Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$

Aller en bas 
+5
ElfeRaleur
Zulmia
Pimousse
AlisonAgarwaen
JeyBee
9 participants
AuteurMessage
JeyBee
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
JeyBee


Nombre de messages : 2
Classe : Feca
Date d'inscription : 18/06/2007

[Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$   [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:42

Bien l'bonsoir, gente demoiseaux/demoizelles I love you

J'me présente, je m'appelle Henry... (8 ) Bon okay j'avoues je chante mal =(
J'profite de cette transition pour parler de ma vie irl (passionnate je l'avoues :$)
Alors voilou, j'm'appelle Mathieu ! "Bonjour Mathiiieu". J'ai 17 ans bla²... Tendance GayZou sur le net, âme sensible préviendu ! Rien de bien passionnant, pas grand choses à ajouter non plus ! Si j'suis pris, y'aura plus de détails :$ (bien sûr faut vouloir connaître plus, c'pas bien passionant xD)

Autrement Rp ! Longue histoire Sad Cay pawtis mon kiki !

Le pseudo dit peut-être quelque chose aux plus anciens... Jadis, j'étais crâ hl (124), j'étais beau, sexy, fripon, toussa² ! Mais voilà, y'a de ça 2/3 mois, Dofus (surtout Raval) me prenait le chou... J'ai donc profité de l'arrivé du nouveau serveur Domen pour prendre un nouveau départ !
Mais l'avenir ne fait pas bien les choses... J'ai eu la méprise de faire artisan là-bas ! J'étais le premier (et seul encore) bijoutier lvl 100, toussa² (pour connaitre les autres métiers, Jol -> Domen -> Jeybee). Se fût trop de préssion pour moa et mes mp's surchargé ! J'ai donc décidé de rerole sur Raval, avec la seule ambition de retrouver mes amis (big-up à Pim's et Saku, ainsi qu'à d'autres). 'Suis donc de retour sous un feca nommée Jey-bee (quelle recherche de pseudo !), niveau 50 en se jour, créé il y a de celà une dizaine de jours.

Voilou ma p'tite histoire, qui je n'en doute, vous passionne ! (oupas é_è)

Ce qui me pousse à postuler chez vous ? Simplement le dire de Pim's et Saku, une guilde chaleureuse, sans prise de tête, tout ce qu'il me faut =D

Sur ce j'espère vous faire bonne impression, et je vous dis à bientôt IG pour plus amples d'informations !

Enjoy à vous,
Jey-Bee Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$   [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:02

Hello,

bon, la candidature est pleine de charme et les parrains sont très très respectables, juste une petite chose : la charte (rhoooonondoudjiou ! Il faut le dire à chaque fois ?)

Oui on souscrit, valide, s'inspire, enfin bref la charte il faut dire qu'elle nous plait, qu'elle est belle et que sans elle on n'est pas grand chose, la Charte monsieur c'est la Règle absolue de la Guilde, on ne joue pas avec elle est un Principe Fondateur. Hum…

Si la Charte est aussi respectée que vos parrains (*courbettes du Mentor aux UAMis sus-nommé*) alors il y a de grandes chances que cette candidature soit valide, solide et bolide.

Encore un qui va mettre une ambiance de séduction dans la Guilde.

UAM est la Guilde la plus sexy, qu'on se le dise.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Ravissement de Chaque Instant ~
Ravissement de Chaque Instant ~
Pimousse


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Familiers : Amol, Bwakamol
Date d'inscription : 09/12/2006

[Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$   [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:10

Lawl enfin Jey xD

Ba étant donné donné qu'il m'a parlé de son désir de postuler chez nous je lui ai bien entendu qu'il devait en adéquation avec le Charte, base de la guilde, chose qu'il a faite IG, maintenant j'espère qu'il fera de même sur ce poste.

Sinon ui la guilde va être en plus saix x3

Bien sure j'suis pour tout en attendant sa confirmation sur l'accord de la Charte.
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$   [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:12

C'est sympa de vouloir rejoindre Pim et Saku Smile

Heu il manque un point important à ta candidature.

(parenthèses, car en HRP on met des parenthèse normalement.
Vi donc, tu parles de ton premier perso Ravalien, du ton perso sur un autre univers (j'aillais dire sur un autre monde, bonjour le lapsus ^^')
Mais à aucun moment tu ne parles de la charte qui régis la guilde, l'as tu seulement lue?)

Donc lis la charte, et dis nous ce que tu en penses, si tu penses que ça te conviendras de suivre nos régles.

Ah et pis désolée de te décevoir, mais il se cache où ton role play? ^^' Tu ce que tu as écris, c'est du Hors Role Play.
C'est pas grave, c'est pas obligatoire.

Heu sinon pour le cra sexy, beau, fripon, je suis bien d'accord, les cras sont sexy, mais un peu fièrs, mais sexy (Le premier qui dit que je ne suis pas objective, je lui envoie mon bouftou Exclamation , commenct ça il ne tape plus fort qu'un moskito boude )

Sinon pour la tendance GayZou, ça veut dire que tu gazouille comme un bébé? hihi
Sinon saches que certains de nos membres sont jeunes, donc les trucs qui font tomber dans les vapes les âmes sensibles, ben faudra voir à qui tu pourras les sortir, ou pas.

Hum qu'est ce que je peux raconter comme bêtises des fois moi, quand j'ai pas assez dormi ouille ^^'

Bien il est bien entendu qu'aprés avoir répondus aux questions que les autres membres te poserons, il faudra te rencontrer pour mieux te connaitre.

Sur ce bonne douche, heu nan c'est moi ça! Donc où en étais-je, ah oui, bon jeu flower


Zulmia


Edit : pfff j'écris pas assez vite moi, ça m'apprendra à vouloir faire des discours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JeyBee
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
JeyBee


Nombre de messages : 2
Classe : Feca
Date d'inscription : 18/06/2007

[Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ Empty
MessageSujet: Réponseuh !   [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:23

Zulmia a écrit:
Mais à aucun moment tu ne parles de la charte qui régis la guilde, l'as tu seulement lue?

Oui, si je postule dans cette guilde, il est bien évident que j'en respecte les règles, donc ui je jure de respecter la chartre Mad

Zulmia a écrit:
Ah et pis désolée de te décevoir, mais il se cache où ton role play? ^^' Tu ce que tu as écris, c'est du Hors Role Play.
C'est pas grave, c'est pas obligatoire.

N'en parlons pas so x_x

Zulmia a écrit:
mais un peu fièrs

Cay pas l'cas de tous Surprised

Zulmia a écrit:
Sinon saches que certains de nos membres sont jeunes, donc les trucs qui font tomber dans les vapes les âmes sensibles, ben faudra voir à qui tu pourras les sortir, ou pas.

Mes relations personnelles j'les raconte qu'à Pim's et Saku, et cay en mp Very Happy

PS : Oui oui, j'affirme avoir pris connaissance de la Chartre, et j'en accepte les thermes.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$   [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:02

JeyBee a écrit:
PS : Oui oui, j'affirme avoir pris connaissance de la Chartre, et j'en accepte les thermes.
C'est parce que Zulmia a parlé de douche ? hihi

Enfin à part dire une ânerie, je n'ai pas grand chose à ajouter, sauf qu'effectivement, on tique un peu quand une candidature ne mentionne pas la Charte Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$   [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ EmptyMar 19 Juin 2007 - 5:00

Et bien c'est un ami de sakurazexy Smile *sort*

Voilà que tu sembles sympatique et d'après moi si tu es comme tes deux copains tu vas emporter de la vie à la guilde, alors moi je suis pour bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$   [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ EmptyMar 19 Juin 2007 - 6:55

Quel brin de fantaisie Youhou !
Et bien si de la Charte tu acceptes les préceptes je suis tout à fait pour ton recrutement au sein d'Un Autre Monde !


" Note pour moi même : ne pas laisser trainer des boulettes d'insectes, je suis sûre que c'est Zulmia qui me les chipe et ça la rend toute fofolle ... "
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$   [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ EmptyMar 19 Juin 2007 - 6:55

Citation :
PS : Oui oui, j'affirme avoir pris connaissance de la Chartre, et j'en accepte les thermes.

Bain dis donc !

(Ok, je sors)

AAUU

PS : cette candidature est tout à fait recevable de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$   [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:38

Decidement ca va draguer encore plus chez UAM o_o

>>>>>Cause du dereglement du canal guilde<<<<<

(nah les Cras son pas sexy! sauf si vous trouvez les hommes aussi effemines sexy ~~)

J'ai oublie de rajouter: je suis favorable a son entree s'il essaie de soigner un peu plus son language (a moins que c'est une part de son RP) parce que parfois j'ai vraiment du mal a lire ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$   [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:52

Je serais assez pour. Il y a l'air d'y avoir de la joie, de la bonne humeur et de l'envie, alors c'est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$   [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:17

Tu seras guildé samedi 23 juin à 15h à la maison de la guilde. Tu pourras contacter l'un de nous pour pouvoir entrer dans notre belle maison Smile. Confirme-nous ta présence si possible.

/w Erf-Nae-Jelle
/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Alternatif
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat
/w Xx-FiFou-xX
/w Sakurazukamori
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$   [Accepté] Postulation d'un beau mâle :$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation d'un beau mâle :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] CaT :')
» [Accepté] Heu... Atchoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: