Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Refusé] Salutation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OoO-lemangecott-OoO
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
OoO-lemangecott-OoO


Nombre de messages : 8
Age : 29
Classe : Feca feu
Familiers : Chacha +35 intel (s'appel rikiki):p
Date d'inscription : 06/03/2007

[Refusé] Salutation ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Salutation !   [Refusé] Salutation ! EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:15

Voila, je me présente:
- je me nomme OoO-lemangecott-OoO, je suis un féca feu niveau 107, grand ami de leboufcotte, qui aimerai faire partit de votre guilde. Sinon, je suis alchimiste niveau 75 .. bucheron lvl 10 :'( et je pense etre un bon compagnon (si on me stresse pas ^^) Cela me ferai tres plaisir d'etre parmis vous le plus tot possible, je me connecte aumoin une fois par jour.
Bon bah c'est a vous de décidé de qu'est ce que vous allé faire de moi !
A bientot
amicalement

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Salutation !   [Refusé] Salutation ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:20

UAMour ! Smile

Es-tu un personnage secondaite de leboufcotte ou un personnage indépendant, mû par un autre joueur ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
OoO-lemangecott-OoO
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
OoO-lemangecott-OoO


Nombre de messages : 8
Age : 29
Classe : Feca feu
Familiers : Chacha +35 intel (s'appel rikiki):p
Date d'inscription : 06/03/2007

[Refusé] Salutation ! Empty
MessageSujet: OoO-lemangecott-OoO   [Refusé] Salutation ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:39

Je savais que vous me poseriez cette question, et bien, non je ne suis pas la meme personne qui dirige leboufcotte, leboufcotte est l'un de mes meilleurs amis. Et de plus, si j'etais leboufcotte, a quoi me serviré de vnir 2 fois dans votre guilde Smile ?
Amicalement

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Salutation !   [Refusé] Salutation ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:46

OoO-lemangecott-OoO a écrit:
Et de plus, si j'etais leboufcotte, a quoi me serviré de vnir 2 fois dans votre guilde Smile ?
Oh oh, mais il y en a Razz.

Sinon il faudrait une présentation plus détaillée, notamment en ce qui concerne ta vision du jeu et ta position vis-à-vis de la Charte.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
OoO-lemangecott-OoO
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
OoO-lemangecott-OoO


Nombre de messages : 8
Age : 29
Classe : Feca feu
Familiers : Chacha +35 intel (s'appel rikiki):p
Date d'inscription : 06/03/2007

[Refusé] Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Salutation !   [Refusé] Salutation ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:06

Le jeu représente une cour d'amusement pour moi. Aujourd hui, mon but et de passé niveau 111 pour pouvoir mettre ma békille, ensuite, on verra^^. Bon sinon, je m'appel pierre, j'ai 12 ans, je suis un fanatique de dofus. J'aime bien, xp et drop avec mes amis, j'xp pandala air, une des seul zone ou je peux encore xp. Voila je pense avoir dit l'essentiel.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Salutation !   [Refusé] Salutation ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:08

Je crois que tu n'as pas compris ce qu'on te demande malheureusement, les niveaux c'est bien mais la Guilde est axée sur l'entraide et le jeu en commun, de plus il y a une Charte qu'on doit s'engager à respecter et à jouer.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
OoO-lemangecott-OoO
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
OoO-lemangecott-OoO


Nombre de messages : 8
Age : 29
Classe : Feca feu
Familiers : Chacha +35 intel (s'appel rikiki):p
Date d'inscription : 06/03/2007

[Refusé] Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Salutation !   [Refusé] Salutation ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:31

Bah alors parlé clairement ... j'ai envi de faire partit de votre guilde .. jvous ai dit que j'aimé aider mes amis et ceux de ma guilde. Alors de quoi vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Salutation !   [Refusé] Salutation ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:47

Je crois qu'on t'a demandé plusieurs fois de nous dire ce que tu pensais de la Charte et qu'on a été assez clairs dans nos demandes. Je me vois contrainte de te refuser, et je n'aime pas la façon dont tu nous parles qui est loin d'être humble.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Salutation !   [Refusé] Salutation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Salutation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] je peu
» [Refusé] candidature
» [Refusé] reinscription
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature de ma iopette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: