Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un emote ... oui, mais lequel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WoOd
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : Sadida
Familiers : ChienChien noir
Date d'inscription : 03/01/2007

Un emote ... oui, mais lequel ? Empty
MessageSujet: Un emote ... oui, mais lequel ?   Un emote ... oui, mais lequel ? EmptyMer 28 Fév 2007 - 3:07

Hier soir, nous avons, Mani, Halpha et moi même, commencer une dure quette, celle de trouver toutes ces petites expressions, passant du baiser au petit dégazage, je pense que ce serait sympa de s'organiser une petite sortie un soir pour chercher ces petits emotes, ce que nous n'avons pas encore, je pose juste cette idée a titre d'amusement ^^ Je pense que ce serait une sortie sympathique... A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Un emote ... oui, mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un emote ... oui, mais lequel ?   Un emote ... oui, mais lequel ? EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:37

Je suis bien d'accord ! Very Happy

Il me manque encore applaudir car il faut être dix pour l'obtenir, montrer du doigt mais c'est au bout d'un donjon très difficile (enfin pour moi...), se mettre en colère et vent de panique indigne d'une jeune fille qui se respecte ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
 
Un emote ... oui, mais lequel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais mais… (mariage)
» [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa
» Vidéos en vrac :)
» Mais qu'est ce donc ?
» Adieu??!?! Mais non!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: