Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon départ.

Aller en bas 
+5
marie-des-anges
Erf-Nae-Jelle
AlisonAgarwaen
DamselKat
ville valo
9 participants
AuteurMessage
ville valo
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
ville valo


Nombre de messages : 17
Age : 36
Classe : Iop
Familiers : Chacha
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon départ. Empty
MessageSujet: Mon départ.   Mon départ. EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:42

Bonsoir a tous,

N'ayant plus de guilde, et ne voulant pas poster sur JOL, j'ai demandé la permission a Alison pour pouvoir poser ici mes denieres paroles. Je referme le livre de cette belle histoire qui a été celle de Ville et Villette dans ces belles contrées d'Amakna. Je tiens a remercier bon nombres de personnes, certaines étaient là ce samedi et dimanche, mais beaucoup manquait a l'appel. Je suis vraiment triste de vous quitter meme si je stop de mon plein gré. Vous avez tous été formidable avec moi et j'espere vous l'avoir rendu. Bien sur il y a toujours des insatisfaits et meme si j'en suis un grand ( lol ) je suis tres fier et content de mon petit bout de chemin dans ce monde.

Sachez que vous me manquerez vraiment beaucoup, que vous avez été une véritable aide durant cette année qui a été superbe grace a vous tous. Etre co 24/24 ne veut pas forcément etre un décérébré ou un no life ne voulant qu'xp pour etre le plus fort. Pour moi Dofus aura et sera un moyen de communiquer avec des gens avec qui je n'aurais pu parler autrement. Bien sur comme partout il y a de mauvaises personnes, des jaloux, envieux, ou simplement des ( désolé Mad ) abruti... Mais il ne faut pas se laisser abattre par ces personnes car ce ne sont pas eux les personnes vraiment importante. C'est pour cela que j'étais présent avant, mais au bout d'un moment, ne comprenant plus les actions et réactions de chacun, j'ai décidé de partir. Quitte a décevoir autant le faire une bonne fois pour toute non ? Enfin je m'égare du sujet lol.

Prennez soin de vous et restez dans le bon chemin. Uam est là pour ça hihi tout comme l'Asse Garde, deux guilde qui me sont chere meme si je n'y suis jamais allez. J'aurais peut etre meme du le faire lol. Je n'aime pas citer de noms car certains se sentirais délaisser , donc je dirais tout simplement que vous allez tous me manquer et que je vous aimes tous.

Peut etre a bientot qui sait ce que l'avenir nous reserve ^^.

Cordialement,
Ville-Valo ancien Iop 141, Alchimiste 100, Tailleur 65, Costumage 100, Paysan 100, Pecheur 4x, Poissonier 6x, Chasseur 4x, Boucher 4x, Boulanger 100, ayant pour mere une énutrof 107 ( on reconnait de vrai joueur a leurs métiers et leurs actes, et non pas par leurs lvl, grades, ou stuff ...)

UAMOUR coeur2

Mon départ. 5xnzvom
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ.   Mon départ. EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:04

*essuie une larme en pensant fort à Ville* ( et envoie un bisou à son écran en direction de toi derrière ton écran bisou )
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ.   Mon départ. EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:15

Que dire Ville sinon que tu as été une des personnes les plus charmantes qu'on ait rencontré car ta simplicité était loin d'être de la bêtise et ta gentillesse te rendait noble. J'ai toujours trouvé que tu étais quelqu'un de humble et de fort en même temps et j'ai beaucoup aimé les rares fois où nous nous sommes vus, je me souviendrais bien sûr de cette prise de contact aux dragœufs et puis aussi de notre donjon abraknyde et des lames que j'ai eu plaisir à te faire. Tu as eu le cœur grand et nous te remercions simplement pour avoir été là pour nous aider, comme un grand frère. Ce message chez nous me touche beaucoup car j'imagine que, contrairement à ce que tu sembles penser, tu as eu beaucoup d'amis qui t'ont respecté pour la personne que tu étais et non pas pour la brute (oui oh, j'ai bien le droit de le dire que tu étais fort, à côté de toi j'étais une écrevisse comme dirait Pimousse) que tu pouvais devenir quand tu te mettais en colère (de iop).
Merci pour ta présence à nos côtés et pour cette lettre, certes touchante mais qui démontre que tu as su rester la personne que nous avons toujours appréciée : simple, franche, directe, courtoise, honnête et surtout surtout très sympathique.

Alison

PS : rendez-vous sur Wakfu, non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ.   Mon départ. EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:34

UAMour Ville coeur2

Des joueurs de ta qualité et de ta gentillesse, ça ne court pas les MMO !

Nous ne t'oublierons pas !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

Mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ.   Mon départ. EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:45

*essuye une grosse larme * en repensant a tous les bon moments passer avec sont tendre ami, tu me manques et me manqueras encore beaucoup, je suis vraiment peinee de ne pas avoir pu etre presente pour tes adieux, mais des raisons irl ne me le permettaient pas, j'ai aimé passée cette annee a tes cotés, j'ai appreciée ta gentilles et ta fougue, au revoir je te souhaite le meilleur que ce soit irl ou autre

bisou bisou

P.S je referme la une page de mon histoire dofus, avec beaucoup de nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ.   Mon départ. EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:36

Bonne continuation Ville, et merci pour tout !

UAMour !
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ.   Mon départ. EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:06

Oui bonne continuation Ville! Prends soin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

Mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ.   Mon départ. EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:30

Je te l'ai déjà dit IG, mais je te le répète, j'ai vraiment passé d'excellent moment avec toi, tu es quelqu'un d'adorable, et qui sait être franc et direct quand il le faut Smile

Restes comme ça, et bonne continuation ^^

desfleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
UAMi d'Honneur Éternel
UAMi d'Honneur Éternel
Tang-Tang


Nombre de messages : 64
Age : 53
Classe : Déserteur
Familiers : Minimino
Date d'inscription : 09/10/2006

Mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ.   Mon départ. EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:45

Même si nos chemins se sont croisés occasionnellement, j'ai toujours apprécié les moments passés ensemble.

Je tiens donc simplement à te remercier pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ.   Mon départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Lilya
» Un départ
» Un dernier UAMour ? C'est de l'ironie
» Mon départ, les raisons ?
» Le départ de Kyric...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: