Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Décandidature de Piruz, le retour de la revanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piruz
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
Piruz


Nombre de messages : 31
Age : 34
Classe : Ecaflip
Familiers : Bourbe (Bwak de Terre)
Date d'inscription : 22/11/2006

Décandidature de Piruz, le retour de la revanche Empty
MessageSujet: Décandidature de Piruz, le retour de la revanche   Décandidature de Piruz, le retour de la revanche EmptySam 31 Mar 2007 - 18:53

Bah oui, pour la deuxième fois, je part.
Que dire de plus, si ce n'est qu'il faut vous rassurer, car cette fois ci ce n'est pas un coup de tête concernant une schizophrénie et un retour dans une autre dimension.
Non, non, cette fois ci, je ne part pas si loin, je reste dans vos terres. C'est juste que je ne veux plus du blason UAM.

Pourquoi ?

Eh bien, pour plusieurs choses... Tout d'abord, la plupart des UAMis avec lesquels j'était souvent se sont en allé, et cela m'a donné envie de les suivre, en fait. C'est vrai que j'aurais pu être plus sociable avec ceux qui restaient, mais je ne l'ai pas fait.
Ca faisait pas mal de temps que cette idée vagabondait dans ma petite tête, et pourtant, je ne l'ai pas achevée quand la crise est survenue, celle suivie de multiples départs. J'ai attendu que tout cela se calme, que la vie de la guilde reprenne son cours, afin de la quitter à ce moment la. J'estime que ce moment est venu.

J'espere que vous ne me considérerez pas comme une déserteuse, ce n'est pas le but de mon départ. J'apprécie toujours autant les valeurs de la chartre, et il y aura encore des points auquels je me raccrocherait toujours, mais... Ca fait très longtemps que je suis une voie pacifique, et je commence à vouloir tester autre chose, en fait... Attention ! Je ne souhaite pas devenir une GayBay sans cervelle pour autant, ne vous tourmentez pas x)

UAM est une vraie guilde, dans laquelle règne une entraide et une coallition entre les membres, et c'est pourquoi je lui souhaite une longue vie et un prompt rétablissement, après toutes ces malheureuses histoires.

Je vous dit aussi un grand merci. Merci de m'avoir en quelque sorte guidée depuis mes débuts sur Raval, merci de m'avoir récupérée après mon coup de tête il y a pas mal de temps, et merci pour tout le reste que je ne peux pas énumérer.

Sachez que je serais toujours présente si vous m'appelez, et sachez que je resterai quand même une UAMie, au fond.

Voila, je n'ai pas grand chose d'autre à vous dire, j'attendrais juste qu'Alison ou Erf revienne pour cocher la fameuse petite croix orange.

UAMour toujours ? lovelovelove

Piruz cat
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Décandidature de Piruz, le retour de la revanche Empty
MessageSujet: Re: Décandidature de Piruz, le retour de la revanche   Décandidature de Piruz, le retour de la revanche EmptySam 31 Mar 2007 - 19:31

UAMour Toujours, Soeurette ! Sad

Je suis triste si tu me dis que tu pars consécutivement aux récents (et déplorables) événements... crying1

Je ne le suis pas si tu me dis (et je crois que c'est le cas) que tu veux vivre une autre vie mais que ton coeur, ou du moins un petit morceau de lui, sera toujours parmi les UAMis ! lovelovelove


UAMour ma Soeur !
Et longue Vie à Piruz*
flower3
*dont la candidature restera à jamais une des plus belles jamais écrites ! desfleurs



Piruz a écrit:
Au lieu de rendez-vous de toute candidature chez Un Autre Monde -un endroit stratégique, la taverne- un disciple de Xelor arrivait, le pas léger.
"Bonjour tout le monde !" s'écria t'il en voyant toutes les têtes se tourner vers lui.
"C'est moi, Piruz, le Xelor à qui vous aviez donné rendez-vous !"

Mais tout le monde avait l'air étonné, et le Xelor était étonné qu'ils soient étonnés, ce qui n'est pas étonnant... Effectivement, le Xelor en question était en fait une damoiselle Ecaflip, de couleurs turquoise et violet, ayant apparement quelques problèmes d'ordre... psychologique. Elle n'avait pas l'air d'admettre être une Eca, et cela aboutissait parfois à quelques malentendus. Mais nous nous égarons !

"Oh ! J'espère que vous ne me prenez pas vous aussi pour une ... fille qui ressemble à un vulgaire chacha ? Si ? Pfff... Heureusement qu'on à prévu de monter un magasin de lunettes avec Therese ! Maaiiis ! C'est pas le problème ! Si je suis là, c'est tout d'abord pour me présenter. Mais, j'avais pas envie de me présenter de façon banale et monotone, alors j'ai plutôt décidé de vous faire un poème présentant... Ben... Une partie de mes motivations. Mais ne vous arrêtez pas la hein !? J'ai plein d'autre tours dans mon sac ! Allez ! Trêve de bavardages ! Lançons nous !" dit la jeune fille devant des visages encore pleins d'étonnement.

"Hum, hum...

"Dès le début, en arrivant dans la contrée,
J'ai vu, et cela m'a beaucoup troublé,
Que toute entraide, etu autre égalité,
Par certains, étaient vertus oubliées.

Que la générosité, écrasée sous l'individualisme,
Ne pouvait donner exemple, contrairement à l'égoisme,
A tout aventurier, débutant plein de volonté,
Ne demandant que de suivre les manières de la majorité.

Ainsi, moi, damoiselle aux couleurs chatoyantes,
Ne put, voyant cela qu'aider les âmes errantes,
En leur proposant parfois des moyens matériels,
Et les éclaircissant de par de précieux conseils.

Si tenter de rendre heureux tout citoyen est un choix,
Sans doute utopique, cela n'empêchera pas,
De rêver d'Un Autre Monde meilleur et sans peine,
Avec d'autres personnes, sous un même emblème."



[i]Voila ! Bon, par contre, il devrait pas y avoir marqué "moi, damoiselle aux couleurs chatoyantes" hein... Je devait encore me prendre pour une Ecaflip quand j'ai écrit ce truc... Oui, oui, j'ai déjà été voir un spécialiste, ne vous inquiétez pas. M'enfin, j'ai pas bien compris ce qu'il voulait me dire par "ski en frêne", mais bon, cela n'empêche pas que tout va bien ! Hum, au fait, c'est moi où on s'égare encore ?"

L'Ecaflip ne laissait pas beaucoup la paroles aux autres, elle sirotait une vodcra tout en débitant son texte à vive allure.

"Bon, au fait, ce poème raconte pas tout sur moi hein ? Alors, même si je voulait pas vraiment le faire, je me sens un peu obligé de faire une présentation classique, surtout quand je voit vos mines ahuries. Bon, je suis un Xelor de cercle trente et un, et je suis actuellement mineur de même cercle, afin de subventionner mes maigres besoins, et surtout en prévoyance de la fabrication massive des montures de lunettes que je compte vendre plus tard, mais bon, je vais pas faire de publicité non plus... hein ? Que pourrais-je dire de plus ? Ah oui ! Mon but dans la vie est de trouver la réponse au sens de la vie, et trouver la direction de ce sens de la vie. Pour cela, j'ai découvert qu'il fallait d'une part trouver la réponse à la question-qui-a-pour-réponse-la-grande-réponse-au-sens-de-la-vie, et d'autre part, j'ai découvert qu'il fallait que je prône des idéaux justes, et qui me tiennent à coeur, comme la bonne humeur, le pacifisme, l'entraide, la vision du charme du monde, et surtout la défense et la protection des Sangliers Des Plaines. Maaiis ! Nous nous égarons ! Quoi ? Je ne m'égare pas ? Pour une fois... Tiens... Bref ! J'espère que vous avez compris que votre guilde, dont le but est de tenter de créer Un Autre Monde, correspond parfaitement à mes convictions, et réciproquement, et que c'est pour ça, et pour l'amitié que certaines de vos membres m'ont porté, que je postule chez vous. Sur ce, je vous laisse, délibérer sur mon cas, et, afin de vous triturez un peu l'esprit, je m'en vais en vous laissant la question ultime. Mouhaha !"

Sur ces paroles, la damoiselle sortait une fiole contenant un liquide grisâtre de sa poche, et la lança en s'écriant :

"Quelle est la différence entre un corbac et un batôn feuillu ? Haha ! Réfléchissez la dessus !"

Et, alors que la fiole semblait à l'apogée de sa course, elle lança une fée d'artifice (une très belle fée, d'ailleurs, virevoltante, multicolore, mais, on s'éloigne encore là...) qui alla percuter la fiole dans les airs, créant ainsi un flash de lumière, aveuglant toute personne dans la salle. Et lorsque la vue fut retrouvée par tous, l'Ecaflip aux couleurs chatoyantes n'était plus là. Les derniers mots que celle-ci articula résonnèrent dans les oreilles des UAMis et UAMies présentes, de la même manière que le vacarme de l'explosion : "Aïe ! Ca brûle !"


Piruz, 24 novembre 2006

Décandidature de Piruz, le retour de la revanche 52-82
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

Décandidature de Piruz, le retour de la revanche Empty
MessageSujet: Re: Décandidature de Piruz, le retour de la revanche   Décandidature de Piruz, le retour de la revanche EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:02

Et bien c'est sûrement très dommageable.

Mais tu resteras toujours une véritable UAMie à nos yeux.

Bonne continuation.


Et surtout reviens quand tu le souhaites. lovelovelove


babacool
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Décandidature de Piruz, le retour de la revanche Empty
MessageSujet: Re: Décandidature de Piruz, le retour de la revanche   Décandidature de Piruz, le retour de la revanche EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:05

C'est vraiment dommage que tu partes, mais personne ne te reprochera de vouloir tester autre chose Smile.
Alors bonne route pour toi, et si jamais tu veux venir une troisième fois, n'hésite pas Very Happy.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Piruz
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
Piruz


Nombre de messages : 31
Age : 34
Classe : Ecaflip
Familiers : Bourbe (Bwak de Terre)
Date d'inscription : 22/11/2006

Décandidature de Piruz, le retour de la revanche Empty
MessageSujet: Re: Décandidature de Piruz, le retour de la revanche   Décandidature de Piruz, le retour de la revanche EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:19

Bah, merci pour tout, les UAMis.
C'est touchant :')


Quoi qu'il en soit, je partirait ce soir à 21h tapantes.


Piruz cat
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Décandidature de Piruz, le retour de la revanche Empty
MessageSujet: Re: Décandidature de Piruz, le retour de la revanche   Décandidature de Piruz, le retour de la revanche EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:20

Sad bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Vodka
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
avatar


Nombre de messages : 57
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/03/2007

Décandidature de Piruz, le retour de la revanche Empty
MessageSujet: Re: Décandidature de Piruz, le retour de la revanche   Décandidature de Piruz, le retour de la revanche EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:30

Oh, même si je vois ce message tard il faut que j'exprime ma tristesse. Je me souviens de Patchouli discutant avec cette Ecaflipette au chapeau de paille et à la cape à carreaux, si gentille ... Au revoir Piruz, j'espère que tu vivras de belles aventures là ou tu vas et que tu reviendras nous voir de temps en temps. Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Décandidature de Piruz, le retour de la revanche Empty
MessageSujet: Re: Décandidature de Piruz, le retour de la revanche   Décandidature de Piruz, le retour de la revanche EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:22

En qualité de Soeur regrettée par tous, Piruz obtient le rang honoraire de :

Elle est partie, notre UAMie... bisou

UAMour Piruz !
Tu seras toujours un peu des nôtres par le coeur ! lovelovelove

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Décandidature de Piruz, le retour de la revanche Empty
MessageSujet: Re: Décandidature de Piruz, le retour de la revanche   Décandidature de Piruz, le retour de la revanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décandidature de Piruz, le retour de la revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Décandidature] Piruz
» [Mariage] Pim' et Piruz
» [Accepté(e)] [Candidature] Piruz
» Narchy: retour aux sources
» Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: