Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le départ de Kyric...

Aller en bas 
+3
Tria / Mistyka
AlisonAgarwaen
Kyric
7 participants
AuteurMessage
Kyric
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Kyric


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sacrieur agile
Familiers : Gougoune est morte, alors j'ai acheté un autre chacha : scandale. Scandale est mort aussi
Date d'inscription : 15/06/2007

Le départ de Kyric... Empty
MessageSujet: Le départ de Kyric...   Le départ de Kyric... EmptyVen 12 Oct 2007 - 2:25

Et bien oui, le temps est venu de vous quitter ! J'ai décider d'arrêter Dofus comme je n'ai plus le temps de joué, alors il va de soit que je quitte également UAM ! Je peut vous dire qu'UAM est un de mes plus beau souvenir de dofus !

Deux place se libèrent dans UAM, Deneir et Kyric peuvent être bannis !

Uamour à vous des roses
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le départ de Kyric... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kyric...   Le départ de Kyric... EmptyVen 12 Oct 2007 - 2:47

Au revoir l'ami, c'était sympa de t'avoir croisé. Je te souhaite le meilleur dans la vraie vie Chuck !

Baisers

Alison
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Le départ de Kyric... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kyric...   Le départ de Kyric... EmptyVen 12 Oct 2007 - 3:05

ô! Mais c'est l'Europe qui t'a changé comme ça? Shocked

Je suis un peu déçu par ton départ et pour les UAMis qui n'on pas eu la chance de connaître notre UAMagnifique Chuck.

UAPaix & UAMour dans tes autres jeux et IRL


-------------------
Ton amie Tria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le départ de Kyric... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kyric...   Le départ de Kyric... EmptyVen 12 Oct 2007 - 7:43

UAMour mon Frère !

Plein de bonnes choses dans ta Vie !

E-N-J


hi !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le départ de Kyric... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kyric...   Le départ de Kyric... EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:27

Dommage, bonne route à toi DrJustice
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Le départ de Kyric... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kyric...   Le départ de Kyric... EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:13

J'ai pas eu la chance de te connaitre, mais quoi qu'il en soit je te souhaite bonne route sur le chemin de ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Le départ de Kyric... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kyric...   Le départ de Kyric... EmptySam 13 Oct 2007 - 0:13

Ce fut un plaisir de jouer à tes cotés. Bonne routé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyric
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Kyric


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sacrieur agile
Familiers : Gougoune est morte, alors j'ai acheté un autre chacha : scandale. Scandale est mort aussi
Date d'inscription : 15/06/2007

Le départ de Kyric... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kyric...   Le départ de Kyric... EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:20

*Kyric se réveille les cheveux en bataille de son lit. Il va se regarder dans le miroir*

-Waaaaaaah ! Plus de champignon ! Plus aucun champignon ! Le remède à marcher je suis sauvé !

*Kyric sort dehors en sous vêtement, va embrasser tous le monde, dance la samba dans un champ de blé, chasse le tofu avec un rouleau à pâte, et fini par se saouler dans la taverne*

En effet, voilà plusieurs mois que Kyric est resté enfermer chez lui. Il avait attrapé une maladie peut connu en chassant le bolet : La Bouletgite.
Des champignons c'étais mis à poussé sur son beau visage de sex symbol ainsi que sur son corp musculeux et huilé. Et ben voilà, il était tellement gêné qu'il est resté enfermé chez lui, sous les recomandations du docteur Tria
______________________

Bon revenons dans la réalité ! Il y a quelques mois j'ai recommencer dofus sur un autre serveur. Ça m'a redonner le goût de recommencer dofus, et j'ai donc décidé, sous les encouragements de Tria, de revenir sur Raval et dans UAM. J'espere que vous voudrez encore de moi demon1
Ciao
Chuck


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Le départ de Kyric... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kyric...   Le départ de Kyric... EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:24

[quote=Kyric]Voilà, j'ai pas le temps d'en dire plus, je doit quitter l'ordinateur[/quote]

Il faut dire que la prof du lab d'info nous geulais pour qu'on ferme le PC^^

Bon, euhh, mooiii c'est avec joiiiie que j'aimerais que Kyric revienne dans Uam !! Smile youkoulélé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Kyric... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kyric...   Le départ de Kyric... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Kyric...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poèmes de Kyric
» Un départ
» Les dessins de Kyric
» [Express] Kyric Chuck
» Mon départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: