Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chantier drop des 18 & 19 novembre

Aller en bas 
+3
AlisonAgarwaen
Tang-Tang
ElfeRaleur
7 participants

Où se passera notre prochain chantier drop ?
Larves (ressources & clés)
Chantier drop des 18 & 19 novembre Vote_lcap50%Chantier drop des 18 & 19 novembre Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Prespics (pano)
Chantier drop des 18 & 19 novembre Vote_lcap0%Chantier drop des 18 & 19 novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scarafeuilles (pano & clés)
Chantier drop des 18 & 19 novembre Vote_lcap13%Chantier drop des 18 & 19 novembre Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Craqueleurs (pierres précieuses & clés)
Chantier drop des 18 & 19 novembre Vote_lcap37%Chantier drop des 18 & 19 novembre Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Bworks (ressources & clés)
Chantier drop des 18 & 19 novembre Vote_lcap0%Chantier drop des 18 & 19 novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mélanges (abra/milimulou/sanglier/prespic/bouftou à Amakna)
Chantier drop des 18 & 19 novembre Vote_lcap0%Chantier drop des 18 & 19 novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 18 & 19 novembre Empty
MessageSujet: Chantier drop des 18 & 19 novembre   Chantier drop des 18 & 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:03

Je continue à proposer des chantiers qui peuvent se faire sans être trop nombreux, mais il me semble qu'on peut commencer à faire de plus gros chantiers... De toute façon c'est le vote qui décidera Wink.

Au programme pour le prochain weekend :

Larves
Leur peau est recherchée, et leurs oeufs permettent l'accès au donjon. Peut-être même vous permettront-elles de prendre la clef des champs ? Smile

Prespic
Qui ne veut pas une tenue avec leur peau ? Elle est certe un peu piquante, mais surtout pour les autres ! Il ne faut pas non plus négliger ceux qui les accompagnent et apportent leurs ressources (abras, sangliers, etc.).

Scarafeuilles
Ils ont l'air gros comme ça, mais vous finirez bien par en trouver un qui aura peur de vous ! Et les tenues que l'on peut récupérer sur eux sont très appréciées pour leur efficacité. On peut même trouver des clefs maintenant, permettant l'accès à leur donjon, où de nouvelles espèces existent, ainsi que de nouvelles panoplies Smile.

Craqueleurs
Qu'ils soient de plaine ou de montagne, leur taper dessus fait toujours des étincelles, et les éclats de pierre qui jaillissent peuvent devenir des joyaux.

Bworks
Il parait qu'ils chantent, mais en tout cas on ne peut pas dire qu'ils savent recevoir... Heureusement qu'ils se calment si on leut tape sur la tête. Ils laissent des fois même la clef de leur maison Smile

Mélanges
Et pourquoi ne pas mélanger les plaisirs, et taper un peu tout ? À Amakna c'est possible !! Il y en a pour tous les goûts, et les ressources sont diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Tang-Tang
UAMi d'Honneur Éternel
UAMi d'Honneur Éternel
Tang-Tang


Nombre de messages : 64
Age : 53
Classe : Déserteur
Familiers : Minimino
Date d'inscription : 09/10/2006

Chantier drop des 18 & 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 18 & 19 novembre   Chantier drop des 18 & 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:13

J'ai voté Larves, parce que tout seul c'est pas marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 18 & 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 18 & 19 novembre   Chantier drop des 18 & 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:39

J'ai voté larves parce que jouer avec Tang-Tang est un plaisir (qui se fait rare vu que je ne suis pas souvent là, enfin pas aussi souvent que je le voudrais) et aussi parce qu'on a assez de " mules expérimentées " pour faire le donjon…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Chantier drop des 18 & 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 18 & 19 novembre   Chantier drop des 18 & 19 novembre EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:33

Je ne pourrai pas être des vôtres car je travaille... Sad

Bon jeu les UAMis ! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Balgroth
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Balgroth


Nombre de messages : 46
Age : 32
Classe : Féca
Familiers : Nawak ? :x
Date d'inscription : 21/10/2006

Chantier drop des 18 & 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 18 & 19 novembre   Chantier drop des 18 & 19 novembre EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:50

J'ai voté craqueleurs... Les pierres sont toujours trés plaisantes a dropper :p
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Chantier drop des 18 & 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 18 & 19 novembre   Chantier drop des 18 & 19 novembre EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:24

J'ai vote larves pour etre avec Alison et Tang >> Mais si tu veux Jremost on organise une equipe pour des craqueleurs aussi ^^ Les diamants m'interessent pour les getas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 18 & 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 18 & 19 novembre   Chantier drop des 18 & 19 novembre EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:25

Je ne vote pas (uniquement en cas d'égalité), mais s'il y a quelques virées craqueleurs je veux bien participer, j'ai besoin de diamants et d'émeraudes pour me faire faire une broche céleste (plus intéressante pour moi que la Kam). Et puis si j'ai de quoi me faire faire une griffe aiguisée un jour, je ne pleurerai pas... J'attendrai que la forgemagie rate dessus Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 18 & 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 18 & 19 novembre   Chantier drop des 18 & 19 novembre EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:37

Mais… Elfe, prend ma Griffe Aiguisée, je ne m'en sers pas. Je n'ai pas les 8 PA qui la rendrait indispensable.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 18 & 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 18 & 19 novembre   Chantier drop des 18 & 19 novembre EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:33

C'est gentil I love you.

Mais tu les auras peut-être... Et pour le moment je ne les ai pas non plus (gelano, petit gelano...). Ce ne sera intéressant pour moi qu'avec 8pa. Puisque j'ai une maîtrise d'épée, autant rester dans cette logique alors, même si ce n'est a priori pas une arme pour moi. Et puis je n'ai pas les prérequis non plus, même s'ils ne sont pas monstrueux (un peu d'équipement / parchottage peut sans doute régler le problème). Alors inutile que je gache cette arme tant que je ne peux pas la porter (car FM 80% sera risquée Crying or Very sad).

Si tu dropes un gelano, tu pourras voir ce que ça donne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 18 & 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 18 & 19 novembre   Chantier drop des 18 & 19 novembre EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:46

Dans le cas où j'avais un gelano il me faudrait absolument une amulette Aerdala ou Terdala pour avoir le PA en plus (mais il est vrai que j'ai la Kam Assoutra en attendant).

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Minous
Gentille Barde d'UAMour
Gentille Barde d'UAMour
avatar


Nombre de messages : 46
Classe : eca
Familiers : Casper sky =)
Date d'inscription : 16/11/2006

Chantier drop des 18 & 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 18 & 19 novembre   Chantier drop des 18 & 19 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 9:09

Je n'ai pas de préférence. Le résultat du vote me conviendra, si il y reste une place.
Minous. cat
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 18 & 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 18 & 19 novembre   Chantier drop des 18 & 19 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 11:50

Le sort en est jeté...

Larves, tremblez maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Chantier drop des 18 & 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 18 & 19 novembre   Chantier drop des 18 & 19 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 13:12

Je serais plutot absente ce w-e mais j'ai 3 oeufs de larve doree alors si jamais vous voulez faire le donjon je peux en donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Time-los
Invité
Anonymous



Chantier drop des 18 & 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 18 & 19 novembre   Chantier drop des 18 & 19 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 17:55

Et bien je n'ai pas voté parce que... je n'est pas pu :p Enfin bref, je viendrai au larves ( meme si c'est long ) mais euh... je risque d'aller aussi un peu a sufodia pour droper plume de piou avec mon sadida feu afin d'enfin crafter ma Cape du désir O'boul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier drop des 18 & 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 18 & 19 novembre   Chantier drop des 18 & 19 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier drop des 18 & 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier drop des 4 & 5 novembre
» Chantier drop des 11 & 12 novembre
» Chantier drop des 25 & 26 novembre
» Chantier drop des 5 et 6 mai
» Chantier drop des 12 et 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: