Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chantier drop des 7 et 8 avril

Aller en bas 
+2
Erf-Nae-Jelle
ElfeRaleur
6 participants

Où se passera notre prochain chantier drop ?
Wabbits (ressources, clefs, panoplies)
Chantier drop des 7 et 8 avril Vote_lcap0%Chantier drop des 7 et 8 avril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bworks (ressources & clés)
Chantier drop des 7 et 8 avril Vote_lcap14%Chantier drop des 7 et 8 avril Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ile de Moon (vacances)
Chantier drop des 7 et 8 avril Vote_lcap0%Chantier drop des 7 et 8 avril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Craqueleurs (pierres précieuses & clefs)
Chantier drop des 7 et 8 avril Vote_lcap0%Chantier drop des 7 et 8 avril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rats (ressources, clefs)
Chantier drop des 7 et 8 avril Vote_lcap29%Chantier drop des 7 et 8 avril Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Abraknydes (ressources, éléments de panoplie abra, clefs)
Chantier drop des 7 et 8 avril Vote_lcap0%Chantier drop des 7 et 8 avril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Koalaks (ressources, clef?)
Chantier drop des 7 et 8 avril Vote_lcap43%Chantier drop des 7 et 8 avril Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Mulous (ressources)
Chantier drop des 7 et 8 avril Vote_lcap14%Chantier drop des 7 et 8 avril Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ile du Minotoror (ressources, clef?)
Chantier drop des 7 et 8 avril Vote_lcap0%Chantier drop des 7 et 8 avril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 7 et 8 avril Empty
MessageSujet: Chantier drop des 7 et 8 avril   Chantier drop des 7 et 8 avril EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:16

Voici les choix pour ce weekend :

Wabbit
Cewtains wacontent que c'est dangeweux, qu'on peut en weveniw en pawlant etwangement, mais ce ne sont que des mauwaises langues ! Il n'y a aucun wisque à aller là-bas, wwaiment aucun, il suffit juste de wegawder où on mawche...

Bworks
Il parait qu'ils chantent, mais en tout cas on ne peut pas dire qu'ils savent recevoir... Heureusement qu'ils se calment si on leut tape sur la tête. Ils laissent des fois même la clef de leur maison Smile.

Ile de Moon
Ah, la plage de sable fin... Ah les cocotiers (port du casque conseillé)... Ah le soleil... Ah, les jolies filles (enfin si elles viennent au chantier Wink)... Ah les pa en moins (arf, non, ça fallait pas le dire).

Craqueleurs
Qu'ils soient de plaine ou de montagne, leur taper dessus fait toujours des étincelles, et les éclats de pierre qui jaillissent peuvent devenir des joyaux.

Rats
Bon, vous voyez les rats de chez mémé, à Astrub ? Si, si, vous savez, tout plein de rats dans la cave, qui courent partout ? Ah voilà, vous voyez ? Et bien oubliez, parce que là ce n'est pas du tout les même ! Et il faudra s'armer de courage et d'un bon pince-nez pour aller les déloger dans les égouts !

Abraknydes
Rien de tel qu'un combat contre des abras avec quelqu'un pour qu'il devienne un ami, que vous pourrez appeler "vieille branche" plus tard (*se prend une branche d'abra sur la tête tellement c'est mauvais*.) Outre les ressources boisées, vous pourrez peut-être avoir la chance de trouver de quoi vous déguiser en arbre Smile. Sans oublier des clefs, maintenant qu'on sait où ils habitent Wink.

Koalaks
Mais quelle est cette drôle d'odeur qui débouche le nez ? Ah mais bien sûr, les feuilles de Kaliptus ! C'est pour ça que les koalaks sont en forme ! Vous ne me croyez pas ? Eh bien allez voir, vous mourrez, heu, verrez Wink.

Mulous
On a tous traqué les petits à Astrub ou à Amakna, et du coup les parents sont en colère... Alors attention en passant dans les bois !

Ile du Minotoror
... Bip... Par manque d'information, nous ne sommes pas en mesure de donner plus de détails, le dernier explorateur ayant disparu dans d'atroces souffrances... Enfin on ne sait pas, mais bon, c'est pour l'effet dramatique... Bip...
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Chantier drop des 7 et 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 7 et 8 avril   Chantier drop des 7 et 8 avril EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:32

Les rats ! affraid ; on peut selon Barbok dropper des clés pour :

Like a Star @ heaven Le donjon des Rats blancs :
http://www.barbok.fr/index.php?page=donjons&type=blanc

Like a Star @ heaven Le donjon des Rats noirs :
http://www.barbok.fr/index.php?page=donjons&type=noir

UAMour !

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
baptiste
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : iop
Familiers : un petit chienchien trés joueurs
Date d'inscription : 20/11/2006

Chantier drop des 7 et 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 7 et 8 avril   Chantier drop des 7 et 8 avril EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:05

Pour moi se sera les koalack (faire 200 000 d'xp par comba me tente bien ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Chantier drop des 7 et 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 7 et 8 avril   Chantier drop des 7 et 8 avril EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:57

Bworks ! Bworks ! Bworks ! Bworks !
ske jve c d avoin magik é osi d métriz epe é arc.

( Je rigole bien sur lol! )

Je suis également pour les abraknydes ( surtout pour ambre ancestrales ) , mais vu que je ne peux voter qu'une seule fois, je me résous aux bworks.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 7 et 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 7 et 8 avril   Chantier drop des 7 et 8 avril EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:22

Regarde les encoches faites sur la feuille de vote.

Hé bien, hé bien, mais c'est une manie d'avoir des égalités maisnon .
Allez allez, faut voter un peu, tout peut encore se jouer Wink.

Sacrifiez-vous donc pour voter poupee1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Pimousse
Ravissement de Chaque Instant ~
Ravissement de Chaque Instant ~
Pimousse


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Familiers : Amol, Bwakamol
Date d'inscription : 09/12/2006

Chantier drop des 7 et 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 7 et 8 avril   Chantier drop des 7 et 8 avril EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:57

Voter Meulou, me faut ma moulante avant mon level 80 quand même cheese .
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

Chantier drop des 7 et 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 7 et 8 avril   Chantier drop des 7 et 8 avril EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:25

si vous avez besoin d'aide contacter moi ig et j'essaierai d'etre dispo (pas toujours evident car comme vous le savez je joue bcp avec mon tit mari cheri)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Chantier drop des 7 et 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 7 et 8 avril   Chantier drop des 7 et 8 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier drop des 7 et 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier drop des 14 et 15 avril
» Chantier drop des 28 et 29 avril
» Chantier drop des 31 mars et 1er avril
» Chantier drop des 5 et 6 mai
» Chantier drop des 12 et 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: