Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chantier drop des 4 & 5 novembre

Aller en bas 
4 participants

Où se passera notre prochain chantier drop ?
Kwaks (ressources à crafter)
Chantier drop des 4 & 5 novembre Vote_lcap20%Chantier drop des 4 & 5 novembre Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Larves (ressources & clés)
Chantier drop des 4 & 5 novembre Vote_lcap0%Chantier drop des 4 & 5 novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prespic (éléments de panoplie prespic)
Chantier drop des 4 & 5 novembre Vote_lcap0%Chantier drop des 4 & 5 novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scarafeuilles (éléments de panoplie scarafeuille & clefs)
Chantier drop des 4 & 5 novembre Vote_lcap60%Chantier drop des 4 & 5 novembre Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Abraknydes (ressources & éléments de panoplie abra)
Chantier drop des 4 & 5 novembre Vote_lcap20%Chantier drop des 4 & 5 novembre Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 4 & 5 novembre Empty
MessageSujet: Chantier drop des 4 & 5 novembre   Chantier drop des 4 & 5 novembre EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:51

Voici donc un nouveau vote. Mais qu'allons-nous martyriser ce weekend ?

Etant donné que l'on est pas forcément très nombreux pour aller aux chantiers, je n'ai choisi que des ateliers qui peuvent se faire en nombre réduit (parce qu'aller taper des mulous à 2...)

Alors le vote est ouvert jusqu'à vendredi (si je n'ai pas fait de bêtise Rolling Eyes).

Je rappelle l'utilité des chantiers : dropper bien sûr. Et les ressources et panos ainsi obtenues, peuvent :
- se garder si vous en avez besoin
- se vendre si vous voulez les vendre
- être rachetés par Tang pour remplir la caisse pour la maison

Dans tous les cas vous êtes gagnant Smile.

Je rappelle aussi qu'au dernier chantier, une maîtrise est tombée, et qu'une autre et un gelano sont allés à un perco (bref, ils ne sont pas tombé loin).


Petite description des choix :

Kwak
Leur voler dans les plumes permet d'en récupérer quelques unes, que ce soit pour se faire de belles capes ou pour renflouer son compte en banque. Les griffes sont égalements très appréciées. Et rien n'empêche de temps en temps d'aller leur voler un oeuf pour trouver un compagnon fidèle et aidant Smile.

Larves
Leur peau est recherchée, et leurs oeufs permettent l'accès au donjon. Peut-être même vous permettront-elles de prendre la clef des champs ? Smile
(Je rappelle que depuis la semaine dernière les larves sont moins dangereuses et rapportent un peu plus d'xp)

Prespic
Qui ne veut pas une tenue avec leur peau ? Elle est certe un peu piquante, mais surtout pour les autres ! Il ne faut pas non plus négliger ceux qui les accompagnent et apportent leurs ressources (abras, sangliers, etc.).

Scarafeuilles
Ils ont l'air gros comme ça, mais vous finirez bien par en trouver un qui aura peur de vous ! Et les tenues que l'on peut récupérer sur eux sont très appréciées pour leur efficacité. On peut même trouver des clefs maintenant, permettant l'accès à leur donjon, où de nouvelles espèces existent, ainsi que de nouvelles panoplies Smile.

Abraknydes
Rien de tel qu'un combat contre des abras avec quelqu'un pour qu'il devienne un ami, que vous pourrez appeler "vieille branche" plus tard (*se prend une branche d'abra sur la tête tellement c'est mauvais*.) Outre les ressources boisées, vous pourrez peut-être avoir la chance de trouver de quoi vous déguiser en arbre Smile.

Alors voilà, à vous de décider maintenant Razz


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
LaMainVe
Invité
Anonymous



Chantier drop des 4 & 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 4 & 5 novembre   Chantier drop des 4 & 5 novembre EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:15

Scarafeuilles!!

Yé qué moué yé bésoué dé nourriré El scaradero!! é yé voudré éssi droppé ouné clé dou donnejonne dé scarafeuilles pour allez commebattré lé génnetils scarafeuilles.

En Francais ça donne:

J'aurai besoin d'aller dropper quelques clefs du donjon pour usage personnel et profit (ma bourse est on ne peut plus vide), et faire ainsi ce satané donjon de malheur.
Les éléments de la pano scara sont toujours bon à prendre et El scaradero!!! a faim en ce moment.

Moué yé voté scarafeuilles

geek


flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Therese
Moumounette Cruciverbiste
Moumounette Cruciverbiste
Therese


Nombre de messages : 42
Age : 31
Classe : Énutrofette
Familiers : Mowip [Minimino]
Date d'inscription : 09/08/2006

Chantier drop des 4 & 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 4 & 5 novembre   Chantier drop des 4 & 5 novembre EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:37

J'ai aussi voté scarafeuilles!

J'aurai bientôt (m'enfin, bientôt... ^^) besoin d'une nouvelle pano adapter à mon niveau et me permettant de d'avoir un peu plus de chance et donc de dropper plus (et par le fait même avoir plus d'argents pour mes mots croisés Surprised)), et je préfère m'y prendre à l'avance...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
UAMi d'Honneur Éternel
UAMi d'Honneur Éternel
Tang-Tang


Nombre de messages : 64
Age : 53
Classe : Déserteur
Familiers : Minimino
Date d'inscription : 09/10/2006

Chantier drop des 4 & 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 4 & 5 novembre   Chantier drop des 4 & 5 novembre EmptyMer 1 Nov 2006 - 4:06

Je vote Abraknydes, car j'adore me servir de mon fouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Chantier drop des 4 & 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 4 & 5 novembre   Chantier drop des 4 & 5 novembre EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:12

Abraknydes non merci, deja que j'ai eu la pano en triple (j'ai prete a une amie) mais en plus a chaque fois que je me coiffais je trouvais des araknes dans mes cheveux! J'en ai marre >< Je vote Scarafeuilles, j'ai envie de faire donjon samedi... (par contre au dernier drop des Tofus j'ai pique une peau magique a un larve verte hihi ^^ vais-je me faire un Houde? ~~)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Chantier drop des 4 & 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 4 & 5 novembre   Chantier drop des 4 & 5 novembre EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:10

Desole pour double post mais fallait que je le marque quelque part ^^" Je serais absente demain des midi jusqu'au 16h minimum Smile La raison simple: habitant a Paris je peux pas manquer l'occasion de me faire une dedicace des dessinateurs de Dofus * * Et je l'attendais depuis la Japan Expo cette occasion... Donc je fonce a la Defense demain avec Tchibi-Lara (ou Chiaro) me faire dessiner un de mes perso adores ^.^ (mais lequel choisir Mad tome 1 c'etait KomAKI, tome 2 Ionko? ou Scarlet? ou Neko? ><)

*ne va pas dormir toute la nuit tellement elle a du mal a se decider*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 4 & 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 4 & 5 novembre   Chantier drop des 4 & 5 novembre EmptySam 4 Nov 2006 - 13:50

Et bien voilà, ce sont les scarafeuilles qui doivent avoir peur de nous ce weekend. Nous avons commencé avec Narchy hier soir (enfin ce matin), et une clef a déjà été récupée...

Libre à vous de récuperer autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 4 & 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 4 & 5 novembre   Chantier drop des 4 & 5 novembre EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:53

Bon, n'ayant pas été tellement là, je ne sais pas trop comment ce chantier a été suivi.

En tout cas quand j'y étais, j'ai récupéré une ceinture bleue, une cape bleue, une ceinture rouge meilleur jet que celle que j'avais, plus une clef de donjon. J'ai également vu passé quelques capes, coiffes et anneaux surtout. Bref, pour le peu de temps que j'y ai passé, ça a bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Chantier drop des 4 & 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 4 & 5 novembre   Chantier drop des 4 & 5 novembre EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:27

Oui j'ai reussi a avoir un anneaux agilesque de meme jet que le mien Smile (sauf en initiative et dommages) Sinon j'ai trouve plein des ailes et antennes que je transformerai en Materias pour Alison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





Chantier drop des 4 & 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 4 & 5 novembre   Chantier drop des 4 & 5 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier drop des 4 & 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier drop des 11 & 12 novembre
» Chantier drop des 18 & 19 novembre
» Chantier drop des 25 & 26 novembre
» Chantier drop des 5 et 6 mai
» Chantier drop des 12 et 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: