Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Sorti seul d'une sardine ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pinocchio
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 27
Classe : Xélor de bois
Date d'inscription : 06/02/2007

[Accepté] Sorti seul d'une sardine ? Empty
MessageSujet: [Accepté] Sorti seul d'une sardine ?   [Accepté] Sorti seul d'une sardine ? EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:10

Bonjour à tous les UAMis, je suis Pinocchio, un Xélor de bois sorti d'une sardine sans son papa. (Hé oui l'histoire des livres est faussée.) Alors je suis rentré au port et là une jeune Sacrieuse acariâtre mais gentille m'a accueilli, Patruc. Elle m'a indiqué la Caravane puis votre Guilde pour renouer des liens car gérer une Guilde qui débute est bien difficile paraît-il.
Je suis né à Sufokia des outils du bon vieux Gepetto mon papa. Sad Mais j'était un sacré chenapan et je n'arrêtai pas de lui causer bien du malheur. Après plusieurs aventures, je revins chercher mon papa mais constatant son absence je me mis à paniquer. Un pigeon m'indiqua qu'un vieil homme avait perdu son fils et était parti le chercher en bateau. Il me proposa de me prendre sur son dos, mais arrivé devant l'océan il était trop tard, une gigantesque sardine venait de l'avaler. Je partis à son secours mais la sardine me recracha et disparu vers une île en forme de lune. J'aimerai donc rejoindre votre communauté magnifique si vous le voulez bien jusqu'a ce que je sois assez fort pour atteindre ces mystérieux rivages.

P.S. Au fait, pour ceux qui n'avaient pas remarqués je suis un personnage secondaire de Patchouli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Sorti seul d'une sardine ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorti seul d'une sardine ?   [Accepté] Sorti seul d'une sardine ? EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:56

[Je vois, Patchouli, que tu as toujours autant de personnages aux noms extravagants, j'attends donc Don Quichotte avec impatience, juste une petite question, combien de personnages as-tu chez nous et combien de temps par semaine vas-tu jouer chez UAM ? ]

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Sorti seul d'une sardine ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorti seul d'une sardine ?   [Accepté] Sorti seul d'une sardine ? EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:01

Eh bien dites donc ! Quelle famille ! Very Happy

UAMour Pinocchio !
Et gare à ne pas coincer ton nez partout ! Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Accepté] Sorti seul d'une sardine ? Empty
MessageSujet: Pinocchio   [Accepté] Sorti seul d'une sardine ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:25

J'ai deux personnages dans UAM, je ne me connecterai pas souvent avec Pat mais Pinocchio sera assez présent j'espère.
UAMour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Sorti seul d'une sardine ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorti seul d'une sardine ?   [Accepté] Sorti seul d'une sardine ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:44

J'aimerais bien que tu remplisses la partie " présentation express " Patchouli, tu ne l'as jamais fait et cela nous permettrait d'en savoir plus sur tes persos dans la Guilde.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 27
Classe : Xélor de bois
Date d'inscription : 06/02/2007

[Accepté] Sorti seul d'une sardine ? Empty
MessageSujet: Moi :)   [Accepté] Sorti seul d'une sardine ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:08

Mes personnages seulement dans la Guilde ? Il n'y a que Patchouli et bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Sorti seul d'une sardine ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorti seul d'une sardine ?   [Accepté] Sorti seul d'une sardine ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:36

Ok, je vois que tu as rempli la partie " présentation express " mp moi en jeu et je te guilderais… mais essaie d'être un peu plus présent aussi, il ne faut pas qu'UAM devienne un " garage à mules " .^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 27
Classe : Xélor de bois
Date d'inscription : 06/02/2007

[Accepté] Sorti seul d'une sardine ? Empty
MessageSujet: Moua :)   [Accepté] Sorti seul d'une sardine ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:44

Un garage à mules ? Ne t'inquiète pas si je ne me connecte pas assez souvent je me supprimerai mais je me suis crée pour renouer des liens car je trouve qu'un projet similaire à UAM fait trop pâlichon. Je préfere Un Autre Monde à ma petite Caravane solitaire qui roule et qui roule. clown Mais z'laime bien quand même.
UAMour !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Sorti seul d'une sardine ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorti seul d'une sardine ?   [Accepté] Sorti seul d'une sardine ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:05

Nous aussi nous l'aimons La Caravane ! I love you

UAMour !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sorti seul d'une sardine ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorti seul d'une sardine ?   [Accepté] Sorti seul d'une sardine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sorti seul d'une sardine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé] Sorti de sa caverne,un osamodas approche
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] CaT :')
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: