Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Vodka, pour vous servir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodka
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
avatar


Nombre de messages : 57
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/03/2007

[Accepté] Vodka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: [Accepté] Vodka, pour vous servir.   [Accepté] Vodka, pour vous servir. EmptySam 24 Mar 2007 - 21:32

Bonsoir à tous chers UAMis je me présente : Vodka le philosophe, fils du Grandapan. J'ai entendu beaucoup de bien de votre Guilde par mon frère Pandaolo.
Il a rejoint la Déesse la semaine dernière, mais avant il m'a parlé de vous et de vos principes que je trouve géniaux. Mon père brisé par la mort de son fils a adopté une conduite inverse vis à vis de moi, il me laisse toute liberté. J'ai décidé de quitter Pandala, l'atmosphère était morbide, pour visiter le monde.
Je suis un Philosophe de métier et d'esprit, mais ça ne me nourrit pas, j'aide donc les personnes qui ont besoin d'aide et je me nourris de leurs récompenses. Je combat peu, juste pour me nourrir en cas de fringale et de poches vides, quelques Tofus de temps en temps. Mon personnage est Neutre et actuellement de niveau 4. Je ne resterai qu'une semaine à Astrub, après je repartirai apprendre la Sagesse dans le Dojo de Pandala.

( Je suis un autre avatar de Patchoulinette et on m'a offert un abonnement pour une semaine, après je n'aurai plus ni abonnement ni internet, j'aimerai passer ces moments en votre compagnie et rompre les traditions pour être recruté vite. )
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Vodka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vodka, pour vous servir.   [Accepté] Vodka, pour vous servir. EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:10

Pour ma part, l'idée d'un second Philosophe chez UAM avec une lignée aussi prestigieuse est tout à fait enthousiasmante ! lovelovelove

Je suis également favorable à une cooptation rapide compte tenu de ta situation IRL mais attendons un tout petit peu l'avis des autres UAMis ! bisou

UAMour !

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Vodka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vodka, pour vous servir.   [Accepté] Vodka, pour vous servir. EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:42

Vodka a intégré la Guilde hier selon ses désirs et les notres.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Vodka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vodka, pour vous servir.   [Accepté] Vodka, pour vous servir. EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:50

J'ai vu ça ! Merci ! lovelovelove

UAMour Vodka !

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Vodka
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
avatar


Nombre de messages : 57
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/03/2007

[Accepté] Vodka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vodka, pour vous servir.   [Accepté] Vodka, pour vous servir. EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:08

Merci à vous, j'essayerai de me monter à la hauteur pour être un bon UAMi.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Vodka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vodka, pour vous servir.   [Accepté] Vodka, pour vous servir. EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:26

Pour moi cela ne fait aucun doute ! bisou

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Vodka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vodka, pour vous servir.   [Accepté] Vodka, pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Vodka, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] postulat pour UAM
» [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] CaT :')
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: