Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ajournée] Candidature Iop force

Aller en bas 
+5
Healar
Kalyth
BriOche ~ Lame-Sanglante
Klayss
Evil-Paradize
9 participants
AuteurMessage
Evil-Paradize
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Evil-Paradize


Nombre de messages : 3
Classe : Iop
Familiers : Minimino, Dragoune Rose, Bwak Terre
Date d'inscription : 11/07/2007

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:40

Bonsoir cher(e)s Dofusiens,

Je suis une Iop terre [ C'est si répendu qu'on deviens nous même contaminé par la mode x) ] lvl 80, [Mais ça changera] surnommée Evil-Paradize [ La mode encore, ... ], je suis Neutre, les histoires de guerres entre Anges et Démons ne me concernent pas.
On y gagne rien, uniquement une perte de temps, ou à la place on pourais papoter avec des Dofusiens.
J'ai connu "Un Autre Monde" grâce au personnes qui portent le blason de la guilde, se pronmenant sur les terres de Dofus.
Pour ce qui est de mes goûts dans le jeu, je n'ai pas vraiment compris mais me demanderait on si je préfère les bières de Bonta ou Brakmar? x') .
Je n'ai aucuns métiers sur ce compte, mais sur d'autres comptes mules que l'on m'a donné. Faut il encore que je retrouve quels sont les identifiants ~~" .
Ma vie Dofusienne est peu interressante, xp ... tout le temps xp ... parfois mp.
En revanche ma vie Irl est très passionante, disons plutôt mes activités interessantes mais moins ma vie.
Irl je suis ninja, j'ai ma forêt peu visitée, donc tranquille pour s'entrainer au katana. je ne vous en ferais pas un récit trop long, déja que ce que je vous raconte dois déja bien vous caler ^_^ .
Ce que j'attend de votre guilde ... hum un autre monde? Wink

Evil-Paradize ou Kagerô pour les intimes ^_^ .

/w Evil-Paradize
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:10

Hum, bien le bonsoir à vous ! Vous m'avez l'air sympathique, présentation complète, je n'ai pas encore vraiment de choix, mais on verra bien quand nous auront discutés IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:08

Il manque la Charte Surprised

Sinon j'aime beaucoup! J'attend de te rencontrer IG mais je serai plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptySam 14 Juil 2007 - 0:19

Ta candidature est sympathique et simple à lire. J'ai bien mais il manque ton opinion concernant la chartre et nos principes. Sinon, je serais plutôt pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptySam 14 Juil 2007 - 0:45

Moi pas d'accord.

D'abord, comme dit précédemment, tu n'as pas marqué ce qu'on attend de toi : ton avis sur la chartre et surtout son approbation totale et inconditionelle.

Ensuite, tu dis que tu ne fais que XP. Soit. Seulement voilà, UAM n'est pas tellement, voire pas du tout, une guilde à XP. On fait ça à notre rythme et en groupe si possible !

Ensuite, détail personnel, KomAKI pourra te le confirmer : j'ai une haine personnelle contre tous les comptes qui se revendiquent comme étant mules, je ne m'étendrai pas là dessus pour ne pas faire un post de 100 lignes.

Ensuite, notre chère Mentor te le confirmera, mais l'IRL, on s'en fout ! Very Happy Ce qui importe c'est que l'on joue bien, pas la personne derrière l'écran, n'est-ce-pas ?

Et enfin, j'aime bien le principe de l'échange, loi de Lavoisier toussa... C'est bien beau de dire ce que tu attends de nous (= ce que tu vas prendre), mais toi, qu'est-ce-que tu vas nous apporter, hein ? L'amour se joue à deux voies, il faut donner autant que l'on reçoit pour être heureux.

Bien à toi,
Healar.
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptySam 14 Juil 2007 - 12:07

Ben moi, après avoir discuter avec elle dans le jeu, je suis quand même favorable pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptySam 14 Juil 2007 - 13:40

Je trouve que tes remarques sont un peu exagérées Healar. Tout d'abord, elle ne dit pas que sont compte est une mule, mais qu'elle possède d'autres comptes qu'elle considère comme mule. Et d'ailleur, une partie de nos UAMis jouent également en multicompte.

En ce qui concerne l'xp, il est vrai qu'il faudra s'habituer à notre rythme. Ne jamais êtres disponible car on est en scéance constante d'xp, ce n'est pas très agréable pour les autres. Nous sommes une guilde jouant pratiquement toujours ensembles, et personne ne doit être mis à l'ecart pour qu'elle que soit la raison.


Citation :
l'IRL, on s'en fout !
Il est aussi necessaire de connaitre l'IRL d'un joueur pour comprendre ses habitudes et parfois, regler des problème.



A toi de completer ta candidature comme convenu (position face à la chartre, ce que tu apportera à UAM ... ).

En attendant, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptySam 14 Juil 2007 - 21:40

Bonsoir,

j'ai rencontré Evil-Paradize il y a quelques temps déjà et c'est une fière iopette avec qui il me parait agréable de jouer si ma mémoire est bonne.
Je trouve aussi que les remarques d'Healar sont un peu radicales dans l'ensemble quoiqu'elles situent un peu UAM concernant de " potentielles attentes " sur l'xp notamment… cela dit on peut très bien xp chez UAM, favoriser le jeu en groupe et des moments en solo, pour ma part je me tiens toujours disponible pour venir aider les gens qui en font la demande (dans la limite de mes moyens). Je crois qu'il faut simplement prendre contact IG et se voir. Il faut que tout le monde soit gagnant : le collectif (la guilde) comme l'individu qui postule sans se borner à des obligations. Et ceci se fait surtout quand on a envie de voir les autres et de partager.

Rien dans la candidature d'Evil-Paradize n'indique qu'il y ait matière à la refuser et, de par la franchise qui émane de cette candidature je suis plutôt favorable à son admission. Simplement, Un Autre Monde est elle une guilde pour elle ? C'est en en discutant et en faisant des présentations qu'elle ira plus avant dans son choix et son désir de nous rejoindre.

D'autre part, je ne me permettrai pas de critiquer ma femme (Healar) puisque je pense qu'elle a bien cerné la guilde depuis son entrée mais c'est vrai que le ton employé pourrait paraître abrupte voire discourtois… ce qui témoigne aussi des forts caractères qui animent la guilde, cela dit une fois entré cela prouve que chacun a son mot à dire et qu'il est toujours bien de se parler franchement. Je préfère quand à moi quelqu'un qui explique clairement ce qu'il recherche plutôt que quelqu'un qui va tout faire pour entrer par curiosité ou intérêt.
Et puis pourquoi pas amener un peu de douceur et de délire dans ce monde d'xp et de drop ? On peut concilier tous les aspects de Dofus si on écoute son cœur.

Pour ce qui est de la classe et du niveau du postulant nous n'y prêtons pas trop attention mais étant iopette aussi je dis : une iopette terre chez nous, why not ? Amusons nous.

Donc poursuivons dans la joie et la bonne humeur…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptySam 14 Juil 2007 - 22:05

Voui, comme le dit la lune de mes jours, j'ai une manière un peu spéciale de m'exprimer, particulièrement les jours où je suis de mauvais poil (dans le cas présent à cause de la fatigue du voyage). Je ne regrette pas ce que j'ai dit, mais je suis très sensible aux mots... Dans leur signification, et dans leur absence.
Ainsi pour moi l'oubli n'existe pas, si on ne parle pas d'une chose c'est que c'était volontaire, alors que c'est rarement le cas. J'en rajoute souvent des tonnes, en bonne romancière ! Razz

De toutes façons, comme qui dirait, une lunatique change souvent d'avis... J'attends de voir IG, si possible.

Bien à vous,
Healar.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptySam 14 Juil 2007 - 22:08

Citation :
la lune de mes jours

C'est très mignon ça ma chérie… Bon alors on ira la voir cette iopette dit ?

Baisers

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:14

Healar a écrit:
J'en rajoute souvent des tonnes, en bonne romancière ! Razz
Suis pas convaincu qu'en rajouter des tonnes soit signe d'une bonne romancière mais bon (oui, moi aussi je peux être de mauvais poil parfois Razz... Enfin c'est pas pour ça non plus qu'il faut en faire profiter les autres).

Essaie de nous contacter, Evil-Paradize Smile.

/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Xx-FiFou-xX
/w Alternatif

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w ElfeRaleur
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Damselkat
/w Lame-Sanglante
/w Sakurazukamori
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:44

Je trouve cette candidature a peu pres complete (oui il manque la precision sur le rapport a la charte). Donc comme dans le cas de Kameo et comme Healar l'a dit: UAM n'est pas une guilde centree sur le xp, bah on n'aime pas en entendre parler sur le canal en plus (*se souvient des propos qu'on lui a reproche quand elle a xp trop*) donc si ton jeu se limite seulement a xp UAM n'est pas une guilde pour toi. Il en existe beaucoup qui sont pacifiques ou neutres et qui n'ont rien contre les joueurs qui passent leur temps a xp, seulement nous, surtout en ce moment, on cherche des activites en groupe et personnellement je privilegie le recrutement des personnes qui ont envie d'organiser les choses.

Je serais presente des 17 juillet pour te contacter IG et voir un peu ton caractere, pour instant prends mon message comme une mise en garde, pas une opposition a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Evil-Paradize
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Evil-Paradize


Nombre de messages : 3
Classe : Iop
Familiers : Minimino, Dragoune Rose, Bwak Terre
Date d'inscription : 11/07/2007

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:06

Pour ce qui est de la charte, il n'y a aucuns problèmes. Si je souhaite venir dans une guilde, le minimum est de respecter ce qu'on me demande, ou même de prendre l'initiative de rendre la guilde meilleure, ce que chacuns de nous ferait.
Je sais que mon niveau n'est aps très élevé mais je voulais tout de même vous le dire, car certains nescessitent d'un niveau minimum, et comme j'aime beaucoup les donjons entre guilde, je voulais vous l'indiquer. cela permettrais en même temps d'apprendre à se connaitre ^_^.
J'ai vu plusieurs avis défavorables à ma candidature, et j'espère les contacter Ig, pour leur montrer ma motivation qu'il ne trouve pas dans ma candidature...
Bien à vous.
Evil-Paradize.
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:19

Evil-Paradize a écrit:
Je sais que mon niveau n'est pas très élevé

Le niveau... comment dire?

On s'en balance quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:37

Puis bon, niveau 80 en plus c'est déjà ça..
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:50

je peux être de mauvais poil parfois ...


alors la j'aimerai voir ca elfe, depuis que je te connais je ne t'ai jamais vu de mauvaise humeur, triste melancolique ou amoureux oui mais faché jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:44

Hein ?! Elfe faché, je vois pas de ça dans ce topic ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:54

ElfeRaleur a écrit:
Suis pas convaincu qu'en rajouter des tonnes soit signe d'une bonne romancière mais bon (oui, moi aussi je peux être de mauvais poil parfois Razz...

voila ici il dis qu'il peut etre de mauvaise humeur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
Evil-Paradize
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Evil-Paradize


Nombre de messages : 3
Classe : Iop
Familiers : Minimino, Dragoune Rose, Bwak Terre
Date d'inscription : 11/07/2007

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:11

Bonsoir,
Je voulais vous prévenir que je part en vacances jusqu'a dimanche prochain, donc je ne pourais répondre à vos messages.
J'aurais également le temps de travailler sur un RP, non seulement en texte mais aussi sous forme de bandes dessinées.
Normalement je devrais avoir finis au moin un planche avant la fin de la semaine.
Etant donné que je ne suis pas super douée en RP, je vais tenter de compenser cela par des animations I love you . Et bonne semaine à vous tous !
Amicalement.
Evil-Paradize.
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:52

Bonnes vacances a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:32

Essaie de contacter quelques personnes histoire de faire connaissance Smile.

/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Xx-FiFou-xX
/w Alternatif

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w ElfeRaleur
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Damselkat
/w Lame-Sanglante
/w Sakurazukamori
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:55

Evil, il me tarde de te revoir, il me serait agréable que tu me contactes IG :

/w AlisonAgarwaen

Je crois qu'on s'était croisées toutes deux et la perspective de ton intégration me rend joie (comme dit Paris Hilton).

Merci donc de me contacter, ou alors mon écuyer, le charmant

/w Invictus

Bien à toi

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:44

Y a-t-il des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:18

Je l'ai croisée pendant le mois d'août, elle est tout à fait charmante, elle m'a dit savoir exactement ce qui se passerait pendant le mois de septembre, elle n'abandonne pas Dofus mais doit songer à ses priorités scolaires avant tout. Donc stand-by.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajournée] Candidature Iop force Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature Iop force   [Ajournée] Candidature Iop force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajournée] Candidature Iop force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ajournée] esprit naturel
» [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna...
» [Proposition d'Alliance] Air Force Sram ~
» [Annulée] Chaf-deouf sram force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: