Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;)

Aller en bas 
+2
AlisonAgarwaen
Inebriantia
6 participants
AuteurMessage
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;)   [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) EmptySam 11 Aoû 2007 - 1:25

Salut c'est Feanna certains me connaissent peut etre car j'ai deja eu recours a leurs services en particulier pour les métiers je suis assez interesse par l'idée d'une guilde qui valorise l'entraide surtout vis a vis des métiers et puis les personne que j'ai rencontrés ont vraiment été simpathiques comme elfe raleur alison j'ai connu UAM grace a un feca lvl +100 dont je ne me souviens plus du pseudo vous verrez surement qui c'est...
J'aime dofus car il y a beaucoup plus de contacts entre les joueurs que dans d'autres MMORPG
Je suis Fecatte niveau 80 alchimiste 45
Je peux apporter a UAM un alchimiste (de plus ?) un fou d'xp et une personne toujours (presque, chacun ses jours) de bonne humeurs
Donc voila je crois que tout est dit je vous dit peut etre a bientot

[Edit de Fifou : sujet déplacé dans la bonne rubrique Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;)   [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) EmptySam 11 Aoû 2007 - 5:31

Très bien, peux tu nous dire ce que t'inspires notre charte et si tu discernes les engagements qu'elle propose ?

Amicalement

Alison
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) Empty
MessageSujet: Demande d'accès a l'UAMour (bis)   [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:35

Je trouve ça déja super orgininale et interessante l'idée d'une guilde pacifiste
qui ne valorise pas en permanence la puissance de ses joueurs et ni vise pas tout le temps le lvl up de la guilde mais au contraire propose de s'entraider et de monter l'artisanat
J'espère que je n'ai rien oublié cette fois Smile
A bientot Feanna
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;)   [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 2:48

J'ai eu le plaisir de faire ta connaissance au cours de ces deux donjons de ce soir et j'ai beaucoup apprécié ton amabilité, gentilesse, sincérité et humour.

Je suis personnelement tres enthousiaste à l'idée que tu puisses devenir une Uamie bien que j'aimerai savoir de maniere plus ...hum... explicite, ton point de vue personel quand aux agréssions , guerres d'alignement at autres joyeusetées morbides.

Je me suis permis de t'ajouter à ma liste d'amis.

(Ah enfin j'ai un titre qui me convient bien Smile nuage de fleur c'est parfait ça Smile
Combien de message maximum dois-je poster pour garder ce titre , ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;)   [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:12

Pour ça Perce faut en parler à Erf Nae Jel, aprés elle va te mettre un titre et quelques soit le nombre de messages que tu vas poster il ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) Empty
MessageSujet: A propos des agros   [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:29

Personnelement je n'ai jamais fait beaucoup de pvp mais quand je vois ces pauvres petits anges qui se font aggressé par un barbare comme seigneur bouftou (désolé pour ceux qui l'apprécie mais il a meme haké un d'mes potes) je trouve ça dommage le pvp doit etre fait pour s'amuser et rencontrer d'autres joueurs pour perfectionner sa technique hors ce n'est pas du tout le cas dans dofus donc ça ne me pose aucun probleme de ne plus en faire meme si j'en jamais beaucoup fait :p
Merci perce je t'ajouterais aussi quand tu seras connecté j'ai aussi passé un très bon après midi et une très bonne soirée en votre compagnie
UAMour !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;)   [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:52

Après plusieurs rencontres avec la postulante, mon avis est et reste favorable.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) Empty
MessageSujet: Merci fifou   [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 2:45

Merci de ton soutien fifou et je tiens a te remercier toi Erf-Nae-Jelle et Perce-Oreille pour les gelées royales fraises :')
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) Empty
MessageSujet: Désolé   [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:20

Pour des raisons personnels je ne pourrais ni jouer ni rentrer dans UAM pendant 2 semaines
Pardon de vous quitter ainsi
Feanna
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) Empty
MessageSujet: De retour   [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:31

Je reviens enfin sur Dofus le samedi 25 aout en espérant qu'on ai pas balancé ma candidature aux oubliettes ^^'
A bientot
UAMour !
sing
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;)   [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:41

Tu seras guildée samedi 25 août à 15h à la maison de la guilde. Tu pourras contacter l'un de nous pour pouvoir entrer dans notre belle maison Smile. Confirme-nous ta présence si possible.

/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w Erf-Nae-Jelle
/w Alternatif
/w Damselkat
/w KomAKI
/w Lame-Sanglante
/w Perce-Oreille
/w Sainte-Axerror
/w Sakurazukamori
/w Xx-FiFou-xX
/w Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;)   [Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande d'accès a l'UAMour ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Celerita
» [Acceptée] Xipe
» [Acceptée] Zulmia
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.
» [Acceptée] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: