Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de leboufcotte

Aller en bas 
+3
Erf-Nae-Jelle
AlisonAgarwaen
thelebouf
7 participants
AuteurMessage
thelebouf
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
thelebouf


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Feca feu
Familiers : Bwak feu ( s'apelle bwaky)
Date d'inscription : 19/02/2007

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:02

Bonjour
Je me nomme oOo-leboufcotte-oOo, je suis un feca feu de niveau 100 aligné bontarien et sans guilde. J'étais anciennement dans la guilde Les dieux et deesses mais cette guilde ne me convennai pas. J'aime bien xp et dropper en guilde pour aider ceux qui m'entoure à évoluer tous en m'aider moi même. Je suis toujours en quète d'objet pouvant me rendre plus puissant. Je suis trés actif (je joue tout les jours au moins 2h minimum).
Je suis paysans niveau 31 et alchimiste niveau 26.

Dans la vrai vie, je suis un jeune de 15 ans plutot bon en cour (14 de moyenne, je suis en 3e). Je suis un fan de Nintendo don je posséde toute les consoles. J'aime sortir avec mes amis et aller au cinéma (le dernier film que j'ai vus c'est Massacre a la tronçonneuse: ame sensible sabstenir^^). J'aime bien les films d'actions.

J'éspere que cette candidature suffira et sur ce je vous laisse ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mani-x
Invité
Anonymous



[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:43

Euhh il manque quelques petites choses me semble t-il dans ta candidature...refere toi au post dans la rubrique candidature pour completer les elements manquants...sinon a part ca pour ma part tu m'a l'air assez agreable en revanche tu ne serais pas un peu obsédé par la puissance??!! ("Je suis toujours en quète d'objet pouvant me rendre plus puissant"...)
Voila voir ce que les autres en disent.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:48

Bah on est tous en quête de " mieux " de toutes façons… Moi je demanderais simplement si tu as lu et si tu acceptes notre Charte qui est notre Loi en quelques sortes…

Prends contact avec ces personnes :

/w AlisonAgarwaen
/w Erf-Nae-Jelle
/w Pimousse
/w ElfeRaleur
/w Mani-x
/w Sainte-Axerror
/w Zulmia
/w KomAKI

Si tu es accepté ça aura lieu ce week end.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:48

Bonjour thelebouf ! Smile

Je suis heureuse de ta candidature qui s'inscrit dans un mouvement de diversification et d'enrichissement de notre Communauté pour le plus grand bénéfice des UAMis.

UAM est une guilde qui est ouverte à tous, pourvu que ses membres en respectent des principes et un Esprit dont tu trouvers atoutes les explications ici :
https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Candidatures-chez-UAM-f2/Regles-de-candidature-t3.htm

Si tu confirmes ton souhait d'être des nôtres, n'hésite pas à contacter IG les joueurs dont AlisonAgarwaen a donné les noms pour passer un bon moment ensemble ; personnellement si tu souscris à la Charte je serai favorable à ton entrée chez nous et te demanderai encore une toute petite chose : peux-tu nous dire comment tu as connu UAM ?

UAMour !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
thelebouf
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
thelebouf


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Feca feu
Familiers : Bwak feu ( s'apelle bwaky)
Date d'inscription : 19/02/2007

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:29

Oui j'accepte parfaitement la charte il n'y a aucun probleme cette guilde me semble symphatique. J'ai connu cette guilde grace a une personne vraiment trés sympa et qui ma fait une super bonne impression en m'aidant pour une chose sur laquel je n'attendais pas d'aide, c'est cela qui me motive pour venir dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:52

thelebouf a écrit:
J'ai connu cette guilde grace a une personne vraiment trés sympa et qui ma fait une super bonne impression en m'aidant pour une chose sur laquel je n'attendais pas d'aide, c'est cela qui me motive pour venir dans votre guilde.
Tu sais, tu as le droit de la dénoncer Razz.

Sinon un peu comme Mani-x, je trouve que ta présentation parle un peu trop de puissance, mais bon, ce n'est qu'une première impression, alors n'hésite pas à nous contacter pour qu'on te connaisse mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:17

Citation :
Sinon un peu comme Mani-x, je trouve que ta présentation parle un peu trop de puissance

Personnellement ça ne me choque pas si c'est dans une esprit de communauté et pas de profit personnel, disons que ça nous permettra d'avoir une personne de plus pour les objectifs à risques donc des sorties plus variées. Moi je trouve que la candidature est bien formulée et que ce qu'il désire trouver chez nous va lui plaire, la Guilde a été bien présentée il me semble. Je suis donc favorable.

Les intronisations se feront ce week end par les bras droits ou la muse.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:09

Je suis favorable aussi, le joueur est sympathique mais avec un petite tendance sms (il a fait effort pour la candidature bravo *o*). Et j'etais surprise de voir des eclairs autour de son corps ("hein un lvl 100 en prespic oO"). Donc comme l'a dit Alison, n'hesite pas a nous contacter et participer aux sorties pour que les autres membres te connaissent mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
thelebouf
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
thelebouf


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Feca feu
Familiers : Bwak feu ( s'apelle bwaky)
Date d'inscription : 19/02/2007

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:33

Je souhaite juste rajouté une petite parenthese les lvl 100 en prespic c'est commun ^^ c'est juste pour xp a moon a cause des tikoko ^^ sinon jsuis equipé coiffe feudala alliance silimelle etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
thelebouf
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
thelebouf


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Feca feu
Familiers : Bwak feu ( s'apelle bwaky)
Date d'inscription : 19/02/2007

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:37

A j'ai oublié de dire que c'est grace a KomAKI que j'ai connu votre guilde ^^. Elle est trop génial ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:58

C'est vrai qu'elle est géniale notre Muse ! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:01

*rougit*

Bon hum... oui t'as raison prespic sur Moon ca peut etre utile meme au niv 100.... Pourtant la plupart des HL que j'y vois portent plus la Prespic mais on est pas ici pour dicuter des equipements employes sur cette ile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:07

En revanche, magnifique avatar ma soeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
thelebouf
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
thelebouf


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Feca feu
Familiers : Bwak feu ( s'apelle bwaky)
Date d'inscription : 19/02/2007

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:13

J'ai un petit probleme je n'arrive a prendre contact avec personne sauf avec komAKI
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Ravissement de Chaque Instant ~
Ravissement de Chaque Instant ~
Pimousse


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Familiers : Amol, Bwakamol
Date d'inscription : 09/12/2006

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:38

Avec moi c'est fait Razz et tu m'as l'air sympa Smile .
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyJeu 22 Fév 2007 - 2:10

Idem, sauf que j'entrais au donjon scarafeuille et qu'après il a fallut que je sois un peu attentive au groupe… mais je fais confiance à Aki et je pense te voir prochainement.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
thelebouf
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
thelebouf


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Feca feu
Familiers : Bwak feu ( s'apelle bwaky)
Date d'inscription : 19/02/2007

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:06

Ha ^^ par la suite je suis faire partie un tour avec Pimousse c'etai sympa ^^ --> up 103
Revenir en haut Aller en bas
thelebouf
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
thelebouf


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Feca feu
Familiers : Bwak feu ( s'apelle bwaky)
Date d'inscription : 19/02/2007

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:06

Bonsoir ^^ on m'a informé que le recrutement si j'étais accepté (croise les doigts) serais dimanche. Helas, je voudrais savoir si ce n'etais pas plutot possible se samedi car dimanche je ne serai surment pas conécté de la journée (je pars faire mes adieux a une bonne amie qui déménage : moral 0 c'est pas juste qu'elle parte). Enfin voila, je croise les doigts pour votre réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:27

Hum si ce n'est pas possible samedi, ni dimanche on pourra peut être faire le recrutement en semaine.
Nous avons pas mal d'absent cette fin de semaine, notement notre meneuse qui fait si bien les discours de bienvenue sunny .

A voir ce que disent les autres, moi je suis pas calée en discours geek .
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptySam 24 Fév 2007 - 9:42

Cher Candidat UAMi ! Very Happy

En raison du grand nombre d'absences dues aux vacances d'hiver, la Cérémonie de Cooptation pour ton entrée chez UAM est reportée demain, dimanche 25 février à 15:00 ! Smile

Cette cérémonie, que je présiderai en l'absence de notre chère Meneuse AlisonAgarwaen, aura lieu à la Maison des UAMis dont voici l'adresse :
http://img300.imageshack.us/my.php?image=maison1ij6.jpg

En te présentant devant la porte à cette date et heure, tu seras accueilli par ta nouvelle Communauté et deviendras un UAMi, conformément à tes souhaits ! I love you

UAMour !
à dimanche !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:08

leboufcotte, tu as été coopté chez UAM aujourd'hui ! cheers

Désormais, tu es un UAMi qui a prêté serment de fidélité à la Charte et à l'Altruisme, devant témoins. Like a Star @ heaven

AlisonAgarwaen notre Meneuse, les UAMis du Coeur et moi-même te souhaitons plein de Bonheur et de Joie dans ta nouvelle Communauté. I love you

UAMour !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de leboufcotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboufcotte   [Accepté] Candidature de leboufcotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de leboufcotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] CaT :')
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Kazarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: