Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [INFO]Aille et casque pour moon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavier~Tiguidi
Je ne t'oublierai jamais !
Je ne t'oublierai jamais !
Xavier~Tiguidi


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : Plusieurs :p
Familiers : Fotome
Date d'inscription : 31/07/2006

[INFO]Aille et casque pour moon Empty
MessageSujet: [INFO]Aille et casque pour moon   [INFO]Aille et casque pour moon EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:49

Voila, je vous propose ici d'écrire vos commandes de casque et ailles pour moon, je m'empresserais de vous les réaliser gratuitement bien sur.

Erf-nae-jelle : j'ai les tienne enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



[INFO]Aille et casque pour moon Empty
MessageSujet: Re: [INFO]Aille et casque pour moon   [INFO]Aille et casque pour moon EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:54

Peux tu m'en faire? Que faut t-il que j'apporte?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier~Tiguidi
Je ne t'oublierai jamais !
Je ne t'oublierai jamais !
Xavier~Tiguidi


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : Plusieurs :p
Familiers : Fotome
Date d'inscription : 31/07/2006

[INFO]Aille et casque pour moon Empty
MessageSujet: Re: [INFO]Aille et casque pour moon   [INFO]Aille et casque pour moon EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:13

A priori un peu de planche de frene ça serait bien mais elfe peut en faire je pense ^^
Le reste j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[INFO]Aille et casque pour moon Empty
MessageSujet: Re: [INFO]Aille et casque pour moon   [INFO]Aille et casque pour moon EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:26

cheers

Hourrah pour Tiguidi ! I love you

Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Je vais aller sur Moon ! Nananère !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Time-los
Invité
Anonymous



[INFO]Aille et casque pour moon Empty
MessageSujet: Re: [INFO]Aille et casque pour moon   [INFO]Aille et casque pour moon EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:28

Oula erf du calme!!! Zen...

Bon sinon, j'ai tes planches Tiguidi! jocolor

edit: il y a tellement de monde qu ej n'arrive pas a me connecter: Position dans la file d'attente: 6666ème


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier~Tiguidi
Je ne t'oublierai jamais !
Je ne t'oublierai jamais !
Xavier~Tiguidi


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : Plusieurs :p
Familiers : Fotome
Date d'inscription : 31/07/2006

[INFO]Aille et casque pour moon Empty
MessageSujet: Re: [INFO]Aille et casque pour moon   [INFO]Aille et casque pour moon EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:35

Dit moi quand tu es la erf et je te les donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[INFO]Aille et casque pour moon Empty
MessageSujet: Re: [INFO]Aille et casque pour moon   [INFO]Aille et casque pour moon EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:04

Euh je ne sais pas mais je vais aller sur Moon, ça c'est sûr ! clown


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[INFO]Aille et casque pour moon Empty
MessageSujet: Re: [INFO]Aille et casque pour moon   [INFO]Aille et casque pour moon EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:30

Ben moi je suis partant pour Moon, maintenant que j'ai ma tenue prespic... Je n'y suis allé qu'une fois, uniquement sur les plages, je ne me suis pas enfoncé dans la forêt. On peut vite perdre ses pa, en bord de plage Wink. Ca doit être parce qu'on regarde trop la mer émeraude, du coup on oublie de frapper Rolling Eyes.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[INFO]Aille et casque pour moon Empty
MessageSujet: Re: [INFO]Aille et casque pour moon   [INFO]Aille et casque pour moon EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:51

Tiguidi fais moi des ailes stp *o* *Aki a trop pleure quand ses anciennes se sont casses XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





[INFO]Aille et casque pour moon Empty
MessageSujet: Re: [INFO]Aille et casque pour moon   [INFO]Aille et casque pour moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO]Aille et casque pour moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sur -sacri-air-
» Un métier pour Laminouw
» pour Elferaleur
» Information pour nos récolteurs
» Pour les amateurs d'Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ La Place des échanges ~ :: Commerce ;)-
Sauter vers: