Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un p'tit sadi ça vous dit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JSKILLER
Invité
Anonymous



Un p'tit sadi ça vous dit? Empty
MessageSujet: Un p'tit sadi ça vous dit?   Un p'tit sadi ça vous dit? EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:47

Bonjour a tous, jadorais etre recruter avec vous. Mon sadi sappel JSKILLER, est niveau48 et est gentil comme tout. C'est grace a komaki que jai découvert votre guilde et elle a lair super sympa. Je ne sais plus trop quoi dire à part que jaime bien faire xp des perco plus faible et que jai un léger penchant pour les agros Twisted Evil . Mais je suis pret a y renoncer pour venir avec vous geek . Jespere juste que vous me recruter et salut a tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Un p'tit sadi ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sadi ça vous dit?   Un p'tit sadi ça vous dit? EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:53

Personellement je lui ai explique que nous avions renonce aux aggro des percos et PvP, il veut nous rejoindre car sa guilde est un peu morte et comme il m'a deja connu avant il voudrais me rejoindre >> Je le trouve sympa alors je m'y oppose pas ^^ par contre si je te vois aggro JSKILLER (quel nom XD) je te bannirais moi-meme Very Happy
Je propose donc de l'accepter pour une periode de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Un p'tit sadi ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sadi ça vous dit?   Un p'tit sadi ça vous dit? EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:42

Je ne souscris pas entièrement à ton enthousiasme, Soeur KoAMKI ! pale

Où part UAM ? Question

Où va-t-il ? Où va notre Guilde ? Communauté ? cyclops

Suffit-il d'une déclaration de principe d'abandonner l'Agression provisoirement, combien même on y est attaché, pour rejoindre les UAMis ? Idea

Je suis absente ces derniers temps ; je vous supplie de bien regarder les motifs et ressorts de celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre.

En l'état, JSKILLER, ne serait-ce que par le pseudo que tu t'es choisi, tu ne peux être membre d'Une Autre Monde.

Navrée.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Un p'tit sadi ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sadi ça vous dit?   Un p'tit sadi ça vous dit? EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:33

Je comprends ^^ Je lui laisserai une chance moi mais si toi tu le desaprouves je ne peux que me soumettre Very Happy
Dans ce cas JSKILLER essaie de te trouver une bonne guilde ou tu pourras aggro, vu ton niveau tu auras pas du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit sadi ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sadi ça vous dit?   Un p'tit sadi ça vous dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit sadi ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Docteresse-sadi
» [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...
» [Acceptée] candidature
» Sacri-Coeur et vous ?
» Une BriOche, ça vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: