Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] excuse aux UAMis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corentinleouf
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
corentinleouf


Nombre de messages : 16
Age : 30
Classe : iop
Date d'inscription : 11/03/2007

[Refusé] excuse aux UAMis Empty
MessageSujet: [Refusé] excuse aux UAMis   [Refusé] excuse aux UAMis EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:36

suite a mon expulsion du dimanche 6 mai (suite a une effraction aux regles de la chartre ) j ai passez pas mal de temps sans guilde ce qui ma permis de faire le point et de reprendre du bon pied.
durant ce temps j ai pris quelques bonnes raisolutions :
- redevenir neutre ( pour éviter d autre accidents )
- faire plus attention au reglement
- participée plus activement a la vie de la guilde
( les 2 derniere resolution ne sont valable que si je suis repris )
je tiens a vous informer que je tiens beaucoup a cette guilde et que meme si durant ce temps je n etais plkus present phisiquement je l été toujours mentalement.

LE DEMOLISEUR
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Refusé] excuse aux UAMis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] excuse aux UAMis   [Refusé] excuse aux UAMis EmptySam 19 Mai 2007 - 13:16

Tu n'es pas tres decide le Demoliseur, un jour tu me dis que tu veux plus revenir et la tu le veux quand meme. Je ne suis pas pour ton rerecrutement cependant tu sembles etre tres attache a UAM. Que les autres Membres du Coeur s'expriment silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] excuse aux UAMis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] excuse aux UAMis   [Refusé] excuse aux UAMis EmptySam 19 Mai 2007 - 13:46

KomAKI a écrit:
Tu n'es pas tres decide le Demoliseur, un jour tu me dis que tu veux plus revenir et la tu le veux quand meme.
Je crois surtout qu'il ne pensait pas qu'il aurait une chance de pouvoir revenir. Je lui ai dit de tenter. Il semble en effet très attaché à la guilde, et est prêt à repasser neutre pour ne plus refaire la même erreur. Je pense qu'il mérite que l'on se pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Refusé] excuse aux UAMis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] excuse aux UAMis   [Refusé] excuse aux UAMis EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:13

Tout le monde à déjà fait des petits coups dans sa vie... Alors moi je pense qu'il mérite une autre chance mais une dernière... Alors au reste des membres de décider aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] excuse aux UAMis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] excuse aux UAMis   [Refusé] excuse aux UAMis EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:42

Une rencontre entre le-demoliseur- et le Coeur sera organisée pour discuter de son éventuel retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] excuse aux UAMis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] excuse aux UAMis   [Refusé] excuse aux UAMis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] excuse aux UAMis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] je peu
» [Refusé] Salutation !
» [Refusé] reinscription
» [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis !
» [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: