Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lettre d'Alison à la Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Lettre d'Alison à la Guilde Empty
MessageSujet: Lettre d'Alison à la Guilde   Lettre d'Alison à la Guilde EmptyVen 27 Avr 2007 - 8:27

[Je précise que ce texte est totalement RP et sert à expliquer une situation inédite entre Elfe et moi - il n'y a aucun souci entre nous, juste le plaisir de jouer la compléxité d'Alison d'une façon nouvelle… cette histoire me permettra de renforcer une partie RP en guilde qui était négligée jusqu'alors et qui, je le souhaite pourra être complétée par nos échanges. Place à l'amusement… hum.^^]

Chère Guilde,

c'est la mort dans l'âme que je vous adresse cette missive… il y a quelques temps j'ai fait une rencontre qui m'a glacée et en même temps qui a brûlé mon cœur… Je n'ignorais pas avoir des pulsions refoulées, j'essaie toujours de suivre un chemin de sagesse et d'honnêteté mais mon cœur s'est brisé en tombant sous le charme d'une personne très différente de ce que j'incarne… Je pense que c'est la séduction des contraires… Je ne sais plus où j'en suis et j'ai plonge mon couple dans le tourment…

J'ai du m'isoler pour méditer et me flageller.

Je suis en train de tomber amoureuse d'un être excessif et qui occasionne sur moi de nombreuses questions… Suis-je en train de rêver ? Pourquoi ce qui est violent m'impressionne au point de me tourner la tête ? Suis-je encore digne de mener cette Guilde ?

Je ne quitte pas UAM car je me suis engagée vis-à-vis d'Erf-Nae, et de tous. Mais sachez que je suis diminuée moralement… Mon couple va mal par ma faute et je me blesse et j'ai sans doute blessé Elfe… Pourquoi suis-je en train de suivre cette voie ?

Je ne suis pas tombée dans la violence, la rapine ou l'agression et rien ne m'y fera chuter. Je crois qu'inconsciemment j'ai essayé d'aller récupérer une âme déchue et que l'attirance éprouvée est si puissante que je suis en train de perdre l'amour de mon compagnon.

Je tairais le nom de la personne… dont la dépouille demeure sous un arbre, attendant sans doute d'être réveillée par des larmes d'amour. Que vais-je devenir ?

Aki est ma confidente et je sais qu'elle saura me conseiller… bien que je me sente si seule et si perdue à présent. J'erre à Sidimote parmis les ombres… Cette semaine de perdition et d'attrition a été l'occasion d'une retraite intérieure et je n'ai pas de réponses… Je reviendrais samedi…

En attendant je lave les pieds de cette créature avec mes cheveux et je pose des lys et des jonquilles sur son sein délicat, espérant qu'un souffle de vie la ranime. Je ne pensais pas que l'amour du prochain pourrait m'asservir à ce point, je ne pensais pas non plus pouvoir tomber amoureuse d'une personne… du même sexe que moi. L'excès de différence m'a chavirée.

Pourquoi cet amour pour Elfe est-il devenu de l'estime ? Pourquoi cette curiosité pour cette jeune personne rencontrée fraîchement est-elle devenue de l'attirance ? Je ne sais.
J'ai toujours su qu'une partie de moi était enragée et mauvaise, je pensais l'avoir faite taire… Je suis une femme mulouve et je me connais bien mal.

Mes idéaux restent inchangés mais ce coup du sort fait que l'effroi m'étreint de savoir que mes sentiments me dominent et me dépassent… Je me sens si lâche, faible et coupable de trahison pour mon fiancé.

Je suis perdue et j'ai peur de perdre mon âme.
Je ne suis qu'une femme dont le cœur est ravagé d'incertitude et de tristesse. Je pense à vous de ma retraite et je crois que cette explication était nécessaire…

Si ma faiblesse causait du tort à la Guilde n'hésitez pas à me demander de laisser ma place, je le ferais.

Alison Agarwaën Ulfdinn d'Ulwarth
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Lettre d'Alison à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Alison à la Guilde   Lettre d'Alison à la Guilde EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:07

SansVisage était tranquillement assis devant la table, à jouer avec une dague. Il attendait le retour d'Elfe, histoire de lui demander s'il avait pensé à lui couper du bois. Il s'étira un peu, fit craquer ses os.

"Bon, je ne sais pas ce qu'il fait, mais j'ai des choses à faire... Je n'ai pas envie de faire de vieux os ici à l'attendre."

Quand il le vit entrer dans la maison, il eu du mal à le reconnaitre. Oui, c'était bien sa tenue noire, les cheveux blancs... Il n'avait pas son casque, son carquois pendait dans son dos, mal mis, les flèches à la limite de tomber sur le sol.

Eh, tu ne devrais pas te balader dans cette tenue... Si tu te fais agresser, tu n'auras même pas le temps de te préparer pour le combat !

Il s'approcha un peu du crâ, mais hésita. Le pire, c'était son visage. Une feuille qu'on aurait froissé, puis tenté de lissé avant de faire couler de l'eau dessus. Il y avait trop de choses exprimées sur ce visage.

Mais pourquoi tu as le visage... ? Enfin il ne pleut pas dehors, alors...

Elfe ne le regarda même pas, il monta directement l'escalier, mécaniquement. SansVisage sentait que quelque chose n'allait pas. Son ami semblait totalement perdu, hagard.

"Je ne l'ai jamais vu comme ça... Il a même tendance à être parfois énervant à force d'être souriant... A croire qu'il a épuisé son stock. Bon, je pense qu'il est préférable de ne pas le déranger là..."

Le sram repris sa dague et la fit tourner dans ses mains, quand il entendit un cri et un fracas venant de l'étage. Le temps qu'il se lève et se précipite vers l'escalier, des chocs sourds se font entendre. Arrivé en haut, il ne voit personne. Une table est renversée, quelques objets répandus au sol. Une chaise est brisée, dans un coin de la pièce. Quelques livres sont par terre... SansVisage remarque immédiatement la fenêtre ouverte, mais n'arrive à rien voir dans la rue sombre. Le sram pense immédiatement à un enlèvement, mais...

"Non... Ce cri, c'était de la souffrance oui, mais pas de la souffrance physique... Ces cris-là, je les connais."

"Je crois que je ne vais pas avoir mon bois, mais je crois qu'il y a plus important du coup... S'il ne revient pas vite, je demanderai à Aral et à Attel de m'aider à le chercher."

Le sram regarda une nouvelle fois la pièce, pensivement, puis commença à ramasser les livres.


---


Je dois me concentrer pour respirer, je dois faire partir cette boule, je dois faire partir cette impression qu'une main énorme est entrain de m'écraser... Elle... Elle va bientôt revenir... Elle est perdue, mais elle va réfléchir, elle va...
*Se souvient d'Alison regardant le corps allongé*
Nooon... Je... je dois me concentrer, penser à autre chose...
*Regarde ses mains, les plaies qui saignent d'avoir frappé de toutes ses forces sur la table*
Que puis-je faire ? Je sens cette main géante qui me guette, prête à m'écraser... Elle m'empêche déjà de respirer... Ce n'est pas cette étreinte que je veux... Ce que je veux...
*Se prend la tête entre ses mains, assit contre un mur, dans un coin sombre, tranquille, pour tenter de calmer la tempête dans son esprit et le froid qui tente d'emprisonner son coeur.*

Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
 
Lettre d'Alison à la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Healar
» Les Sœurs du Rêve [la lettre - 2ème partie]
» Petite lettre d'Alison
» [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette
» Petite lettre pour grande personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: