Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Enilia

Aller en bas 
+8
Thornia
DamselKat
Kalyth
Patchouli
Pimousse
AlisonAgarwaen
ElfeRaleur
Rubilia
12 participants
AuteurMessage
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia


Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:28


tofu2 tofu3 tofu1
Elle avait 11 ans quand cela s'est passé ... Enilia etait .. assise ou plutôt recroquevillée sur elle même, le genoux s'entrechoquand a cause de la fievre. Elle etait dans une piece noire ... completement noire, elle ne pouvait ni distinguer la porte, ni distinguer ses mains. A en croire l'odeur qu'elle sentait, elle devait se située pres d'une forge. Ses parents d'ailleurs, possedais une forge, et Enilia commencais a avoir un mauvais pressentiment. Elle entendit alors une porte claquée, puis une autre, puis .. plus rien, soudain elle entendit sa serrure jouer, elle vue à l'entrer, une personne plutôt grande et costaud, tenant a la main droite une espece de masse. Le personnage s'avança vers Enilia et lui demanda de se retourner. Enilia ne comprenant pas vraiment pourquoi obeit tout de même et se mit face au mur. Le grand homme leva alors la main, et donna un grand coup de masse sur la tête de la petite eniripsa qui s'evanoui sur le coup.

Enilia se reveilla vers 10h00 du matin, et trouva asa grande surprise la porte ouverte. Elle se precipita vers la sortie, et commença a observer les lieux. Comme elle s'en etait douté la veille, elle etait bien a la forge de ses parents, et elle s'inquieta d'avantage. Elle se dirigea vers la chambre de ses parents, et n'y trouva rien, elle passa a la forge,puis a la cuisine et enfin au salon, mais ne trouva toujours rien. Elle sortit alors, avec un plateau de nourriture sur les bras, et dejeuna tout cherchant ses parents. A sa grande surprise, apres deux heures d'attente, toujours personnes ne s'etaient montrer. et elle etait visiblement seule dans le batiment. L'inquietude la gagner de plus en plus et elle decida de faire de le tour la barraque. Elle fit un tour ... puis deux ... puis trois, elle ne s'avait pas pourquoi elle continuer a tourné, mais elle ne voulait pas s'arreter. Au bout d'un moment, elle vit, a l'orée de la foret, un regroupement de loups et de renards. Elle s'en aprocha, doucement, et vis deux cadavres coucher, elle ne put les identifier. Elle s'aprocha d'avantage et fit fuir les betes par manque de discretion. Quand elle arriva devant les morts, un cri strident sortit de sa bouche.


"MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!"


Elle s'ecroula sur le sol, en larme et maudissant toute personne ayant pu commetre cela. Pendant des jours elle pleura et pleura, tout en s'efforcant d'enterrer ses parents. Quand tout cela fut fini, et qu'elle eu reussi a refouler ses larmes, elle partit a la recherche de la connaissance des soins, pour aider toute personnes atant blaissé ou malade, pour eviter que les autres souffrent de la même maniere qu'elle. Elle se trouva alors un maître, et etudia plus profondement la medecine et les soins magiques. Pendant des années elle fut plongée dans des livre et des exercices compliqués et pendant des années elle rechercha des personnes ayant aussi le desir d'aider autrui. Quand ses etudes fut fini, elle pu se mettre serieusement a la recherche de groupe de ce genre, et finit par entendre parler d'un clan, de personnes, comme elle esperer, aider les autres. Le nom de ce groupe etait UAM, soit : Un Autre Monde, et des qu'elle entendit la nouvelle d'un fermier, elle redoubla d'effort et esseya de trouver une piste qui la conduirai a cette association. Deux années passerent a la recherche des UAM, et finallement, Enilia tomba sur une denomé AlisonAgarwaen, une tres gentille et sympathique Iop, qui indiqua a Enilia ou et comment postuler pour entrer dans ce groupe.

Enilia arriva, apres quelques jours de marche, a la destination dite. C'etait un grand batiment, avec beaucoup de couleurs. Quand Enilia entra, elle vit au milieu d'une premiere salle, une charte ecrite sur de la pierre. Elle s'avanca et commenca a lire cette charte. Quand elle eu finit, elle contourna le rocher, et vit une personne assise, visiblement en train de lire. L'eniripsa s'avança et salua le personnage. Apres s'être expliqué sur sa venue. Enilia reçu un bout de papier et un crayon, sur le bout de papier, un formulaire etait ecris, et la postullante devait le remplir :


Citation :
Nom : Aloni
Prenom : Enilia
Metier : Aucun pour le moment
Age : 19 ans
De quelle classe etes vous ? : Eniripsa
Pourquoi nous ? : Parce que je veux aider les autres, et c'est ce que vous faites.
Autres informations : /

Elle rendit le formulaire a la personne et compris qu'elle devait maintenant attendre un rassemblement des membres du groupe pour savoir si elle etait accepter ou pas.
tofu2 tofu3 tofu1


Partie non R-P :

Bon ben voila, je suis Enilia et je postule pour la raison que j'ai mis dans le rp et aussi car je connais deux personnes dans la guilde ( Alison et Komaki ) que j'aprecie beaucoup. Aussi non, je suis donc une eniripsa lvl 44 sans metier, voulant aider les autres. Hummm je pense que c'est a peu pres tout, si vous voullez plus d'informations, vous n'avez qu'a demander Smile

Ps : Komaki, je pense pas que tu me reconaisse.


Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:03

Le crâ arriva devant le bureau et vit la feuille de candidature. Il regarda les informations, et se souvint qu'Alison lui avait parlé de cette éniripsa.

"Bien, bien, on va voir un peu ce qu'en pensent les autres, mais en tout cas pour moi une recommandation d'Alison vaut de l'or".

Elfe remit le papier en place pour que les autres puissent le lire et donner leur avis.

[hrp
Très belle candidature Smile.
]
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:08

Bonjour Enilia,

je suis ravie que tu postules chez nous pour plusieurs raisons. La première est que… j'aime beaucoup les énies (oui bon, ça n'est pas une raison valable), la seconde est que j'ai apprécié discuter avec toi. Peut-être que Pimousse a eu le temps de te rencontrer, autrement je pense que notre Meneur voudra certainement te voir.

(Effectivement je t'ai vue la première fois il y a au moins 10 mois, nous avions parlé de ta guilde quand tu t'appelais autrement… et j'avoue que je serais ravie de jouer avec toi).

Puisse notre maison pouvoir t'accueillir.

UAMour !

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Ravissement de Chaque Instant ~
Ravissement de Chaque Instant ~
Pimousse


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Familiers : Amol, Bwakamol
Date d'inscription : 09/12/2006

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:51

Pimousse arriva dans le bureau, vit Elfe et lui glissa quelques mots

Je vais croiser et discuter avec Enilia, elle me parait très gentille et sympathique, pour moi ce sont des aisons suffissantes pour avoir une nouvelle UAMie.

Je donne donc un avis favorable sur cette candidature.

//HRP Candidature très facile à la lire, très chouette. HRP\\
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:17

Je ne te connais pas, mais si tu plais à Aki et à Alison alors tu plairas à tout UAM. Je suis pour aussi ! Smile Et comme les autres, très jolie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:54

desfleurs UAMagnifique candidature.
desfleurs
Contacte nous IG pour "parfaire" ta demande. Mais saches que je suis tout à fait pour.

UAMour Enilia.

lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia


Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:57

Merci beaucoup a tous pour ses messages favorable a mon entrée dans votre guilde, j'ai vraiment très envie d'etre parmis vous, vous avez vraiment l'air tres sympathique tiwabbit cheers
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:05

Damsel rentra bien tard de la chasse et trouva tout ses comparses en grande discussion autour d'une feuille de parchemin. Prise par l'excitation de tous l'écaflipette tenta de voir ce qu'il y avait sur la feuille ... C'était sans compter sur l'une de latte du parquet qui dépassait du sol ...

*Boum cracccccKkkK Ailllllleeeee*

Pendant qu'elle tentait de calmer sa douleur, Damsel écouta tranquillement les avis de tous ainsi que la postulation de la jeune Eniripsette.

Humm elle semble avoir très envie de rejoindre nos rangs ... Oh ... recommandée par Alison et Aki ... et bien alors je suis doublement pour son recrutement !!

( Très belle candidature bisou )
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:56

Bonjour enilia, je suis en parfaite accord avec les autres ! Very Happy

Belle candidature en passant

P-s. J'aodre ta signature :p
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:43

Sort une feuille et écrit quelques mots.

Enilia, n'hésite pas à prendre contact avec nous pour qu'on se rencontre, même si des fois on peut être occupé, comme moi hier soir ^^'... Au plaisir de te rencontrer.

/w Erf-Nae-Jelle
/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Alternatif
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat
/w Xx-FiFou-xX

Plie la feuille pour l'accrocher à la patte d'un tofu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia


Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:44

Enilia, qui attendais maintenant depuis une journée, avait déjà parler à pas mal de personnes du groupe, tous sympathique, et Enilia n'en etait pas surprise. Ce matin, alors qu'elle se reveiller, elle avait vue une personne deposer une feuille a coté de sa candidature, et dessus, une liste de prenoms y été, surement des personnes importante s'etait dis la jeune eniripsette. Elle fit le decompte de celle qu'elle avait déjà vue, et essayer de savoir qui été qui dans toute cette foulle.


[HRP]Je vais esseyer de contacter tout le monde Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:48

La Sacrieuse a lu la candidature d'Enilia mais n'a pas reconnu la personne. C'est seulement apres avoir rencontre l'Eniripsa IG que des souvenirs lointains d'une guilde qu'elle a frequente et de sa meneuse.

Je suis totalement pour cette candidature, a dit Komaki. C'est une amie de longue date et je lui fais confiance de respecter notre charte. Elle n'a pas ete agressive jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:49

*Lance en l'air des feuilles de bambou. Le sort en est jeté, les feuilles m'ont répondu: ma décision est d'aprouver cette candidature*
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:02



Drole de facon d'approuver une candidature....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Zirom
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Zirom


Nombre de messages : 65
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : TiTas, Vilain Petit Corbac ; GroTas, Fotome
Date d'inscription : 05/04/2007

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:02

Bonjour,

Je mis prend un peux tard tongue mais j'aimerais bien qu'elle soit dans la guilde même si je ne suis plus dedan.. UAM un jour, UAM toujours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:12

Bonjour, tu seras guildée samedi 19 mai à 15h à la maison de la guilde. Tu pourras contacter l'un de nous pour pouvoir entrer dans notre belle maison Smile. Confirme-nous ta présence si possible.

/w Erf-Nae-Jelle
/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Alternatif
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat
/w Xx-FiFou-xX
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:13

Le jeune, beau et séduisant Sacrieur (si si, je vous assure) arriva en courrant, en retard comme à son habitude. Tout aussi maladroit que son amie Damsel, il se prit les pieds dans la latte qui dépassait...


AAAARGH!

BOOUUUM!


Il se releva tant bien que mal et s'assis dans un fauteuil. C'est alors qu'il remarqua une feuille posée sur la table, il la prit donc par curiosité et commença à lire.

...


- Tout m'a l'air en ordre, j'ai l'impression que nous allons avoir une jolie petite Eniripsa en plus (*ça ne nous fera pas de mal si personne ne se décide à réparer cette fichue latte...*).



[HRP: J'ai beaucoup aimé ta candidature. De plus si tu as le soutien d'Alison et Aki je ne peux que m'incliner. Bienvenu parmis nous =))]
Revenir en haut Aller en bas
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia


Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:52

Enilia, qui passait par là, entra dans la grande maison des UAM, et y rencontra ElfeRaleur, elle le salua, mais lui, lui demanda d'attendre cinq minutes. Celle-ci passé, apres que ElfeRaleur est repris son souffle ( il avait apparament couru ), il m'invita a me presenter chez eux, sans fautes, le lendemin. Enilia, regarda d'un air joyeux ElfeRaleur, et commença a sautée, mais subitement, une ancienne pensé vint s'incruster. Enilia commença a fouller dans une sorte de sac, elle y sortit un livre, contenant une ecriture tres fine et en italique. C'etait en faite l'emploi de temps de la petite eniripsa. Elle regarda alors droit dans les yeux, ElfeRaleur, et lui annonca qu'elle serait peut être prise.



[HRP]Ben en faites, je ne sais pas si je serais la, car sois je vais au cinema, sois je vais a la piscine, sois je suis là. Mais rien est encore prevue, je demanderais, et je vous tiendrez informer :=)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:47

Encore essoufflé d'avoir couru depuis Astrub, Elfe vit l'éniripsa sortir un livre, le consulter, et lui annoncer d'un air désolé qu'elle n'était pas certaine d'être là. Il lui sourit pour lui signifier que ce n'était pas grave.

Ce n'est pas trop grave, si tu n'es pas là, on tentera de faire quelque chose plus tard, ou un autre jour. La seule chose est que quand c'est Alison qui officie, la cérémonie est très bien, et quand c'est moi, et bien... On se dit que quand c'est Alison c'est très bien ^^'. En tout cas merci de prévenir... Bon, je vais aller reprendre un peu mon souffle.

Elfe s'effondra s'intalla confortablement dans un des fauteuils pour se reposer, laissant Enilia ranger son livre dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia


Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:55

Enilia vit ElfeRaleur s'efondrer en fermant les paupieres, puis elle se rapela encore une pensée, elle fit une petite tape sur l'epaule d'ElfeRaleur, et s'excusa de le deranger.


-Je serais certainement la vers 2h00, serais-t-il possible d'etre accepter a cette heure ci ?

Enilia conciente de sa question un peu lourde, et impolie de sa part, elle s'excusa plusieurs fois devant ElfeRaleur, tout en se baissant pour le salué.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptySam 19 Mai 2007 - 0:51

Elfe rouvrit les yeux, un peu perdu, et vit Enilia, l'air quelque peu ennuyée, lui tapoter l'épaule.

Hum, heu pardon, j'étais entrain de... refléchir... Elfe vit son incrédulité... Oui, enfin bon... Hum, 2 heures ? Du matin ? Hum, je ne sais pas, à cette heure, on dort en général, enfin ou on devrait...

Elfe sentit les brumes de son esprit s'évaporer.

Ah, 2 heures de l'après-midi je suppose ? Je ne peux pas trop me prononcer, je pense qu'il faudra voir le moment venu, en fonction de qui est là, et du temps que tu as pour que ce soit une jolie cérémonie Smile. Et tu ne me déranges pas, contrairement à mon nom, je râle rarement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptySam 19 Mai 2007 - 12:26

Je ne serais peut-être pas là pour la cérémonie, mon ordinateur ayant des problèmes d'alimentation sur le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia EmptySam 19 Mai 2007 - 15:39

Même pas vrai qu'Elfounet dors à 02h00 du matin... il est toujours le dernier connecté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Enilia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Enilia   [Acceptée] Candidature Enilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Enilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Xipe
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Celerita
» [Acceptée] Zulmia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: