Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chantier drop des 11 & 12 novembre

Aller en bas 
5 participants

Où se passera notre prochain chantier drop ?
Kwaks (ressources, oeufs)
Chantier drop des 11 & 12 novembre Vote_lcap0%Chantier drop des 11 & 12 novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bouftous (ressources, pano)
Chantier drop des 11 & 12 novembre Vote_lcap44%Chantier drop des 11 & 12 novembre Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Prespics (pano)
Chantier drop des 11 & 12 novembre Vote_lcap11%Chantier drop des 11 & 12 novembre Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Scarafeuilles (clefs, pano)
Chantier drop des 11 & 12 novembre Vote_lcap33%Chantier drop des 11 & 12 novembre Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Abraknydes (ressources, pano)
Chantier drop des 11 & 12 novembre Vote_lcap0%Chantier drop des 11 & 12 novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mélanges (abra/milimulou/sanglier/prespic/bouftou à Amakna)
Chantier drop des 11 & 12 novembre Vote_lcap11%Chantier drop des 11 & 12 novembre Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 11 & 12 novembre Empty
MessageSujet: Chantier drop des 11 & 12 novembre   Chantier drop des 11 & 12 novembre EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:06

Donc je ne sais pas trop si le dernier chantier a été suivi, mais en tout cas ça a pas trop mal marché pour moi. Alors je persiste Razz.

Je continue à proposer des chantiers qui peuvent se faire sans être trop nombreux.

Je rappelle l'utilité des chantiers : dropper bien sûr. Et les ressources et panos ainsi obtenues, peuvent :
- se garder si vous en avez besoin
- se vendre si vous voulez les vendre
- être rachetés par Tang pour remplir la caisse pour la maison

Dans tous les cas vous êtes gagnant Smile.

Petite description des choix :

Kwak
Leur voler dans les plumes permet d'en récupérer quelques unes, que ce soit pour se faire de belles capes ou pour renflouer son compte en banque. Les griffes sont égalements très appréciées. Et rien n'empêche de temps en temps d'aller leur voler un oeuf pour trouver un compagnon fidèle et aidant Smile.

Bouftou
Ah, le grand classique... Mais leurs ressources sont toujours utiles, et les habits en peau de bouftou, non seulement se vendent cher parfois, mais permettent aussi de pouvoir s'habiller en boufcool.

Prespic
Qui ne veut pas une tenue avec leur peau ? Elle est certe un peu piquante, mais surtout pour les autres ! Il ne faut pas non plus négliger ceux qui les accompagnent et apportent leurs ressources (abras, sangliers, etc.).

Scarafeuilles
Ils ont l'air gros comme ça, mais vous finirez bien par en trouver un qui aura peur de vous ! Et les tenues que l'on peut récupérer sur eux sont très appréciées pour leur efficacité. On peut même trouver des clefs maintenant, permettant l'accès à leur donjon, où de nouvelles espèces existent, ainsi que de nouvelles panoplies Smile.

Abraknydes
Rien de tel qu'un combat contre des abras avec quelqu'un pour qu'il devienne un ami, que vous pourrez appeler "vieille branche" plus tard (*se prend une branche d'abra sur la tête tellement c'est mauvais*.) Outre les ressources boisées, vous pourrez peut-être avoir la chance de trouver de quoi vous déguiser en arbre Smile.

Mélanges
Et pourquoi ne pas mélanger les plaisirs, et taper un peu tout ? À Amakna c'est possible !! Il y en a pour tous les goûts, et les ressources sont diverses et variées.

Voilà, le vote est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Chantier drop des 11 & 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 11 & 12 novembre   Chantier drop des 11 & 12 novembre EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:09

Hop j'ai voté ! geek

et j'espère bien être des vôtres ! cheers


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Chantier drop des 11 & 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 11 & 12 novembre   Chantier drop des 11 & 12 novembre EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:22

Je vote Bouftous ^^ J'ai pour mission de faire parchotter Jremost mais les laines noires me seront tres utiles Very Happy Je pense que tout le monde aurait envie de droper les cornes aussi, sachant que ca aide beaucoup quelques points de sagesse de base Wink
Cependant les autres betes m'interessent aussi, surtout kwaks dont les ressources seraient utiles pour quelques amulettes et anneaux (mais vu le monde qu'il y a je pense que ca serait dur d'y aller en guilde et ne pas s'ennuyer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Balgroth
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Balgroth


Nombre de messages : 46
Age : 32
Classe : Féca
Familiers : Nawak ? :x
Date d'inscription : 21/10/2006

Chantier drop des 11 & 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 11 & 12 novembre   Chantier drop des 11 & 12 novembre EmptySam 11 Nov 2006 - 0:10

J'ai également voté bouftou... D'une part, pour le parchotage, et d'une autre part, pour les diverses clefs/cornes/baves/laine/et cuirs trés utiles a certains cordonniers débutants (comme moi ^^)...
Avec un peu de chance et les clefs droppée, on pourra certainement se faire un donjon bouftou avec une belle laine de Br en récompense, avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 11 & 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 11 & 12 novembre   Chantier drop des 11 & 12 novembre EmptySam 11 Nov 2006 - 3:46

A cette heure tardive, je clos le sondage (dans le fond à défaut de la forme, puisqu'il est toujours possible de voter on dirait).

Le chantier de ce weekend est donc :

Les Bouftous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 11 & 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 11 & 12 novembre   Chantier drop des 11 & 12 novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:44

Voilà, voilà, un nouveau chantier terminé... Pour le temps que j'y suis resté il y avait du monde, on a même fait deux groupes à un moment donné. Il y a eu aussi pas mal de donjons ce weekend, dont un bouftou dans la foulée...

Pour ce qui est drops, en dehors des ressources (bientôt un petit parchemin de sagesse j'espère Wink), je ne sais pas s'il y en a eu des bons. Alison a fait un carton au donjon Tofu, mais bon, c'était hors chantier Razz. Elle a eu une chance de ... Ah ben non, pas possible ça, je lui suis fidèle scratch.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 11 & 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 11 & 12 novembre   Chantier drop des 11 & 12 novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:35

Donjon des canidés quand vous voulez les UAMis, même si je sais pas ce que c'est… Il faut être lvl 6x mini je pense et 8 au moins. si ça vous dit… :-)

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 11 & 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 11 & 12 novembre   Chantier drop des 11 & 12 novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:38

http://wiki-dofus.com/Donjon_Canidés

Bon, rectification, faut se taper des kanigrous alors faut être bien costaud quand même ou très bien organisés pour ce donjon… Mais why not (avec des invités spéciaux).^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 11 & 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 11 & 12 novembre   Chantier drop des 11 & 12 novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:02

D'après ce que j'avais vu (enfin lu), c'est un donjon pour les niveaux 100...

Par contre le donjon bwork (le nouveau, donc soit browker soit bwork, je ne sais plus), semble être plus à notre portée. Sablin l'ayant fait je crois, il doit pouvoir nous en dire plus. Ca peut donner des drop intéressants, de l'expérience, et si j'ai bien compris, à la fin un bworky, très apprécié par tous les récolteurs. D'ailleurs si on le fait, ce serait un acte UAMour I love you que ceux qui n'en ont pas besoin donnent le bworky à nos récolteurs (et je ne parle pas pour moi, j'en ai acheté un, même s'il m'en faudra d'autres pour mes autres perso, mais ça j'en fais mon affaire Razz).

Il faudra donc taper des bworks pour avoir les clefs (et je suis toujours partant pour des livres et poils de barbe des bworks mages, histoire de changer un peu de bâtons à faire...).

Pour info le bworky mange des glands, noix et noisettes (donc se nourrit facilement), et donne tous les 3 repas (a priori) +10 pods. Je ne connais pas la limite, mais c'est toujours bon à prendre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Chantier drop des 11 & 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 11 & 12 novembre   Chantier drop des 11 & 12 novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:51

Moi je suis partante mais ma disponibilité laisse à désirer... monkey

Au moins pouvez-vous compter sur mon soutien par la pensée... cyclops

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Chantier drop des 11 & 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 11 & 12 novembre   Chantier drop des 11 & 12 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier drop des 11 & 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier drop des 4 & 5 novembre
» Chantier drop des 18 & 19 novembre
» Chantier drop des 25 & 26 novembre
» Chantier drop des 5 et 6 mai
» Chantier drop des 12 et 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: