Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature fifou

Aller en bas 
+3
Erf-Nae-Jelle
AlisonAgarwaen
Kalyth
7 participants
AuteurMessage
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté] Candidature fifou Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature fifou   [Accepté] Candidature fifou EmptyMar 27 Mar 2007 - 1:23

Salut a tous moi c'est Fifou. Alors comme dit le reglement je vais faire pareil !!!

nom de ton personnage : Xx-FiFou-xX

ta classe : Enutrof

ton alignement : Bontarien ( le transport brigandin c'est pratique ^^ )

comment tu as connu UAM : Justement suite a un craft tres particulier avec la meneuse, j'espliquerai plus bas

tes goûts dans le jeu, tes métiers : J'aime avoir des objectifs réalisables dans DOFUS. Je suis a votre service en tant que paysan ( lvl 93 ); boulanger ( lvl 92 ); et bijoutier ( lvl 40 )

l'histoire de ta vie dofusienne, depuis ta naissance : Mon premier personnage fut un sadida qui arriva au niveau 8 ^^. Xx-FiFou-xX est mon deuxieme enutrof ( le premier n'a pas tenu apres le lvl 14 ). Je prend beaucoup model sur un ami du nom de Simpley ( enutrof lvl 125 )

ce que tu attends de la communauté et surtout ce que tu lui apporteras: Apres avoir rater une foremagie due surement a un mauvais jet, Alison s'est mis dans la tête de tout faire pour recrafter une griffe. Le deuxieme jet fut encore plus mauvais que le premier ( bientot sur le forum ). A ce moment là, bien determiner a faire un bon jet, Alison et moi avons parcourus tout Amakna, Bonta et Brakmar a la recherche d'un griffe de kwak. Introuvable a prix raisonnable. Au même moment, elle en trouvai 7 et moi 1, ce qui a permi le craft de deux epees, assez bon jet cette fois ci. C'est devant l'entraide impressionante d'Alison que j'eu l'idée de postuler dans cette guilde qui parait fort sympathique. J'espere contribuer au bon fonctionnement de cette guilde. Voilà, tout est dit donc j'attend la réponse dans 10j m'a-t-on dit. A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Candidature fifou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fifou   [Accepté] Candidature fifou EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:05

Ouip,

en fait c'était " à la recherche du craft perdu " hier, j'ai mê^mê retouché à la forgemagie hier en détruisant une arme… cette petite histoire m'a coûté environ 30000 kamas mais je déteste crafter consécutivement 2 armes aussi faibles à la même personne.

Je remerci Aral, Pimousse et Damselkat pour leur aide précieuse, cela m'a permis de discuter avec Fifou qui justement cherchait une Guilde tranquille où l'entraide est bien réelle, je pense qu'on lui a donné l'occasion de le vérifier.

En ce qui concerne Fifou, je te demanderais juste si tu est d'accord avec la Charte et si tu promets de la jouer avec nous.

Et puis sinon, bons contacts avec ce joueur, je pense qu'il peut participer à UAM avec nous, je lui ai demandé de nous contacter IG d'ailleurs, voici la liste des personnes à voir durant la semaine :

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w ElfeRaleur

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Candidature fifou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fifou   [Accepté] Candidature fifou EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:43

UAMour Fifou ! I love you

à bientôt dans le jeu je l'espère ! sunny

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Accepté] Candidature fifou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fifou   [Accepté] Candidature fifou EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:30

Oh oui ce fut la course aux griffes ... c'est horrible ça , d'avoir besoin d'un élément et de ne le trouver nulle part ... En tout cas j'ai pu faire mes emplettes en même temps ! hihi sing
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté] Candidature fifou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fifou   [Accepté] Candidature fifou EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:52

Je suis completement daccord avec la chartre mais une seule chose me questionne : J'ai compris que je devais contacter toutes les personnes citées, donc si c'est ca pas de probleme. Donc j'attend votre reponse a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Candidature fifou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fifou   [Accepté] Candidature fifou EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:58

Non non, c'est pas une course au trésors tous les jours, mais c'est mieux de contacter certains d'entre nous pour te présenter et de jouer, je sais que Pimousse ne sera là que samedi, autrement ElfeRaleur et KomAKI sont connectés certains soirs, si tu veux aller les voir ce serait pas mal pour avoir une idée des membres…

Bien entendu si un autre UAMi nous lit il peut aussi te contacter pour faire ta connaissance…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté] Candidature fifou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fifou   [Accepté] Candidature fifou EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:33

Ok daccord c'etait une simple question. J'essaierai d'en contacter un maximum. Par contre si quelqun essaie de me contacter et que je ne suis pas conecté, essayez sur le pseudo DarVengeresse j'y serais surement. Sur ce
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] Candidature fifou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fifou   [Accepté] Candidature fifou EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:22

Je suis la tous les soirs ^^ Sauf les soirs ou je suis pas la!
sort
Contacte-moi quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté] Candidature fifou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fifou   [Accepté] Candidature fifou EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:26

J'en profiterai pour demander si mon ecaflipe aurait l'autorisation pour rentre dans la guilde. Ma motivation ??? Je joue beaucoup dessus donc je ne voudrais pas perdre contact pendant ce temp. Pour l'instant elle ( car c'est une ecaplipE ) n'a pas de metier mais j'envisage mineur et bucheron puis un metier de forge. Elle s'appelle DarkVengeresse .


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Candidature fifou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fifou   [Accepté] Candidature fifou EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:10

Si la Guilde te plaît aucun problème, je comprends ce souci j'ai moi-même à charge une petite xelor : Sainte Axerror.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté] Candidature fifou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fifou   [Accepté] Candidature fifou EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:21

Bon et bien j'attendrais le 7 Mars
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Candidature fifou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fifou   [Accepté] Candidature fifou EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:59

Non, trop long, Avril suffira.^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
avatar


Nombre de messages : 57
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/03/2007

[Accepté] Candidature fifou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fifou   [Accepté] Candidature fifou EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:34

tongue Pas trop de RP et quelques phrases bizarres ( Ell s'appelle Darpuis un métier de forge. Elle s'appelle DarkVengeresse ? ) mais je suis de même pour ta cooptation dans UAM, cher Fifou. En attendant, bon jeu à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté] Candidature fifou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fifou   [Accepté] Candidature fifou EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:07

Bon voilà j'ai editer le sujet, il ne devrai plus y avoir de fautes maintenant.


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté] Candidature fifou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fifou   [Accepté] Candidature fifou EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:23

C'est long d'attendre le 7 Avril lol
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Accepté] Candidature fifou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fifou   [Accepté] Candidature fifou EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:19

Hu hu... un mari potentiel pour ma petite BriOche-Cadeau... Rolling Eyes

Razz Bienvenu parmis nous Very Happy

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Candidature fifou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fifou   [Accepté] Candidature fifou EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:28

Bonjour, tu seras guildé samedi 7 à 15h à la maison de la guilde, merci de confirmer ici ta présence. Contacte nous à ce moment là par mp et nous te confierons une première preuve d'estime et de confiance : le code d'accès de notre château à Amakna.

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w ElfeRaleur

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature fifou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature fifou   [Accepté] Candidature fifou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature fifou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;)
» [Accepté] Manny
» [Accepté] Sakurazukamori
» [Accepté] CaT :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: