Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-mugiwara-
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
-mugiwara-


Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe : iop
Date d'inscription : 17/11/2007

[Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna... Empty
MessageSujet: [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna...   [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna... EmptySam 17 Nov 2007 - 15:57

Bonjour,Bonsoir a vous tous

Donc voila c'est a présent que je vient me presenter devan vous apres avoir fait quelque seance d'xp avec lilya.

NOM DU PERSONNAGE : -mugiwara-
CLASSE : iop level 109
ORIENTATION : terre/agiliter
METIER : Alchimiste level 72
AliGNEMENT : bontarien mais je vais redevenir neutre

Je cherche une guilde pacifiste qui est la pour s'entraider dans la joie et la bonne humeur et c'est presisement se que vous etes

Je ne pratique pas ou peut de pvp ( player versus player ) car je trouve que cela na aucun interet par contre je me suis concentrer sur les pvm ( player versus monster) et l entraide qui est beaucoup plus enrichissante.

Je souhaite vous aporter mon aide et mes connaissances sur se jeux qui est dofus et je tenais a dire apres mure reflection que je suis entierement d'accord avec votre Chartre .

voila je crois que j'ai a peut pres tout dit , si vous avez des question IG ou IRL allez-y n'esiter pas jy repondrais avec plaisir.

C'est sur se que je vous laisse faire votre choix qui je l'espere sera positif

Cordialement,

mugi.

PS: desoler pour les quelque faute d'orthographe^^ mais faut dire que le francais c'est pas mon points fort Wink

J'oubliais^^ : "C’est une belle journée pour poster chez les UAMis." flower3
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna... Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna...   [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna... EmptySam 17 Nov 2007 - 18:12

-mugiwara- a écrit:
Je ne pratique pas ou peut de pvp

Si tu t'engages à ne pas pratiquer le PVP je serai plutôt pour ta candidature car tu me sembles à première vu de quelqu'un de bien.

J'aimerais toute fois faire une petite sortie avec toi pour mieu te rencontrer

Uamour bagarre
Revenir en haut Aller en bas
-mugiwara-
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
-mugiwara-


Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe : iop
Date d'inscription : 17/11/2007

[Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna... Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna...   [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna... EmptySam 17 Nov 2007 - 19:38

Avec plaisir pour une sortie mp moi quand tu veut que l'on se rencontre IG. /w -mugiwara- ^^

et oui vue que cela fait pas mal de temps que je foule les terres d'Amakna, pour moi le pvp pour n'est qu'une perte de temps et des sujet de conflit inutil .

mugi,

.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna... Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna...   [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna... EmptySam 17 Nov 2007 - 20:59

Bonjour mugiwara.
Tout d'abord je tiens à te rappeller ceci

Citation :
Exclamation Nous demandons aux postulants d’être recommandés par un "Référent", soit au minimum un UAMi du Coeur (voir leurs noms dans La liste complète des Membres d'Un Autre Monde).

Lilya est une Uamie mais elle ne fait pas partie du coeur. Je t'encourage donc à nous rencontrer IG (en ce moment nous sommes trop peu connectés pour organiser des sorties mais des rencontres personnelles feront l'affaire).

Suite à quoi, ton référent se prononcera et ta candidature sera suivie dans la partie privée.

Au plaisir de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
-mugiwara-
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
-mugiwara-


Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe : iop
Date d'inscription : 17/11/2007

[Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna... Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna...   [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna... EmptySam 17 Nov 2007 - 21:37

ups * la boulette * desoler je me suis tromper je vai veillier a y remedier au plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
-mugiwara-
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
-mugiwara-


Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe : iop
Date d'inscription : 17/11/2007

[Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna... Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna...   [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna... EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:40

hum probleme IRL qui me contrain a mettre a l ecart dofus quelque temps :s je reviendrai me representer plutard^^ en attendant un amis prendra mon compte...

sniff...

mugi,

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna... Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna...   [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ajournée] Candidature Iop force
» [Ajournée] esprit naturel
» Perdu...
» [Accepté] Gravity,l'eniripsa perdu...
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: