Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il faisait froid en Amakna..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celerita
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Celerita


Nombre de messages : 126
Age : 32
Classe : Fécate
Familiers : Demeter (dragodinde), Bweurk (bworky), Ikep (péki)
Date d'inscription : 29/09/2007

Il faisait froid en Amakna.. Empty
MessageSujet: Il faisait froid en Amakna..   Il faisait froid en Amakna.. EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:05

Il faisait froid en Amakna. On en prenait l'habitude, car l'hiver approchait. Mais cela n'empêchait pas les jeunes de tofus de jouers. Sous l'aile du Tofu Royal, ils apprenaient la vie : bien se tenir sur ses pattes, bien choisir ses larves, et comment courir vite tout en évitant les arbres.
Il faisait froid en Amakna, et les tofus s'en retournaient dans leurs nids.

En chemin ils croisèrent une grande silhouette, aux longs cheveux blonds, et habillée des couleurs de la pureté. Elle se dirigeait vers le chateau d'Amakna, la où vivait un grand roi répondant au nom d'Allister.

Il faisaid froid en Amakna, et le vent dans les arbres jouait un air triste.
La silhouette se trouvait à présent devant le zaap du chateau. Autour d'elle se trouvait beaucoup de monde. Ceux-ci faisaient la fête, comme tout les soirs. Mais la présence de disciples de Pandawa ne faisait qu'aggraver cette fête.

La silhouette respira un grand coup et se dirigea vers la maison d'un certain GnomeRieur, qui était aussi la maison de sa guilde, Un Autre Monde.
Sur la façade de la porte, se trouve une petite boîte composée de 8 cases et une ficelle avec au bout une craie. Pour ouvrir la porte, il suffit d'inscrire des chiffres dans les cases correspondantes. Si la suite est correcte, la porte s'ouvrira. Si non, les chiffres s'éffaceront d'eux-même et il faudra recommencer.

La silhouette inscrivit les 8 chiffres, et quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit, laissant place à un magnifique salon/salle à manger, avec assez d'espace pour y mettre en entière la guilde YingYang.

La jeune fécatte s'avança vers la table, tira vers elle une chaise, s'y assit, pris un parchemin et une plume, et se mit à écrire :
Citation :

Mes chers UAMis,

C'est une bien triste nuit qui s'annonce. Non, il n'y a pas de mort mais il y'a bien une perte, la perte de l'une de vos membres. Pour quelles raisons ? Et bien, ces derniers temps des événements tristes, tout comme cette soirée, se sont déroulés. Ceux-ci ont commencé par le bannissement d'une jeune éniripsa, Healar, suivi par une perte d'Alison qui est partie sans rien dire.

Mais ce n'est pas seulement ces départs, même si celui d'Alison me touche moins étant donné que je la connaissais très peu, qui me font quitter votre bannière. Des dires sur certaines personnes, que je qualifierais de mensonges, m'ont fortement déplus; et c'est par respect pour elles que je vous quitte, car ces personnes sont de grands amis.
Je n'ai pas envie de détailler tout ceci dans mon message d'au revoir, mais sur demande du Coeur je suis prête à parler.

Je dits "au revoir", car malgré tout, j'ai envie de rester votre amie. Même si nous ne nous reverrons plus sous le même blason, sous cette fleur verte sur fond rouge, je serrais toujours la pour vous, prête à vous aider pour quoi que ce soit, allant du simple donjon au dropage en passant par la discute.
Et là vous me demandez : "Mais pourquoi tu parts alors ?". Tout simplement parce que rester sous cette fleur me rappellera ces "choses" passées et que je ne peux tolérer.

C'est donc sur ces paroles écrites que je vous laisse, vous et votre autre monde, mais en gardant avec moi votre joie de vivre, votre accueil et de votre amitié donné sans compter.

Cordialement,

Célérita, protégée de Jiva, protectrice d'un bel oiseau et épouse d'Ether-Nam.



La belle fécatte se leva, termina sa signature par une larme, décousu la fleur rouge de sa cape, et s'en alla nul ne sait où..

Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Il faisait froid en Amakna.. Empty
MessageSujet: Re: Il faisait froid en Amakna..   Il faisait froid en Amakna.. EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:31

Au revoir Celerita crying1

Bonne chance dans tes futurs projets...
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Il faisait froid en Amakna.. Empty
MessageSujet: Re: Il faisait froid en Amakna..   Il faisait froid en Amakna.. EmptySam 27 Oct 2007 - 0:40

Bon, comme on ne doit pas parler de mensonges à la légère, Célérita Razz, tu peux poster dans la rubrique "Zone réservée", elle est accessible au Coeur et à toi.

https://unautremonde.forum2jeux.com/zone-reservee-f32/
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

Il faisait froid en Amakna.. Empty
MessageSujet: Re: Il faisait froid en Amakna..   Il faisait froid en Amakna.. EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:41

Mais ? mais Mais ???
Voilà alors je pars trois jours pour une chasse aux bouftous à dos de dragodindes et tout le monde y s'en va !!!
Rho mais euh ... Des bisous jolie Celeritanouninouna et belles de belles choses pour toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celerita
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Celerita


Nombre de messages : 126
Age : 32
Classe : Fécate
Familiers : Demeter (dragodinde), Bweurk (bworky), Ikep (péki)
Date d'inscription : 29/09/2007

Il faisait froid en Amakna.. Empty
MessageSujet: Re: Il faisait froid en Amakna..   Il faisait froid en Amakna.. EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:07

Attrape les baiser de Damsel.

Merci Damsel Smile
Malgré ce que j'ai dit, moi je vous oublierais jamais. Vous avez le droit d'en penser le contraire bien sur, on ne prend les "mensonges" à la légère et je comprendrais que vous ne voudrais plus de moi ..

Que vos chemins restent soudés par l'amitié et la confiance réciproque ! lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faisait froid en Amakna.. Empty
MessageSujet: Re: Il faisait froid en Amakna..   Il faisait froid en Amakna.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faisait froid en Amakna..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang d'Amakna
» Les tribulations d'un féca à Amakna
» [Ajournée] Un petit Iop perdu dans les contrées d'Amakna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: