Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Accepté] ok je sors .. ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dalflaon
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Dalflaon


Nombre de messages : 11
Age : 54
Classe : je suis passé par toutes les classes (actuellement féca)
Familiers : chacha
Date d'inscription : 10/01/2007

[Accepté] ok je sors .. ^^ Empty
MessageSujet: [Accepté] ok je sors .. ^^   [Accepté] ok je sors .. ^^ EmptyVen 2 Fév 2007 - 2:37

D' abord, désolé pour le retard de la candidature.. cache IE vidé et oubli de ajouter en favoris, donc plus rien lol! (s' il vous plait lisez jusqu' au bout avant de répondre à la candidature..)

Alors voila, je suis Dalflaon (je suppose que vous le saviez déjà ça ^^), féca solitaire à la recherche d' une petite communauté sympathique et chaleureuse Embarassed

j' ai été connu autrefois sous un personnage violent, agressif et hyperactif. (sram)

Pourquoi? Tout simplement car j' ai quelques problèmes "familiaux?" depuis mon enfance...

Cela provoque tant de réactions vis à vis de tout le monde?
Oui, j' avais même tenté de mettre fin à mes jours.. car ca s' accumulais de partout..
je me controlais plus du tout, je savais plus ce que je faisais, disais.. je me laissais aller point de vue scolaire etc.. sans savoir pourquoi.. plus de motivations nul part surement.. maintenant je me reprend en main petit à petit, j' ai réappri par moi même à me controler car à un moment j' étais complètement perdu..
J' espere trouver un jour l' élu de mon coeur... avec qui je donnerai tout ce que je n' ai pas eu depuis toujours.. je la rendrai la plus heureuse possible, même si pour cela je dois me sacrifier un jour pour arriver à mes fins..

Ce que j' attend de vous?
Que vous me fassiez découvrir Un Autre Monde, où les gens se respectent et s' entre aident... voir les bons cotés de la communauté de Raval et la possibilité de revoir/reparler avec des gens que j' ai connu depuis mes débuts dans Dofus.

Ce que j' apporterai à la communauté d' UAM? Une aide globale à tout ces membres dans la mesure du possible.

Personnage actif ou pas?
Oui et non, je m' explique. Je joue moin souvent à Dofus pour 3 raisons: rattraper mon retard un peu partout, profiter de la vie et jouer à d' autres jeux en ligne dans le seul but de découvrir de nouvelles choses ...

La vraie raison pour laquelle j' avais commencé sur Dofus c' etait simplement pour me réfugier dans un monde virtuel..Ensuite j' ai appri à connaitre des gens, voila comment se sont crée des amitiées (chez certains), ce qui explique mon attachement tout particulier à ce jeu.

voilà ca sera tout, j' espere que je vous ai pas trop cassé la tête en disant trop de choses sur moi.. Neutral Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] ok je sors .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ok je sors .. ^^   [Accepté] ok je sors .. ^^ EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:40

UAMour Dalflaon ! I love you

Je te connais un peu car j'ai eu le plaisir de partager de bons moments avec toi dans le Donjon Sombre, même si ta connexion t'a fait défaut juste avant la dernière salle ! Very Happy

De toute manière, sans toi, je n'aurais toujours pas mon emote Révérence, que j'active devant toi. Razz

Je suis heureuse que tu te présentes devant nous (toi qui dis ne pas aimer les forums Wink ) et, si tu as lu les règles de candidature :
https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Candidatures-chez-UAM-f2/Regles-de-candidature-t3.htm

tu sais que chez UAM le primordial du primoridial est d'être en accord total et indéfectible avec la Charte. Like a Star @ heaven


Pourquoi ?
Parce qu'elle conditionne toute notre approche du jeu et qu'elle a fait ce que nous sommes : une Communauté pacifique, altruiste, amicale et prospère, ce qui est notre légitime fierté. Smile

Pour devenir un UAMi (être coopté), il convient donc que tu jures fidélité à nos principes et, si tu n'es pas tout à fait sûr de savoir comment se comporte un des nôtres, tu peux te reporter à notre excellente FAQ ici :
https://unautremonde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=319


Quand il te sera devenu évident que les ailes déployées, les agressions, les guerres de territoires, le PvP en général et le karma négatif sont des voies sans issue, tu reconfirmeras ta candidature et, personnellement, j'y serai alors favorable. I love you


UAMour Dalflaon !
À tout bientôt je l'espère !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Dalflaon
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Dalflaon


Nombre de messages : 11
Age : 54
Classe : je suis passé par toutes les classes (actuellement féca)
Familiers : chacha
Date d'inscription : 10/01/2007

[Accepté] ok je sors .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ok je sors .. ^^   [Accepté] ok je sors .. ^^ EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:53

Merci de ta réponse aussi... rapide ^^
Je suis tout à fait d' accord avec ce qu' il y a marqué dans le forum, sinon j' aurais pas posté candidature, ce qui confirme que je veux toujours venir dans UAM en respectant les règles imposés.

(PS: je sais pas qui m' as mis à 37 ans mais euh.. c' est pas du tout ca x) ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Accepté] ok je sors .. ^^ Empty
MessageSujet: [Candidature] ok je sors .. ^^   [Accepté] ok je sors .. ^^ EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:11

Personnellement je ne te connais pas mais tu as l'air d'un gentil bonhomme donc pour moi c'est un oui. Place au jugement des autres.

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

[Accepté] ok je sors .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ok je sors .. ^^   [Accepté] ok je sors .. ^^ EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:59

Pas de problèmes pour moi, je t'ai deja croisé une fois, j'ai eu une bonne impression, donc, il faut attendre l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalflaon
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Dalflaon


Nombre de messages : 11
Age : 54
Classe : je suis passé par toutes les classes (actuellement féca)
Familiers : chacha
Date d'inscription : 10/01/2007

[Accepté] ok je sors .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ok je sors .. ^^   [Accepté] ok je sors .. ^^ EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:14

Salut toi, merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] ok je sors .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ok je sors .. ^^   [Accepté] ok je sors .. ^^ EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:54

Dalflaon a écrit:
Merci de ta réponse aussi... rapide ^^
Je suis tout à fait d' accord avec ce qu' il y a marqué dans le forum, sinon j' aurais pas posté candidature, ce qui confirme que je veux toujours venir dans UAM en respectant les règles imposés.

(PS: je sais pas qui m' as mis à 37 ans mais euh.. c' est pas du tout ca x) ) Laughing

Le calcul se fait sur la base de ta date de naissance... Very Happy
Va voir dans ton Profil pour rectifier ! Wink

Pour revenir à ta candidature, comme tu es en accord avec la Charte, j'y suis favorable ! Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] ok je sors .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ok je sors .. ^^   [Accepté] ok je sors .. ^^ EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:07

Bonjour Dalfaon, tu seras guildé samedi 3 à 15h à la maison de la guilde, merci de confirmer ici ta présence. Contacte nous à ce moment là par mp et nous te confierons une première preuve d'estime et de confiance : le code d'accès de notre château à Amakna.

J'ajouterais pour ma part que je suis très contente que tu nous rejoignes car ton " cas " m'intéresse et je sais à quel point tu peux être actif quand tu es présent. Voici la liste des personnes à contacter demain :

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w ElfeRaleur
/w Mani-x
/w Narchy

AAUU


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalflaon
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Dalflaon


Nombre de messages : 11
Age : 54
Classe : je suis passé par toutes les classes (actuellement féca)
Familiers : chacha
Date d'inscription : 10/01/2007

[Accepté] ok je sors .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ok je sors .. ^^   [Accepté] ok je sors .. ^^ EmptySam 3 Fév 2007 - 3:33

Je suis pas du tout sur que je serai la mais je vais essaier, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] ok je sors .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ok je sors .. ^^   [Accepté] ok je sors .. ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] ok je sors .. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Shika
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] CaT :')
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] Kazarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: