Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

Un départ Empty
MessageSujet: Un départ   Un départ EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:46

*Slash, une flêche de bambou se planta dans la porte des UAMis, sur cette flêche il y'avait une lettre. Elle disait ceci:*

Chers UAMi(e)s, vous me connaissez tous et toutes. Mais à cette heure je décide de quittez Un Autre Monde, pour la raison que je ne suis pas d'accord avec la désision sur Healar. Je ne suis pas contre votre choix, car je vous comprends. Non, je ne me 'rangerais pas avec' Healar pour ces futurs choix, je suis juste à l'encontre de ce choix, qui malheuresement ne peut, pas pour le moment changé. J'espère encore m'amusez a avec vous, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, ce que vous m'avez apportez !

*A la fin de la lettre, on pouvait voir une gros coeur dessiné avec un feutre rouge.*


HRP: J'espère vraiment qu'on jouera encore tous ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:59

Rhooo, bonne route Sta-Lia, il fallait s'en attendre suite à ce changement qui allait avoir un/des départs.

Alors bonne continuation et n'oublie pas, toujours mettre de la crême solaire sur ta peau! Je rapelle que nous les enis ont la peaux énormément fragiles. sunny


darling
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:08

Le jeune xélor pénétra dans la maison des Uami(e)s. Il ferma les yeux et médita. Là, dans cet endroit chaleureux, il se souvenait du jour où il avait été si bien accueilli. Il prit une profonde inspiration et réouvrant les yeux, il inspecta la pièce du regard. Il ne mit pas longtemps à trouver ce qu'il cherchait. "Je me doutais bien qu'il y en avait un" se dit-il. Il prit un tabouret, monta dessus, et d'un geste délicat se saisit de l'objet en question situé en haut de l'étagère. "Ah lala que ce vase est bien sale!" dit-il à la pièce vide. Il le nettoya précautionneusement, le remplit d'eau à moitié et le posa sur la table. De son sac, bien protégée par une étoffe magique qui épouse les contours de ce qu'elle enveloppe, il sortit une orchidée freyesque, cette même orchidée freyesque qu'il avait ramassé au sol et sans réflèchir pendant qu'on lui énonçait le discours solennel porteur des valeurs d'UAM. La fleur n'avait pas changée. Toujours aussi belle, toujours ce parfum délicat. Jamais il n'oublierait ce parfum.
Avec précaution, le jeune xélor plaça l'orchidée freyesque dans le vase et mit ses mains autour. Une douce lumière blanchâtre en sortit et, comme si elle agissait à la manière d'un gel translucide, se mit à prendre corps avec la fleur. Il resta ainsi de longues minutes fixant intensément l'orchidée. Rien ne bougeait excepté cette lumière blanchâtre qui scintillait. Soudain, elle cessa de scintiller en se ... cristallisant, c'était là le mot le plus rapprochant pour définir ce qu'il venait de se passer. Kameo s'assit et manqua de se retrouver au sol tellement il était exténué. "Ouf, elle vit encore" dit-il en haletant. Il sourit et une goutte de sueur se mélangea à une larme "....et moi aussi d'ailleurs". Il eut un rire soudain et hoquetant. Quelqu'un serait rentré qu'il l'aurait pris pour un dément. Il finit par se calmer. Il regarda la fleur d'un air songeur en mettant ses deux mains sur les joues et dit "Alors qu'est-ce que ça fait d'être éternelle?". Une parole bien présompteuse, mais il le savait bien au fond de lui. Il était juste content d'avoir pu rallonger sa vie en créant ce que l'on pourrait appeler un vide temporel tout autour de la fleur, mais il savait que cette magie, elle, n'était pas éternelle. "Allez en route maintenant, j'ai beaucoup à faire". Il se leva et marchant vers la porte, il tituba comme un pandawa ivre. "Houla, c'est pas gagné" dit il. "Cela m'a plus épuisé que je ne le pensais" reprit-il en mettant ses mains sur ses genoux. Il resta ainsi un instant comme un statue tout en inspirant et expirant profondément. "Mais je n'ai pas de temps à perdre, je dois retrouver le secret de mes ancêtres et l'aventure m'attend". Il posa sa main sur la poignée de la porte et l'enclencha. Un bruit sec le fit sursauter. C'était une flêche qui venait de se planter dans le bois au dehors. En l'ouvrant, il eut à peine le temps d'apercevoir une silhouette s'éclipser hâtivement. Il commença à crier : "Hééé mais ça ne va p...", puis s'arrêta quand du coin de l'oeil, quelque chose attira son attention. Il lut le message épinglé par la flêche dans le bois et pensa. "Oui, je le trouverai. Je retrouverai le secret interdit pour remonter le temps et je reviendrai avant que cette fleur ne meure, j'en fais la promesse". Le chemin était long et sa route l'emmenerait très loin d'ici, par-delà ce continent. Il le savait et ainsi commença sa quête.


HRP : Pas mieux.


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:16

Soit, c'est donc ton choix.
Je te souhaite bonne route et espère te revoir sur les terres d'Amakna Smile

"Un jour tout sera bien, voilà notre espérance,
Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion."
Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Lilya
» Mon départ.
» Un dernier UAMour ? C'est de l'ironie
» Mon départ, les raisons ?
» Le départ de Kyric...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: