classe : eca
Familiers : Casper sky =)
Date d'inscription : 16/11/2006

[Décandidature] Piruz Empty
MessageSujet: Re: [Décandidature] Piruz   [Décandidature] Piruz EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:16

SAlut l'ami
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Décandidature] Piruz Empty
MessageSujet: Re: [Décandidature] Piruz   [Décandidature] Piruz EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:50

Au revoir Piruz ^^ Et donne-moi ton nom de Jiva pour que je te fasse un coucou la prochaine fois que j'y vais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Therese
Moumounette Cruciverbiste
Moumounette Cruciverbiste
Therese


Nombre de messages : 42
Age : 31
Classe : Énutrofette
Familiers : Mowip [Minimino]
Date d'inscription : 09/08/2006

[Décandidature] Piruz Empty
MessageSujet: Re: [Décandidature] Piruz   [Décandidature] Piruz EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:23

Au revoir Piruz!
J'ai adoré penser à créer une magasin de lunettes avec toi Smile

À la revoyure! (Qui sait, peut-être nous croiserons nous à nouveau^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[Décandidature] Piruz Empty
MessageSujet: Re: [Décandidature] Piruz   [Décandidature] Piruz EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:30

Bonne route Piruz, j'ai beaucoup aprécié faire ta connaissance à la taverne d'Amkna, c'était l'époque où tu était déguisée en belle panda il me semble Razz

Je n'ai pas de doute que tu avais ta place chez nous, même si tu es restée fort peu de temps en notre compagnie.

C'est donc avec émotion que je me rapelerais notre rencontre dans cette fameuse taverne, et aussi le souvenir du jour où tu as recquis mon aide pour faire éclore un petit oeuf.
Ta partie d'orientation que tu as testée sur moi est aussi un agréable souvenir, j'espère que tu feras profiter de cet amusement à d'autres personnes. Razz

UAMour et bonne route, au plaisir de t'avoir rencontrée sur Raval. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décandidature] Piruz Empty
MessageSujet: Re: [Décandidature] Piruz   [Décandidature] Piruz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décandidature] Piruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mariage] Pim' et Piruz
» [Accepté(e)] [Candidature] Piruz
» [Recandidature acceptée] Piruz
» Décandidature de Piruz, le retour de la revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: