Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chantier drop des 28 et 29 avril

Aller en bas 
+5
BriOche ~ Lame-Sanglante
Thornia
Zirom
Kalyth
ElfeRaleur
9 participants

Où se passera notre prochain chantier drop ?
Bworks (ressources & clés)
Chantier drop des 28 et 29 avril Vote_lcap0%Chantier drop des 28 et 29 avril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ile de Moon (vacances)
Chantier drop des 28 et 29 avril Vote_lcap0%Chantier drop des 28 et 29 avril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Craqueleurs (pierres précieuses & clefs)
Chantier drop des 28 et 29 avril Vote_lcap10%Chantier drop des 28 et 29 avril Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pandala (ressources, clefs, panoplies)
Chantier drop des 28 et 29 avril Vote_lcap30%Chantier drop des 28 et 29 avril Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Abraknydes (ressources, éléments de panoplie abra, clefs)
Chantier drop des 28 et 29 avril Vote_lcap20%Chantier drop des 28 et 29 avril Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Koalaks (ressources, clef?)
Chantier drop des 28 et 29 avril Vote_lcap10%Chantier drop des 28 et 29 avril Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Mulous (ressources)
Chantier drop des 28 et 29 avril Vote_lcap10%Chantier drop des 28 et 29 avril Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ile du Minotoror (ressources, clef?)
Chantier drop des 28 et 29 avril Vote_lcap10%Chantier drop des 28 et 29 avril Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bouftous (ressources, pano)
Chantier drop des 28 et 29 avril Vote_lcap10%Chantier drop des 28 et 29 avril Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 28 et 29 avril Empty
MessageSujet: Chantier drop des 28 et 29 avril   Chantier drop des 28 et 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:25

Voici les choix pour ce weekend :

Bworks
Il parait qu'ils chantent, mais en tout cas on ne peut pas dire qu'ils savent recevoir... Heureusement qu'ils se calment si on leut tape sur la tête. Ils laissent des fois même la clef de leur maison Smile.

Ile de Moon
Ah, la plage de sable fin... Ah les cocotiers (port du casque conseillé)... Ah le soleil... Ah, les jolies filles (enfin si elles viennent au chantier Wink)... Ah les pa en moins (arf, non, ça fallait pas le dire).

Craqueleurs
Qu'ils soient de plaine ou de montagne, leur taper dessus fait toujours des étincelles, et les éclats de pierre qui jaillissent peuvent devenir des joyaux.

Pandala
Au milieu des plantes dangereuses, vous trouverez aussi bien des adversaires aussi bien ivres que coriaces. Sa faune et flore diversifiées vous ravirons, si toutefois vous en sortez vivants...

Abraknydes
Rien de tel qu'un combat contre des abras avec quelqu'un pour qu'il devienne un ami, que vous pourrez appeler "vieille branche" plus tard (*se prend une branche d'abra sur la tête tellement c'est mauvais*.) Outre les ressources boisées, vous pourrez peut-être avoir la chance de trouver de quoi vous déguiser en arbre Smile. Sans oublier des clefs, maintenant qu'on sait où ils habitent Wink.

Koalaks
Mais quelle est cette drôle d'odeur qui débouche le nez ? Ah mais bien sûr, les feuilles de Kaliptus ! C'est pour ça que les koalaks sont en forme ! Vous ne me croyez pas ? Eh bien allez voir, vous mourrez, heu, verrez Wink.

Mulous
On a tous traqué les petits à Astrub ou à Amakna, et du coup les parents sont en colère... Alors attention en passant dans les bois !

Ile du Minotoror
... Bip... Par manque d'information, nous ne sommes pas en mesure de donner plus de détails, le dernier explorateur ayant disparu dans d'atroces souffrances... Enfin on ne sait pas, mais bon, c'est pour l'effet dramatique... Bip...

Bouftou
Ah, le grand classique... Mais leurs ressources sont toujours utiles, et les habits en peau de bouftou, non seulement se vendent cher parfois, mais permettent aussi de pouvoir s'habiller en boufcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Chantier drop des 28 et 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 et 29 avril   Chantier drop des 28 et 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:04

Ce sera Mulous pour moi, j'aimerais bien une etoffe pour crafter un sac ( *sort* ).

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Zirom
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Zirom


Nombre de messages : 65
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : TiTas, Vilain Petit Corbac ; GroTas, Fotome
Date d'inscription : 05/04/2007

Chantier drop des 28 et 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 et 29 avril   Chantier drop des 28 et 29 avril EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:38

Bonsoir, je veux me joindre à vous pour le chantier drop! Prévene moi IG s.v.p. car l'autre jour, j'ai manquer le chantier drop... Sad

Je vote pour les Abraknydes! tongue


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

Chantier drop des 28 et 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 et 29 avril   Chantier drop des 28 et 29 avril EmptyMar 24 Avr 2007 - 1:08

Peut importe où il sera je voudrais quand même y être (dépendant de mes disponibilité IRL) mais j'aimerais surtout sur abraknyde, car j'ai la panoplie complète mais mon abrature et mon abracapa n'est pas le meilleur jet disons...
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Chantier drop des 28 et 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 et 29 avril   Chantier drop des 28 et 29 avril EmptyMar 24 Avr 2007 - 2:02

Thornia, la cordomagie et la costumagie sont tes amis ;p
J'ai moi même FM mon abracapa et mon abrature au jet max force Razz

Bri' king


PS: Je ne vote pas car je n'y participerai pas mais bon, je me permet de vous conseiller les koalaks; bon XP et les drops de panos peuvent faire plaisir au porte-monnaie (sauf si vous aimez vous habiller en Koalak mais je vous préviens... la cape et la coiffe sont très laides Razz).
Revenir en haut Aller en bas
--soprano--
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
--soprano--


Nombre de messages : 16
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 24/04/2007

Chantier drop des 28 et 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 et 29 avril   Chantier drop des 28 et 29 avril EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:31

esce que les tite banane peuve se joindre a vous?
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 28 et 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 et 29 avril   Chantier drop des 28 et 29 avril EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:33

Bien sûr Soprano aucun souci !

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
--soprano--
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
--soprano--


Nombre de messages : 16
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 24/04/2007

Chantier drop des 28 et 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 et 29 avril   Chantier drop des 28 et 29 avril EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:34

je vais en parler a akusi d'ailleur elle vous dit bonjour aussi ^^ perso pour moi se serai ile de minotore
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

Chantier drop des 28 et 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 et 29 avril   Chantier drop des 28 et 29 avril EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:49

( Puis-je participer en tant qu'ancienne UAMie ? Enfin, Lyta plutôt, j'ai voté mais je ne suis pas sûre d'avoir le droit, je serai pour les Bouftous car Lyta vient d'atteindre sa 10ème leçon de tailleur et il lui faudrait pas mal de bestioles décortiquées sous tout les angles. )
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Chantier drop des 28 et 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 et 29 avril   Chantier drop des 28 et 29 avril EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:03

Vous êtes tous plus que bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

Chantier drop des 28 et 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 et 29 avril   Chantier drop des 28 et 29 avril EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:22

Psiiit Fifou, ça veut dire quoi ton rang ? Enutrof de Shika ? C'est pas une paysanne elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Chantier drop des 28 et 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 et 29 avril   Chantier drop des 28 et 29 avril EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:25

psssst : c'est pas moi qui ai mis ce pseudo mais je connaitre sa provenance : Shika Ingalsse est une Paysanne d'Amakna, de plus j'ai longtemps parler de mon épis de shika, ça vient surement de là.

PS : Chaque semaine je vote differement, et chaque semaine le lieux qui gagne c'est celui de la semaine d'avant dont je n'ais plus besoin, GNAGNAGNA !!!
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Chantier drop des 28 et 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 et 29 avril   Chantier drop des 28 et 29 avril EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:52

Shika c la femme de mon pere :p

Je vote Pandala pour drop des panoplies et artefacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

Chantier drop des 28 et 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 et 29 avril   Chantier drop des 28 et 29 avril EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:16

mais ça va aller... Je viens de m'acheter le reste de la panoplie abraknyde... Alors j'irais où vous allez Wink Quoi que au koalaks j'aimerais bien^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier drop des 28 et 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 et 29 avril   Chantier drop des 28 et 29 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier drop des 28 et 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier drop des 7 et 8 avril
» Chantier drop des 14 et 15 avril
» Chantier drop des 31 mars et 1er avril
» Chantier drop des 5 et 6 mai
» Chantier drop des 12 et 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: